|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Seasonic M12 / La "M12II" est là !! Nouveau Sondage |
---|
WildCards Retired | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 09:20:37 |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | Merci pour ta réponse
|
aurel Fraggueur en liberté | Drapal et ptite question :
Message cité 1 fois Message édité par aurel le 22-09-2009 à 13:07:34 |
Tehell noob |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
aurel Fraggueur en liberté | Vendue 55€ pour ce w-e
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | alors il te faut la M12 500 ou alors la M12II 500 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 07-11-2009 à 18:48:43 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | oui, ce sera parfait Message édité par luxy le 07-11-2009 à 21:33:21 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
zwoof | Message édité par zwoof le 07-11-2009 à 22:36:39 |
tistou77 Geek Inside!! |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | super merci de ton aide mais j'ai déjà racheté une enermax modu82+ 525W... |
Tehell noob | Tu aurais des photos de l'intérieur de l'alim? Tu as vu des choses abimées, gonflées?
|
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | coucou, ben ouais je pourrais faire des photos. Sinon aucun éclair aucune fumée, elle s'est mise en sécurité et a fait sauter le fusible de l'appart. Le seul truc bizarre c'est le I/O à l'arrière qui restait bloqué sur I, quand j'appuyais sur O il ne s'enclenchait pas. Mais là après 4/5 jours, l'interrupteur est redevenu comme avant, trop bizarre. Du coup j'ai essayé de la shunter pour la démarrer à vide mais rien, nada, que dalle Message cité 1 fois Message édité par manudrz le 17-03-2010 à 13:19:17 |
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ |
Message édité par romanocry le 16-04-2010 à 22:12:16 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
beretta93 |
juan1972 | salut tout le monde, mon soucie est le suivant tout les composants sont neufs,j'ai juste appuyer sur le bouton power,j'ai entendu un léger bruit électrique et le truc qui ne me plais pas du tout c'est cette légère odeur de composant électrique qui fume,depuis plus rien du tout,même pas la led power de la mobo alimentée. Message cité 1 fois Message édité par juan1972 le 01-08-2010 à 13:24:54 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
>> Clear CMOS
c'est halucinant, j'en ai monté des config, mais j'ai jamais eu une telle poisse ! Message édité par luxy le 02-08-2010 à 16:40:59 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
juan1972 | j'ai fais un Clear CMOS,toujours rien
Message édité par juan1972 le 02-08-2010 à 19:48:02 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Lestanquet | Bon je fais un énorme up vu que ce topal n'est plus suivi.
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
WildCards Retired | Bonjour,
--------------- Facebook Seasonic |
Lestanquet | Merci je m'en doutais mais on n'est jamais assez prudent
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Lestanquet | Ça suffit en mono GPU --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
Lestanquet | C'est sûr et certains que ça passe finger in the nose.
Message édité par luxy le 09-04-2013 à 15:46:23 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
WildCards Retired | Bonsoir, Navré d'apprendre votre mésaventure. Je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire. --------------- Facebook Seasonic |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aidez-moi à choisir les pieces de mon nouveau PC | [Sondage] Antec Super Lanboy ou Thermaltake Soprano? |
Nouveau PC et pb installation windows - UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME | L'alim Seasonic S12-600 est-elle compatible avec la 939sli32? |
[sondage] Quel ventilo pour une x1900xt ? | Préparation d'un nouveau PC |
Formatage nouveau disque dur | Seasonic et DFI... Que faire? |
enermax liberty ou seasonic s12 ?? | Nouveau hub USB = problèmes sur le PC |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Seasonic M12 / La "M12II" est là !! Nouveau Sondage |