|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Seasonic M12 / La "M12II" est là !! Nouveau Sondage |
---|
chris282 id steam/psn : chris282_fr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2006 à 21:54:25 |
dr g frag In Game |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 07-08-2006 à 20:34:35 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Message cité 1 fois Message édité par Leica le 01-08-2006 à 00:14:51 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | On à pas du lire le test de la même façon alors , ou t'as loupé un épisode là !!! le rendement est supérieur à tous ce qui c'est fait jusqu'à présent et les variations de tension sont infimes (en plus on sait maintenant que cela n'est plus LE critère au delà d'une certaine stabilité) ...mais c'est vrai qu'en dehors de ce modèle 750w annoncé à 120.000 heures de fonctionnement je ne prendrais pas le risque chez Thermaltake !!! Pourtant faire une bonne alim n'est pas compliqué techniquement , et n'importe quelle marque peu faire l'effort de sortir des modèles d'exception , il suffit juste qu'ils le décident !
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 07-08-2006 à 20:34:26 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
Publicité | Posté le 01-08-2006 à 18:44:54 |
Message édité par Leica le 01-08-2006 à 19:17:21 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
Message édité par chris282 le 01-08-2006 à 21:21:09 |
Leica James bonds furieux | C'est vrai que les Seasonic sont chères...
Message cité 1 fois Message édité par Leica le 01-08-2006 à 21:41:02 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
aLx3 | y a-t-il des feedback sur les M12 ? avis aux utilisateurs : est-ce aussi bonne que le S 12? |
statoon Enjoy the silence | J-1 |
Leica James bonds furieux | Un premier test, plutôt prometteur...
aLx3 | En effet, elle est vraiment bien notée....c'est aujourd'hui la sortie nan? |
Lupuss Ze Tonton | Sinon y a l'Antec NeoHE 550W, valeur sure |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | haha valeure sure pour ne pas pouvoir utiliser une alim neuve ! pleinde gen ont leur neohe 550 qui se met en sécurité ! Message cité 1 fois Message édité par chris282 le 09-08-2006 à 15:32:13 |
DivX |
Message édité par DivX le 09-08-2006 à 21:22:36 |
statoon Enjoy the silence | bah, ca a l'air interessant en effet, mais bon, la garantie d'un an, ca fait un peu court je trouve pour une alim... --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
DivX | c'est 3 ans la garantie Message édité par DivX le 09-08-2006 à 21:23:58 |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
keopscav PSN : keopscav | j'ai eu materiel.net au tel, les M12 et S12+ arrivent le 10/08, demain koa |
DivX |
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
thegimly Euhhhh...... | Ouep, j'avoue que je les attendais mais là c'est abusé, je resterais sur les anciennes S12 basique, 100 euros ca commence a faire pour une alim. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Leica James bonds furieux | Clair, c'est super cher...
thegimly Euhhhh...... | Perso je change de config en octobre, d'ici la ca n'aura pas bougé, bref plus ca avance moins je suis sur de ce que je vais prendre --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
keopscav PSN : keopscav | prends la S12 "normal" elle est nikel deja, et elle aura baissée je pense. |
Leica James bonds furieux | Moi j'ai un bon d'achat, et je compte la garder longtemps, je sens que je vais me prendre une Energy+ ! Message édité par Leica le 09-08-2006 à 21:55:55 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
dr g frag In Game | encore repousser a ce que je vois |
statoon Enjoy the silence | au 11 sur mat.net... --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Leica James bonds furieux | Oui, tous les jours ils repoussent, ils nous amusent materiel.net... Je préférerais en précommande sans date annoncée plutôt qu'on nous prenne pour des cons... Message édité par Leica le 11-08-2006 à 19:29:56 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
statoon Enjoy the silence | tout à fait ...parti comme ca, ce sera bon pour septembre --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Lupuss Ze Tonton |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aidez-moi à choisir les pieces de mon nouveau PC | [Sondage] Antec Super Lanboy ou Thermaltake Soprano? |
Nouveau PC et pb installation windows - UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME | L'alim Seasonic S12-600 est-elle compatible avec la 939sli32? |
[sondage] Quel ventilo pour une x1900xt ? | Préparation d'un nouveau PC |
Formatage nouveau disque dur | Seasonic et DFI... Que faire? |
enermax liberty ou seasonic s12 ?? | Nouveau hub USB = problèmes sur le PC |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Seasonic M12 / La "M12II" est là !! Nouveau Sondage |