|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Seasonic M12 / La "M12II" est là !! Nouveau Sondage |
---|
aLx3 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2006 à 21:04:02 |
ramsestom | Exact, ils m'ont averti que la M12 700 venait de leur etre livré --------------- Récuperez gratuitement une partie de l'argent que vous depensez grace a ebuyclub |
statoon Enjoy the silence | idem pour materiel.net --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
bandido | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par bandido le 21-09-2006 à 10:51:32 |
ramsestom |
--------------- Récuperez gratuitement une partie de l'argent que vous depensez grace a ebuyclub |
bandido |
|
Mimi Cool |
Ce calculateur en rajoute pas mal...
Message cité 1 fois Message édité par Mimi Cool le 21-09-2006 à 14:05:52 |
DivX |
|
bandido |
|
Nilujedood | est-ce que quelqu'un connaît les dimensions exacts d'une m12 ou alors peut mesurer la sienne car les informations des sites de vente en ligne ne correspondent pas et impossible de trouver l'info sur le site de seasonic... --------------- http://www.canardplus.com/ |
Publicité | Posté le 21-09-2006 à 18:59:16 |
thehacker25 | Drapoil. |
aLx3 | LDLC vient de m'envoyer ma M12-700 (commandée il y a 2 semaines) |
ramsestom | Idem
--------------- Récuperez gratuitement une partie de l'argent que vous depensez grace a ebuyclub |
McT Denree | Bonjour
|
DivX | M12 of course, les Enermax Liberty sont de bonnes alims mais pas non plus des alims extraordinaires loin de là. |
BDDB |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Leica James bonds furieux | Ben lis un peu les tests, et tu tu verras : l'Enermax est un cran en dessous d'une Seasonic (rendement et chauffe entre autres).
Message cité 1 fois Message édité par Leica le 24-09-2006 à 22:49:01 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
haleylys |
Rasthor |
|
BDDB |
|
DivX |
Message édité par DivX le 25-09-2006 à 06:53:10 |
haleylys |
Message cité 2 fois Message édité par haleylys le 25-09-2006 à 07:46:18 |
BDDB | Pour répondre à Divx, la liberty est sortie il ya disons un peu moins d'un an et était à l'époque considéré comme le meilleur bloc modulaire du marché...1an c'est peu pour une alimentation car les technologies n'évoluent pas aussi vite que pour des composants comme des GPU donc dire que la liberty est loin d'être extraordinaire m'a fait rire car on lit souvent ce genre de commentaire par des personnes qui ne jurent que par Seasonic (je ne dis pas que c'est ton cas) et oublient qu'ils n'y a pas qu'eux pour tapper dans des excellents blocs.
|
haleylys | j'ecaarte rien je precise quelle etais incompatible avec ma asus p5b deluxe |
thelooser |
|
Mimi Cool |
Message édité par Mimi Cool le 25-09-2006 à 14:33:09 |
BDDB | Les cables sont gainés sur les M12?
|
trev37 | les nouvelles s12 et les s12+ aussi sont gainées... |
BDDB | Depuis combien de temps a peu près pour les S12 car je me suis peut être fait avoir à seulement quelques semaines |
Mimi Cool |
|
It_Connexion | Pour le plus grand bonheur de tous, le test Mat.be : |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | hello , juste une petite question bête en passant...
|
ramsestom | Pourquoi t'enmerder a acheter ça quant tu peut le faire toi meme.
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | ok merci m'sieur |
ramsestom | Quant tu aurra testé, tient nous au courant savoir si a marché --------------- Récuperez gratuitement une partie de l'argent que vous depensez grace a ebuyclub |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aidez-moi à choisir les pieces de mon nouveau PC | [Sondage] Antec Super Lanboy ou Thermaltake Soprano? |
Nouveau PC et pb installation windows - UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME | L'alim Seasonic S12-600 est-elle compatible avec la 939sli32? |
[sondage] Quel ventilo pour une x1900xt ? | Préparation d'un nouveau PC |
Formatage nouveau disque dur | Seasonic et DFI... Que faire? |
enermax liberty ou seasonic s12 ?? | Nouveau hub USB = problèmes sur le PC |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Seasonic M12 / La "M12II" est là !! Nouveau Sondage |