| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[Topic Unique] Seasonic M12 / La "M12II" est là !! Nouveau Sondage| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Seasonic M12 / La "M12II" est là !! Nouveau Sondage |
|---|---|
chris282 id steam/psn : chris282_fr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2006 à 21:54:25 ![]() ![]() |
dr g frag In Game |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 07-08-2006 à 20:34:35 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Message cité 1 fois Message édité par Leica le 01-08-2006 à 00:14:51 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | On à pas du lire le test de la même façon alors Message cité 1 fois Message édité par olioops le 07-08-2006 à 20:34:26 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
Publicité | Posté le 01-08-2006 à 18:44:54 ![]() ![]() |
Message édité par Leica le 01-08-2006 à 19:17:21 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
Message édité par chris282 le 01-08-2006 à 21:21:09 |
Leica James bonds furieux | C'est vrai que les Seasonic sont chères... Message cité 1 fois Message édité par Leica le 01-08-2006 à 21:41:02 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
aLx3 | y a-t-il des feedback sur les M12 ? avis aux utilisateurs : est-ce aussi bonne que le S 12? |
statoon Enjoy the silence | J-1 |
Leica James bonds furieux | Un premier test, plutôt prometteur... --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
aLx3 | En effet, elle est vraiment bien notée....c'est aujourd'hui la sortie nan? |
Lupuss Ze Tonton | Sinon y a l'Antec NeoHE 550W, valeur sure |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | haha valeure sure pour ne pas pouvoir utiliser une alim neuve ! pleinde gen ont leur neohe 550 qui se met en sécurité ! Message cité 1 fois Message édité par chris282 le 09-08-2006 à 15:32:13 |
DivX |
Message édité par DivX le 09-08-2006 à 21:22:36 |
statoon Enjoy the silence | bah, ca a l'air interessant en effet, mais bon, la garantie d'un an, ca fait un peu court je trouve pour une alim... --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
DivX | c'est 3 ans la garantie Message édité par DivX le 09-08-2006 à 21:23:58 |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
keopscav PSN : keopscav | j'ai eu materiel.net au tel, les M12 et S12+ arrivent le 10/08, demain koa |
DivX |
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
thegimly Euhhhh...... | Ouep, j'avoue que je les attendais mais là c'est abusé, je resterais sur les anciennes S12 basique, 100 euros ca commence a faire pour une alim. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Leica James bonds furieux | Clair, c'est super cher... --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
thegimly Euhhhh...... | Perso je change de config en octobre, d'ici la ca n'aura pas bougé, bref plus ca avance moins je suis sur de ce que je vais prendre --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
keopscav PSN : keopscav | prends la S12 "normal" elle est nikel deja, et elle aura baissée je pense. |
Leica James bonds furieux | Moi j'ai un bon d'achat, et je compte la garder longtemps, je sens que je vais me prendre une Energy+ ! Message édité par Leica le 09-08-2006 à 21:55:55 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
dr g frag In Game | encore repousser a ce que je vois |
statoon Enjoy the silence | au 11 sur mat.net... --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Leica James bonds furieux | Oui, tous les jours ils repoussent, ils nous amusent materiel.net... Je préférerais en précommande sans date annoncée plutôt qu'on nous prenne pour des cons... Message édité par Leica le 11-08-2006 à 19:29:56 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
statoon Enjoy the silence | tout à fait ...parti comme ca, ce sera bon pour septembre --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Lupuss Ze Tonton |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[Topic Unique] Seasonic M12 / La "M12II" est là !! Nouveau Sondage| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aidez-moi à choisir les pieces de mon nouveau PC | [Sondage] Antec Super Lanboy ou Thermaltake Soprano? |
| Nouveau PC et pb installation windows - UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME | L'alim Seasonic S12-600 est-elle compatible avec la 939sli32? |
| [sondage] Quel ventilo pour une x1900xt ? | Préparation d'un nouveau PC |
| Formatage nouveau disque dur | Seasonic et DFI... Que faire? |
| enermax liberty ou seasonic s12 ?? | Nouveau hub USB = problèmes sur le PC |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Seasonic M12 / La "M12II" est là !! Nouveau Sondage | |