|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Préparation d'un nouveau PC |
mechuinul | Bonjour (je suis nouveau depuis hier), tout est dans le titre car je voudrais m'acheté un nouveau PC car l'autre est devenue faible pour les jeux comme Oblivion ou des parties multijoueurs comme COD (désoler pour les majuscules), je vais acheté l'ordi. dans une entreprise spéciale alors voici son site http://www.neosyst.fr/ je vous la donne car pour me dire c'est quoi les meilleurs pièces détachés (cliquer sur TARIFS pour les choses qui vende) voici mon devis corriger moi, donner moi votre avis et puis ce que je dois corriger SVP mon budget ne doit pas vraiment dépasser 4000 :
--------------- Est c'est moi le boss |
Publicité | Posté le 07-06-2006 à 14:23:13 |
kikill TranKill mais fo pa m'chercher | pourquoi ce site ??????????? |
mechuinul | car c'est la ou je vais l'acheté.
kikill TranKill mais fo pa m'chercher | 17" le LCD pourquoi pas un 19" |
kikill TranKill mais fo pa m'chercher | oui ça j'ai bien compris mais pourquoi |
mechuinul | ba il te font l'installation gratos --------------- Est c'est moi le boss |
mechuinul | é pour le 19" je préfère pas car je préfère rester sur 17 pouces
mechuinul |
kikill TranKill mais fo pa m'chercher | ???????
|
mozmo | lol, 4000 sa va être dur à dépasser lol
|
Publicité | Posté le 07-06-2006 à 14:37:21 |
mozmo | quelle mentalité de gamin, toujours parlé de cul.... |
kikill TranKill mais fo pa m'chercher |
|
mechuinul | a oui est kelle endroit ou je peut acheter a Reims. (mais pas sur un site internet) Message édité par mechuinul le 07-06-2006 à 14:43:42 --------------- Est c'est moi le boss |
mechuinul | Nn, car il peut même descendre le prix de 100 à 200 car j'ai fait un stage là haut, alors il me fait un bon de réduction voila. --------------- Est c'est moi le boss |
mechuinul | ok, merci
kikill TranKill mais fo pa m'chercher | lol trop bon |
kikill TranKill mais fo pa m'chercher | j'devrais peut etre ouvrir une boutique en province moi ,ça a l'air d'étre le bon plan |
kikill TranKill mais fo pa m'chercher | c pas la puissance c'est la qualité une tagan ou une seasonic ouai Hiper connais pas trop , de toute façon la puissance alim 580W suiffi largement pour ton matos |
kikill TranKill mais fo pa m'chercher | trop dommage le coup du LCD 17" , en plus un Hyundaï |
kikill TranKill mais fo pa m'chercher | un logitech G15 gaming keyboard et une souris razer copperhead |
pipolas /mount/boulet | tu fait une grosse connerie en achetant sur ce site.
|
Publicité | Posté le |