| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[Alim] Seasonic certifiée Gold - X-Series - Nouvelle version Fanless| Auteur | Sujet : [Alim] Seasonic certifiée Gold - X-Series - Nouvelle version Fanless |
|---|---|
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Publicité | Posté le 10-02-2013 à 14:07:34 ![]() ![]() |
WildCards Retired |
Bonjour, Je vous invite effectivement à remplir le formulaire afin que le service SAV puisse prendre en charge votre demande. Je vais leur faire parvenir un email complémentaire au votre afin de les,prévenir des mesures à prendre à propos de votre dossier. Je reste à votre entière disposition pour toute demande complémentaire. Je vous prie d'agréer mes sincères salutations. Cordialement, --------------- Facebook Seasonic |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Un grand merci à vous. --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
aka80 |
Message cité 2 fois Message édité par aka80 le 10-02-2013 à 19:24:50 --------------- Mon Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2013 à 19:28:58 ![]()
Une alimentation qui ne fasse pas chanter la carte mère ou carrément changer celle-ci ? |
aka80 |
--------------- Mon Feed-back |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE |
Message cité 1 fois Message édité par ber31 le 10-02-2013 à 19:45:54 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2013 à 19:50:26 ![]() Quel intérêt de prendre une sous-marque même si elle est conçue par la marque mère ? |
aka80 |
Message cité 1 fois Message édité par aka80 le 10-02-2013 à 19:55:37 --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 10-02-2013 à 19:53:15 ![]() ![]() |
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Mdkart Marchand de sable | Perso j'ai une P8Z77-V et une X-650, j'ai pas de souci de sifflement. Mais l'étage d'alimentation de la carte mère est sans doute différent. |
aka80 |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | T'es dans le même cas que moi. Probablement une bobine de l'alim pas suffisamment isolée.
Message cité 1 fois Message édité par ber31 le 10-02-2013 à 20:08:58 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
aka80 |
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
aka80 |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Il a déjà eu l'extrême amabilité de répondre à mes posts un dimanche après-midi... je pense que demain il pourra t'aider. Message cité 1 fois Message édité par ber31 le 10-02-2013 à 20:37:16 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
aka80 |
WildCards Retired |
Bonsoir, J'ai bien vu votre message et je suis sincèrement désolé de ce désagrément. Je vous invite soit à contacter votre revendeur, soit à aller sur le site de Green-Spirit.fr dans la rubrique SAV afin de remplir le formulaire. Vous recevrez une réponse sous 24h à votre demande de prise en charge. Je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire. Je vous souhaite une excellente fin de journée. Cordialement, --------------- Facebook Seasonic |
Lestanquet | Il répond même par smart ^^ si c'est pas génial --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
aka80 |
Message cité 2 fois Message édité par aka80 le 11-02-2013 à 21:03:31 --------------- Mon Feed-back |
WildCards Retired |
Bonsoir, Le sifflement étant très aléatoire et ne représentant qu'une infime part des alimentations, vous ne devriez pas en avoir. Si vous souhaitez utiliser votre droit de rétractation, je vous invite à prendre contact avec votre revendeur sous les 7 jours à reception de votre commande. Je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire. Je vous souhaite une excellente fin de journée. Cordialement, --------------- Facebook Seasonic |
aka80 |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Un très grand merci à WildCards et Green Spirit pour leur professionnalisme! --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
aka80 |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Salut Hecube --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
WildCards Retired |
Bonsoir, si vous avez envoyé un email à votre revendeur pour votre demande de SAV, je vous invite à attendre leur réponse afin de ne pas créer deux dossiers simultanément. Je reste à votre entière disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, Message édité par WildCards le 11-02-2013 à 20:30:30 --------------- Facebook Seasonic |
aka80 |
Message édité par ber31 le 11-02-2013 à 21:16:18 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
aka80 | Bonsoir la compagnie Message cité 1 fois Message édité par aka80 le 12-02-2013 à 23:22:11 --------------- Mon Feed-back |
WildCards Retired | Bonsoir, Comme dit précédemment, les problèmes sont aléatoires selon les modèles et surtout une solution est en cours de finalisation et sera déployé. Je vous invite donc à faire votre choix selon vos envies, votre configuration et votre budget. Le plus important étant que vous trouviez l'alimentation adéquate. Cordialement, Message cité 1 fois Message édité par WildCards le 12-02-2013 à 20:19:47 --------------- Facebook Seasonic |
Wils |
Message cité 1 fois Message édité par Wils le 12-02-2013 à 20:24:51 |
WildCards Retired | Bonsoir, La solution, qui respectera toutes les diverses normes en vigueur ( TUV, ERP, etc...), a été trouvée en interne et sera déployée dès que possible. Cordialement, --------------- Facebook Seasonic |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Message édité par ber31 le 12-02-2013 à 21:40:17 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Lestanquet | C'est surtout le taux de retour de fsp qui m'a surpris ! T'as vraiment pas eu de chance avec ta aurum Message édité par Lestanquet le 12-02-2013 à 22:06:37 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Wils |
Non pas personnellement mais rien ne vaut les divers retour que l'on trouve sur ce forum. Quand je parle d'alim FSP je pense à de grande marque HdG comme BeQuiet qui ont une politique de marketing très orienté sur le silence.
Message cité 2 fois Message édité par Wils le 13-02-2013 à 11:51:27 |
Lestanquet |
Je ne suis pas que ce topic ^^ disons que j'ai toujours choisis seasonic pour la stabilité des tensions toujours excellentes. Mais j'ai toujours eu une paire de "soucis" chelous ... Style quand j'appuie sur l'interrupteur on/off ça fait un grésillement quelques fois ou le ventilo qui peut faire du bruit en full alors que j'ai une config à stock qui suce pas grand chose ... M'enfin bon j'ai toujours été satisfait par la marque. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[Alim] Seasonic certifiée Gold - X-Series - Nouvelle version Fanless| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [aide] probleme démarrage nouvelle config | Besoin d'aide pour une nouvelle config (600-700€) |
| [clos] Remplacement d'une seasonic M12 600 | Conseil pour nouvelle config |
| conseil pour nouvelle config (RESOLU) | Probleme Avermedia Tuneur TNT volar X (a815), aucune chaine trouvée... |
| Nouvelle carte graphique | Mon PC ne demarre plus aprs changement de ram et d'alim |
| Longueur creative X-Fi Xtreme Audio PCI Express | |
| Plus de sujets relatifs à : [Alim] Seasonic certifiée Gold - X-Series - Nouvelle version Fanless | |