|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Seasonic et DFI... Que faire? |
Publicité | Posté le 31-05-2006 à 18:10:50 |
Tetedeiench Head Of God | Ca se grille pas comme ca une Seasonic...
|
Sn0op | sur www.nanopoint.fr il disent que DFI et seasonic sont incompatible mais au SAV de materiel.net il me disent le contraire
|
coquecigrue | Le SAV de ldlc indique également qu'il n'y a pas de souci entre DFI et Seasonic.
|
alfox1 Geek a la retraite | J'espere que ca va durer moi, ca fait 2 semaines que ca fonctionne nickel entre ma DFI et ma S12 500 Rev1. |
RaWeL Polskä ! | Les DFI et les Seasonics marchent très bien ensemble la preuve par ma config et celle de plusieurs personnes. Ensuite les avis divergent mais c'est pas quelques cas qui justifient un défaut, c'est les aléas de l'informatique --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
alfox1 Geek a la retraite |
|
Publicité | Posté le 01-06-2006 à 09:04:14 |
alfox1 Geek a la retraite | Bientot les Hedens, Topelite et compagnie poseront moins de problemes que les alims de marque. |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | DFI s'engage a changer ces LanParty si elle ne marche pas avec les S12 et apparement y'a beaucoup moi de problème avec les S12 600W qu'a les 500W. |
alfox1 Geek a la retraite | Oui aussi parce que y'a eu moins de S12 600 vendue que de S12 500. |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | alors va falloir m'expliquer d'ou tu sort ça! je veux des chiffres, peut etre qu'un centre privée de statistique a fais cette étude.... |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | donc tu te base sur la population d'hfr pour dire qu'il y'a plus de 500 que de 600 qui ont etaient vendu Message édité par darckcrystal le 09-06-2006 à 14:25:03 |
alfox1 Geek a la retraite | Et toi tu te base sur quoi pour affirmer que "y'a beaucoup moi de problème avec les S12 600W qu'a les 500W"?
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | sur les dires des techniciens de DFI |
alfox1 Geek a la retraite | Mouais, bah ca n'emepche que j'ai quand meme raison, y'a moins de S12 600 que du S12 500 de vendue, c'est un fait, donc c'est normal qu'il y ait moins de soucis. |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | le centre de stat et d'etude alfox a parlé |
proximus | Et pourtant il a raison!
|
alfox1 Geek a la retraite | Ben oui c'est logique, mais darkcrystal ne veut rien entendre... |
hakem | Bonsoir |
nhemles Mort aux assistés | J'ai vu que la NeoHE ne posait pas de problème avec les DFI, mais qu'elle en posait par contre avec les ASUS.
Message édité par nhemles le 05-07-2006 à 22:36:44 |
Sn0op | Combien vous donnez pour une S12 500W qui vient juste d'arriver de chez materiel.net (encore garantie) ? |
nhemles Mort aux assistés | (Je reposte au cas où ce que j'ai déjà mis dans la section ACHAT/VENTE à cette adresse http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7503865 )
Message édité par nhemles le 07-07-2006 à 00:35:37 |
nhemles Mort aux assistés | SnoOp tu es encore là |
Sn0op | oui le modèle est bien la noire |
jojozekil Woohoo ! | Le truc con : quand tu as monté ta mobo, est-ce que le cache des connecteurs arrières t'a gêné au point de devoir un peu forcer sur la mobo pour aligner les trous de ses vis avec ceux du boîtier ? Car ça peut générer des problèmes. Je l'ai déjà constaté. --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
Publicité | Posté le |