Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3183 connectés 

 


La M12 parfaite ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Seasonic M12 / La "M12II" est là !! Nouveau Sondage

n°5067207
aLx3
Posté le 20-09-2006 à 21:04:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
LDLC vient apparement de rentrer en stock des M12

mood
Publicité
Posté le 20-09-2006 à 21:04:02  profilanswer
 

n°5067212
ramsestom
Posté le 20-09-2006 à 21:08:02  profilanswer
 

Exact, ils m'ont averti que la M12 700 venait de leur etre livré :)


---------------
Récuperez gratuitement une partie de l'argent que vous depensez grace a ebuyclub
n°5067620
statoon
Enjoy the silence
Posté le 21-09-2006 à 07:58:50  profilanswer
 

idem pour materiel.net


---------------
19°, tu as froid ? mets un pull !
n°5067725
bandido
Posté le 21-09-2006 à 10:32:08  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai un peu marre d'attendre la disponibilité de la M12-600 sur Suisse. La seule qui est dispo est la 500 W.
 
Ma carte mère étant presque kaputt, je vais prendre une DFI LANPARTY UT NF4 SLI-DR Expert avec mon proc, un X2 4600+. Je voudrais y coller un ventilo Noctua NH-U12F pour me lancer dans l'OC.
 
Ma question est la suivante:
 
avec ce CPU, une X850 XT PE, trois Raptor, deux Caviar 500 Re2... voir ma config... 500W seraient suffisants ?
 
Aujourd'hui, mon ordi carbure avec une vieille Enermax 468 W mais avec un toute léger OC. Je souhaite avoir tout de même un peu de marge et stabilité du voltage.
 
 
J'oubliais: avec tous ces disques, j'imagine que la presque totalité des câbles seront utilisés, docnc pas forcement besoin de la modularité. Par contre, ayant un boîtier avec l'alim et carte mère inversée, le deuxième ventilio de l'alim. serait intéressant. Un S12-600 est d'aussi bonne qualité qu'une M12-600 au niveau de la stabilité du voltage ?

Message cité 1 fois
Message édité par bandido le 21-09-2006 à 10:51:32
n°5067897
ramsestom
Posté le 21-09-2006 à 12:09:22  profilanswer
 

bandido a écrit :

Hello,
 
J'ai un peu marre d'attendre la disponibilité de la M12-600 sur Suisse. La seule qui est dispo est la 500 W.
 
Ma carte mère étant presque kaputt, je vais prendre une DFI LANPARTY UT NF4 SLI-DR Expert avec mon proc, un X2 4600+. Je voudrais y coller un ventilo Noctua NH-U12F pour me lancer dans l'OC.
 
Ma question est la suivante:
 
avec ce CPU, une X850 XT PE, trois Raptor, deux Caviar 500 Re2... voir ma config... 500W seraient suffisants ?
 


 
Calcule: http://www.extreme.outervision.com/psucalculator.jsp  


---------------
Récuperez gratuitement une partie de l'argent que vous depensez grace a ebuyclub
n°5068002
bandido
Posté le 21-09-2006 à 13:24:22  profilanswer
 
n°5068030
Mimi Cool
Posté le 21-09-2006 à 13:38:11  profilanswer
 

bandido a écrit :

Merci. 637 W !!! J'ai donc ma réponse.

Ce calculateur en rajoute pas mal...
Cherche sur des sites de hardware sérieux, il y a souvent la conso type des différents composants. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Mimi Cool le 21-09-2006 à 14:05:52
n°5068106
DivX
Posté le 21-09-2006 à 14:14:34  profilanswer
 

bandido a écrit :

Merci. 637 W !!! J'ai donc ma réponse.


 
c'est du n'importe quoi, ta config ne fait bien sûr pas 637W

n°5068547
bandido
Posté le 21-09-2006 à 18:16:46  profilanswer
 

Mimi Cool a écrit :

Ce calculateur en rajoute pas mal...
Cherche sur des sites de hardware sérieux, il y a souvent la conso type des différents composants. :)


 
 
J'imagine bien que la conso réelle n'est pas de 637W car aujourd'hui je m'en tire avec une ancienne Enermax à 468W. Je vais tout de même prendre mon mal en patience et attendre que la M16-600 soit dispo en Suisse car bien moins chère que sur France (125€) et cela me permettra de tenir un moment...  
 
Tu as une adresse de référence pour la matière ? Merci.

n°5068634
Nilujedood
Posté le 21-09-2006 à 18:59:16  profilanswer
 

est-ce que quelqu'un connaît les dimensions exacts d'une m12 ou alors peut mesurer la sienne car les informations des sites de vente en ligne ne correspondent pas et impossible de trouver l'info sur le site de seasonic...


---------------
http://www.canardplus.com/
mood
Publicité
Posté le 21-09-2006 à 18:59:16  profilanswer
 

n°5070425
thehacker2​5
Posté le 22-09-2006 à 20:20:44  profilanswer
 

Drapoil.

n°5071216
aLx3
Posté le 23-09-2006 à 12:36:28  profilanswer
 

LDLC vient de m'envoyer ma M12-700 (commandée il y a 2 semaines)

n°5071335
ramsestom
Posté le 23-09-2006 à 13:46:07  profilanswer
 

Idem


---------------
Récuperez gratuitement une partie de l'argent que vous depensez grace a ebuyclub
n°5071596
McT Denree
Posté le 23-09-2006 à 16:10:04  profilanswer
 

Bonjour
 
Vaut il mieu une Seasonic M12 600W ou une Enermax LIBERTY 620W ???
 
Merci

n°5071829
DivX
Posté le 23-09-2006 à 19:09:29  profilanswer
 

M12 of course, les Enermax Liberty sont de bonnes alims mais pas non plus des alims extraordinaires loin de là.

n°5071847
BDDB
Posté le 23-09-2006 à 19:22:51  profilanswer
 

DivX a écrit :

M12 of course, les Enermax Liberty sont de bonnes alims mais pas non plus des alims extraordinaires loin de là.


 
Faux, elles sont au même niveau que les S12 donc largement à celui des M12...

n°5071851
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 23-09-2006 à 19:24:27  profilanswer
 

BDDB a écrit :

Faux, elles sont au même niveau que les S12 donc largement à celui des M12...


non :o

n°5071866
BDDB
Posté le 23-09-2006 à 19:35:32  profilanswer
 

Y'a une vingtaine d'€ de différence entre la M12 600W et la liberty 620w, donc admettons que la liberty n'arrive peut être pas tout à fait au niveau d'un S12 (on chippote là ...)mais elle a un rapport qualité/prix au moins aussi bon qu'une M12, faut pas déconner...
Sur les quelques test de la M12, on voit bien qu'elle est pas aussi stable qu'une S12 donc pour moi, le choix n'est pas si vite fait entre une liberty et une M12 si on tient compte des 20€ de différence...

n°5073922
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 24-09-2006 à 22:48:39  profilanswer
 

Ben lis un peu les tests, et tu tu verras : l'Enermax est un cran en dessous d'une Seasonic (rendement et chauffe entre autres). [:spamafote]
Et pour moi, la M12 vaut carrément les 20 euros en plus. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Leica le 24-09-2006 à 22:49:01

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°5074023
haleylys
Posté le 24-09-2006 à 23:58:45  profilanswer
 

m12 et s 12 c'est les memes alims il y a que la modularité qui change

n°5074027
Rasthor
Posté le 25-09-2006 à 00:03:39  profilanswer
 

haleylys a écrit :

m12 et s 12 c'est les memes alims il y a que la modularité qui change


Et une grosse différence de prix.

n°5074057
BDDB
Posté le 25-09-2006 à 01:00:24  profilanswer
 

Leica a écrit :

Ben lis un peu les tests, et tu tu verras : l'Enermax est un cran en dessous d'une Seasonic (rendement et chauffe entre autres). [:spamafote]
Et pour moi, la M12 vaut carrément les 20 euros en plus. :)


 
Je suis d'accord qu'elle est un cran en dessous d'une S12, je répondais simplement à une remarque faite plus haut disant que l'enermax n'avait rien d'extraordinaire, ce qui est bien entendu totalement faux surtout qu'elle est sortie y'a déjà un certain temps.
Ensuite rendement et chauffe ca revient au même MAIS ...
 

haleylys a écrit :

m12 et s 12 c'est les memes alims il y a que la modularité qui change


 
... C'est précisemment ce qui différencie les S12 des M12 et il suffit d'avoir fait un minimum d'électronique pour savoir qu'un cable de courant continu (je parle du cable quand je dis continu) dissipera moins d'énergie qu'un cable qui va être on va dire morcelé, ce qui explique donc un moins bon rendement sur cette série M12 avec toutes les conséquences que ca implique...
Maintenant, je pense qu'il serait intéressant d'avoir un test de comparaison direct entre une Enermax et une M12 car même si la liberty se retrouvait disons légèrement derrière concernant le rendement, son prix plus bas pourrait faire changer la donne.
Reste que la M12 commence à peine à être disponible et qu'à mon avis le prix devrait baisser dans les semaines à venir mais je ne pense sincérement pas qu'il y ait une telle différence comme certains veulent le penser par rapport à la liberty...

n°5074099
DivX
Posté le 25-09-2006 à 05:23:09  profilanswer
 

BDDB a écrit :

Je suis d'accord qu'elle est un cran en dessous d'une S12, je répondais simplement à une remarque faite plus haut disant que l'enermax n'avait rien d'extraordinaire, ce qui est bien entendu totalement faux surtout qu'elle est sortie y'a déjà un certain temps.
Ensuite rendement et chauffe ca revient au même MAIS ...


 
tu es réellement persuadé que c'est une alim hors norme (définition approchée de "extraordinaire" ) ? :??: je vais m'expliquer plus en détail, pour moi cela n'a aucun sens d'attribuer à cette alim un tel qualificatif: :jap:
 
la liberty se situe en terme de prestation à égalité voire inférieur à de nombreux autres modèles d'autres marques, Seasonic S12, S12+ et M12 bien entendu, mais également les Antec NeoHE font aussi bien, les Thermaltake ToughPower font aussi bien, les Xclio font aussi bien, certains modèles Silverstone font aussi bien etc...
 
donc soit on a pas la même notion de "extraordinaire", adjectif qui pour moi va s'appliquer à de très rares modèles du marché qui se détachent réellement de la concurrence, soit tu as envie coûte que coûte de défendre cette alim, en dépit, je trouve, du bon sens.
 
la enermax liberty n'a jamais été considérée mieux que dans le top 3 des meilleures alims même à sa sortie, et d'ailleurs plus précisément seulement à la 3è place, la grande majorité des tests donnant: 1)S12, 2)NeoHE, 3)Liberty.
 
alors au jour d'aujourd'hui vu que tu peux encore rajouter devant la Liberty, même 620W encore les M12, ToughPower (en tout cas le modèle 750W), Xclio etc... au niveau des prestations cette alim n'a absolument rien d'extraordinaire..... alors que lui reste-t'il comme possibilité pour que tu lui voues un tel culte, son prix ?
 
et bien non même pas, les Liberty ne sont pas bon marché, la 500W serait à 70€, la 620W à 100€ là ok elles auraient un sacré plus sur la concurrence et je serais le premier à les conseiller, mais ce n'est pas le cas, pas du tout même, et tandis que par exemple la TT ToughPower va justement réussir à entrer dans le cercle des "alims extraordinaires" grâce à ses 750W (4 rails de 18A de +12V), sa modularité et son rendement un peu supérieur à celles de S12, le tout pour seulement 118€, les Liberty n'ont une fois de plus rien pour se distinguer que leurs "bonnes prestations générales".
 
"bonnes" n'est pas "extraordinaire", donc je réitère et je ne vois pas où est le pb:
 

Citation :

les Enermax Liberty sont de bonnes alims mais pas non plus des alims extraordinaires


 
(et soit dit en passant c'est donc déjà bien d'être un "bon modèle d'alim", sur les centaines de modèles existants il n'y en a qu'une 10aine de vraiment "bons" )
 
voilà en fait ma façon de voir les choses, et je n'ai pas l'impression d'être à côté de la plaque.
 
 
ps sur la fin de ton message précédent: je n'ai pas dit qu'il y a un gouffre, il n'y en a bien sûr pas à ce niveau là d'alims haut de gamme, mais c'est comme tout il faut bien classer les matériels pour en tirer les meilleurs choix, et les liberty on pourrait leur donner plein de notes correctes, des 14/20 un peu sur tout, mais pas de 18/20 car aucune de leurs caractéristiques ne les met premières du marché (prix, rendement, bruits etc...), donc bonne moyenne générale, mais elles ne sont pas premières de la classe ça c'est sûr (tout comme les M12 d'ailleurs à cause de leur on va dire 6/20 pour le prix pour le moment :D)


Message édité par DivX le 25-09-2006 à 06:53:10
n°5074118
haleylys
Posté le 25-09-2006 à 07:42:46  profilanswer
 

BDDB a écrit :

Je suis d'accord qu'elle est un cran en dessous d'une S12, je répondais simplement à une remarque faite plus haut disant que l'enermax n'avait rien d'extraordinaire, ce qui est bien entendu totalement faux surtout qu'elle est sortie y'a déjà un certain temps.
Ensuite rendement et chauffe ca revient au même MAIS ...
 
 
 
... C'est précisemment ce qui différencie les S12 des M12 et il suffit d'avoir fait un minimum d'électronique pour savoir qu'un cable de courant continu (je parle du cable quand je dis continu) dissipera moins d'énergie qu'un cable qui va être on va dire morcelé, ce qui explique donc un moins bon rendement sur cette série M12 avec toutes les conséquences que ca implique...
Maintenant, je pense qu'il serait intéressant d'avoir un test de comparaison direct entre une Enermax et une M12 car même si la liberty se retrouvait disons légèrement derrière concernant le rendement, son prix plus bas pourrait faire changer la donne.
Reste que la M12 commence à peine à être disponible et qu'à mon avis le prix devrait baisser dans les semaines à venir mais je ne pense sincérement pas qu'il y ait une telle différence comme certains veulent le penser par rapport à la liberty...


 
nimporte quoi lenermax chauffe que dalle(tjr froide) et la m12 c'est la copie conforme a la s12 electroniquement,pour la thermaltake je connais un mec qui la renvoyée au sav au bout de 15 jrs le ports du pcie ne marchais plus...
pour l'enermax pour moi incompatible avec ma asus p5b deluxe je tenais a le signaler

Message cité 2 fois
Message édité par haleylys le 25-09-2006 à 07:46:18
n°5074134
BDDB
Posté le 25-09-2006 à 08:30:43  profilanswer
 

Pour répondre à Divx, la liberty est sortie il ya disons un peu moins d'un an et était à l'époque considéré comme le meilleur bloc modulaire du marché...1an c'est peu pour une alimentation car les technologies n'évoluent pas aussi vite que pour des composants comme des GPU donc dire que la liberty est loin d'être extraordinaire m'a fait rire car on lit souvent ce genre de commentaire par des personnes qui ne jurent que par Seasonic (je ne dis pas que c'est ton cas) et oublient qu'ils n'y a pas qu'eux pour tapper dans des excellents blocs.
Après, chacun pense comme il veut mais ton commentaire me semblait pas justifié car en tout cas pour moi elle appartient à la classe des excellentes alims (je te le dis en connaissance de cause car c'est sur cette alim que j'ai fait fonctionné mon crossfire au départ!) même si aujourd'hui elle a de la concurrence mais je répète qu'un test comparatif entre une liberty et une M12 pourrais laisser des surprises et je serais curieux de conaître l'avis du testeur au final...
 

haleylys a écrit :

nimporte quoi lenermax chauffe que dalle(tjr froide) et la m12 c'est la copie conforme a la s12 electroniquement,pour la thermaltake je connais un mec qui la renvoyée au sav au bout de 15 jrs le ports du pcie ne marchais plus...
pour l'enermax pour moi incompatible avec ma asus p5b deluxe je tenais a le signaler


 
Je ne vois pas le rapport, bien entendu que ces alims chauffent très peu vu leur rendement, le fait est que le rendement d'une M12 est moins bon qu'une S12 car plus d'énergie est dissipée notamment avec ce sytème modulaire et que si j'en crois le test de nokytech, elle semble moins stable qu'une S12 bien que certaines parties du test me semble bizares.
 
Je ne vais pas m'éterniser sur la question, je suis tout à fait d'accord avec le fait que la M12 est visiblement une excellente alim, peut être même la meilleure en modulaire mais votre façon d'écarter brutalement la série Liberty me génait un peu car beaucoup n'ont visiblement pas l'air de connaître cette alim (la encore je ne parle pas de toi mais de nombreux commentaires qu'on peux lire sur certains topics) je rappel juste que la liberty existe et que c'est une excellent alim dont le rapport qualité/prix est à mon avis largement au niveau d'une M12...

n°5074314
haleylys
Posté le 25-09-2006 à 12:02:06  profilanswer
 

j'ecaarte rien je precise quelle etais incompatible avec ma asus p5b deluxe

n°5074425
thelooser
Posté le 25-09-2006 à 13:30:06  profilanswer
 

BDDB a écrit :


C'est précisemment ce qui différencie les S12 des M12 et il suffit d'avoir fait un minimum d'électronique pour savoir qu'un cable de courant continu (je parle du cable quand je dis continu) dissipera moins d'énergie qu'un cable qui va être on va dire morcelé, ce qui explique donc un moins bon rendement sur cette série M12 avec toutes les conséquences que ca implique...


 
Je suis pas très d'accord avec "cette" affirmation concernant "cette" alimentation (M12), j'explique :
- La modularité entraine peut-être un point de coupure lié au connecteur ce qui peut éventuellement augmenter la puissance dissipée par le câble à ce point de coupure. (qui je pense est sans doute négligeable vu la circonférence des cables comparée aux contacts métalique de la prise)
 
+ mais par contre, quelque chose qu'il faut prendre en compte par rapport à la S12, c'est le fait que l'on n'a pas tout à câbler et que du coup, on a moins de câbles (déplié ou non) avec moins de connecteurs (autre zone de déperdition énergétique). Tout ceci sans parler des perturbations électromagnétiques que peuvent se "ramasser" les autres câbles dans la tour qui se comportent alors comme des antennes dans le cas de la S12.
Je pense que cet "effet" est bien plus problématique (régularité de la tension) que celui de la perte ridicule d'énergie dans un point de coupure.
 
+ Et 2ème point qui et à l'avantage à la M12 est le 2ème ventilateur qui ventille la partie arrière de l'alimentation. Ceci entraine une meilleur homogénéité de la température dans l'alim.
 
Si la base de la M12 est de même qualité que la S12 (ce qui à l'air d'être le cas),
je pense qu'au final, la M12 est meilleur que la S12, d'ailleurs le passage du seuil de tolérance de 5% à 3% pour la fluctuation de la tension 12V n'est pas étrangé.

n°5074545
Mimi Cool
Posté le 25-09-2006 à 14:32:20  profilanswer
 

thelooser a écrit :

Je suis pas très d'accord avec "cette" affirmation concernant "cette" alimentation (M12), j'explique :
- La modularité entraine peut-être un point de coupure lié au connecteur ce qui peut éventuellement augmenter la puissance dissipée par le câble à ce point de coupure. (qui je pense est sans doute négligeable vu la circonférence des cables comparée aux contacts métalique de la prise)
 
+ mais par contre, quelque chose qu'il faut prendre en compte par rapport à la S12, c'est le fait que l'on n'a pas tout à câbler et que du coup, on a moins de câbles (déplié ou non) avec moins de connecteurs (autre zone de déperdition énergétique). Tout ceci sans parler des perturbations électromagnétiques que peuvent se "ramasser" les autres câbles dans la tour qui se comportent alors comme des antennes dans le cas de la S12.
Je pense que cet "effet" est bien plus problématique (régularité de la tension) que celui de la perte ridicule d'énergie dans un point de coupure.
 
+ Et 2ème point qui et à l'avantage à la M12 est le 2ème ventilateur qui ventille la partie arrière de l'alimentation. Ceci entraine une meilleur homogénéité de la température dans l'alim.
 
Si la base de la M12 est de même qualité que la S12 (ce qui à l'air d'être le cas),
je pense qu'au final, la M12 est meilleur que la S12, d'ailleurs le passage du seuil de tolérance de 5% à 3% pour la fluctuation de la tension 12V n'est pas étrangé.


Les S12+, non modulaires, ont le même seuil de tolérance de 3%. ;)


Message édité par Mimi Cool le 25-09-2006 à 14:33:09
n°5076227
aLx3
Posté le 26-09-2006 à 16:45:54  profilanswer
 

juste pour signaler que j'ai reçu ma M12-700 de chez LDLC, commandé 165€ (lors de l'erreur de prix) .
 
Premier bilan : ça respire la qualité, les cables sont gainés et nombreux... J'attends le reste des pièces pour monter ma config et la tester...desolé pour les photos mais va falloir attendre....je suis sur un P2@300Mhz depuis 2 mois, win 98...donc j'ai des petits soucis à relier mon appareil numérique en USB...

n°5076763
BDDB
Posté le 26-09-2006 à 21:13:49  profilanswer
 

Les cables sont gainés sur les M12?
Ca c'est un plus indéniable par rapport aux S12 :P

n°5076770
trev37
Posté le 26-09-2006 à 21:17:34  profilanswer
 

les nouvelles s12 et les s12+ aussi sont gainées...

n°5076791
BDDB
Posté le 26-09-2006 à 21:27:03  profilanswer
 

Depuis combien de temps a peu près pour les S12 car je me suis peut être fait avoir à seulement quelques semaines :/

n°5077357
Mimi Cool
Posté le 27-09-2006 à 10:23:40  profilanswer
 

:hello:
Dites, oreille collée derrière, vous entendez bien souffle + bourdonnement du moteur ? :)
J'ai un bruit sourd, je voudrais juste savoir s'il vient de l'alim. :jap:

n°5077780
kikinou59
Posté le 27-09-2006 à 14:15:49  profilanswer
 

  Alimentation M12 achetée sur Paris samedi dernier : complète, efficace... les câbles sont tous gainés, bien rangés et suffisant pour une grosse config.
 
   J'ai par contre un léger bourdonnement lorsque je colle mon oreille dessus, mais sinon quasiment imperceptible... je n'entend plus que les raptor du coup !!...

n°5078690
It_Connexi​on
Posté le 27-09-2006 à 19:42:07  profilanswer
 

Salut.
 
Je pense me commander une Seasonic M12 500W. Je possede un Antec P180 avec une Asus P5W DH Deluxe avec le connecteur 12V tout en haut a gauche. Quelqu'un a deja fait ce typse d'installe, pour savoir si les cables sont suffisament longs...  :wahoo:

n°5079676
It_Connexi​on
Posté le 28-09-2006 à 12:06:56  profilanswer
 

Pour le plus grand bonheur de tous, le test Mat.be :  
 
http://www.matbe.com/articles/lire [...] /page1.php
 
Plus d'hesitations possibles, je me lance ;)

n°5079910
manudrz
Jusqu'ici tout va bien...
Posté le 28-09-2006 à 14:10:10  profilanswer
 

hello , juste une petite question bête en passant...
 
J'aurais voulu savoir si les démarreurs d'alim sont compatibles avec la m12 ?  Il me semblait avoir entendu que certaines alims n'étaient pas "démarrables" avec ces systèmes . Si qqun a un Watercooling 12V sur cette alim, il doit sûrement pouvoir me répondre...
 
http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 66_fr.html
 
 
 

n°5080752
ramsestom
Posté le 28-09-2006 à 20:39:23  profilanswer
 

Pourquoi t'enmerder a acheter ça quant tu peut le faire toi meme.
http://www.adnpc.net/dossiers/54/lire.php
 
Tu testes et tu verra, de toute façon au pire ne marche pas, y'a pas de risque du moment que tu branche une charge minimale sur ton alimentation (ton kit watercooling, un ventilo mais attention pas lecteur DVD seul car ne fonctionne que lorsque il reçoit une requette...), ce qui lui permet d'autoreguler son amperage et de ne pas "tourner a vide".


---------------
Récuperez gratuitement une partie de l'argent que vous depensez grace a ebuyclub
n°5080797
manudrz
Jusqu'ici tout va bien...
Posté le 28-09-2006 à 20:59:43  profilanswer
 

ok merci m'sieur

n°5080936
ramsestom
Posté le 28-09-2006 à 22:12:51  profilanswer
 

Quant tu aurra testé, tient nous au courant savoir si a marché


---------------
Récuperez gratuitement une partie de l'argent que vous depensez grace a ebuyclub
n°5081530
manudrz
Jusqu'ici tout va bien...
Posté le 29-09-2006 à 12:31:40  profilanswer
 

Oula , non , c'était un renseignement pour l'avenir.
 
C'est pour vérifier que rien ne m'empêchera d'avoir une m12.
 
Actuellement je fais chauffer ma Hiper 580 , j'ai vu des tests , hum hum ... Vive seasonic

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Aidez-moi à choisir les pieces de mon nouveau PC[Sondage] Antec Super Lanboy ou Thermaltake Soprano?
Nouveau PC et pb installation windows - UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUMEL'alim Seasonic S12-600 est-elle compatible avec la 939sli32?
[sondage] Quel ventilo pour une x1900xt ?Préparation d'un nouveau PC
Formatage nouveau disque durSeasonic et DFI... Que faire?
enermax liberty ou seasonic s12 ??Nouveau hub USB = problèmes sur le PC
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Seasonic M12 / La "M12II" est là !! Nouveau Sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR