Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3056 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

[Alim] Seasonic certifiée Gold - X-Series - Nouvelle version Fanless

n°8617024
ber31
MOVE BACK, THE ONYX IS HERE
Posté le 10-02-2013 à 14:07:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci WildCards.

Oui, j'avais bien activé la fonction Erp du bios. Malheureusement pas de changement :/

Concernant le retour, j'espère que les frais de port seront pris en charge. Dans le cas contraire, un geste exceptionnel de votre part est-il envisageable WildCards?

Les mêmes dispositions légales de consommation s'appliquent aux produits déstockés qu'aux produits neufs.
Le produit est remis en circuit de vente par le revendeur comme étant "Comme neuf".

Je vous avoue WildCards que je préfèrerais largement passer par Green Spirit que Rueducommerce (gain de temps, validité d'expertise...), mais encore faudrait-il que les frais de port ne soient pas à ma charge :/
Je pense que RDC est tenu, dans ce contexte, d'appliquer les mêmes règles au retour sur mon produit, qu'à tout autre article.

Bon, je rempli le formulaire de SAV de Green Spirit. Je décrierai le problème et mettrais une short-url qui mène au post du dessus dans les observations.

---------------
[VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées...
mood
Publicité
Posté le 10-02-2013 à 14:07:34  profilanswer

n°8617130
WildCards
Retired
Posté le 10-02-2013 à 15:30:18  profilanswer

ber31 a écrit :

Merci WildCards.

Oui, j'avais bien activé la fonction Erp du bios. Malheureusement pas de changement :/

Concernant le retour, j'espère que les frais de port seront pris en charge. Dans le cas contraire, un geste exceptionnel de votre part est-il envisageable WildCards?

Les mêmes dispositions légales de consommation s'appliquent aux produits déstockés qu'aux produits neufs.
Le produit est remis en circuit de vente par le revendeur comme étant "Comme neuf".

Je vous avoue WildCards que je préfèrerais largement passer par Green Spirit que Rueducommerce (gain de temps, validité d'expertise...), mais encore faudrait-il que les frais de port ne soient pas à ma charge :/
Je pense que RDC est tenu, dans ce contexte, d'appliquer les mêmes règles au retour sur mon produit, qu'à tout autre article.

Bon, je rempli le formulaire de SAV de Green Spirit. Je décrierai le problème et mettrais une short-url qui mène au post du dessus dans les observations.

Bonjour,

Je vous invite effectivement à remplir le formulaire afin que le service SAV puisse prendre en charge votre demande. Je vais leur faire parvenir un email complémentaire au votre afin de les,prévenir des mesures à prendre à propos de votre dossier.

Je reste à votre entière disposition pour toute demande complémentaire. Je vous prie d'agréer mes sincères salutations.

Cordialement,
:jap:

---------------
Facebook Seasonic
n°8617159
ber31
Posté le 10-02-2013 à 15:59:34  profilanswer

n°8617442
aka80
Posté le 10-02-2013 à 19:21:58  profilanswer

MagicEndeR a écrit :

Bon bah petite déception en cette fin d'année, je décide de me faire plaisir et de me prendre une X-650 chez RDC.

Passé le déballage plaisant il faut avouer pour une alimentation (on sent le haut de gamme), je branche tout ça et la, le drame, sifflement aigu dès que je raccorde le cordon et que j'enclenche l'interrupteur...

Alors le bruit n'est pas assez fort pour être audible machine en marche, mais machine éteinte c'est assez irritant, et lorsque je positionne l'interrupteur de l'alim sur off il s'intensifie jusqu’au point ou il disparait brusquement au bout d'une quinzaine de seconde.

Un peu déçu! :(

Bonsoir MagicEndeR et tous les membre de ce forum

Je viens de finir de monter mon nouveau pc avec comme alimentation une seasonic X650 acheté chez materiel.net
Pareil que toi !!  :o  sifflement aigu dès que je raccorde le cordon et que j'enclenche l'interrupteur . Les mêmes symptômes que toi  
Je suis vraiment très déçu !! en plus je vais devoir tout démonter et le renvoyer . J'ai passé toute ma journée à tout monter avec soin et  l'arrivée la grosse déception ! si j'avais vu ce topic à temps j'aurais pris une autre marque!! que me conseillez vous chers camarades???  

Pour infos j'ai comme carte mère une Asus P8Z77 V PREMIUM et comme processeur un INTEL icore 7 3770

Message cité 2 fois
Message édité par aka80 le 10-02-2013 à 19:24:50

---------------
Mon Feed-back
n°8617451
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2013 à 19:28:58  answer

aka80 a écrit :

:hello:  

aka80 a écrit :

Pour infos j'ai comme carte mère une Asus P8Z77 V PREMIUM et comme processeur un INTEL icore 7 3770

Une alimentation qui ne fasse pas chanter la carte mère ou carrément changer celle-ci ?

n°8617469
aka80
Posté le 10-02-2013 à 19:38:17  profilanswer

Bonsoir BIERMAN que veux tu dire ? je n'ai pas trop compri  :)  je précise que c'est l'alimentation qui siffle . Ma carte mère tourne nikel

---------------
Mon Feed-back
n°8617474
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2013 à 19:43:38  answer

Je dis que c'est l'association de cette alimentation avec cette carte mère qui fait que cela siffle
Change la carte mère et l'alimentation pourrait ne plus siffler :spamafote: ...

Message édité par Profil supprimé le 10-02-2013 à 19:43:50
n°8617477
ber31
Posté le 10-02-2013 à 19:45:07  profilanswer

aka80 a écrit :

Je viens de finir de monter mon nouveau pc avec comme alimentation une seasonic X650 acheté chez materiel.net
Pareil que toi !!  :o  sifflement aigu dès que je raccorde le cordon et que j'enclenche l'interrupteur . Les mêmes symptômes que toi  
Je suis vraiment très déçu !! en plus je vais devoir tout démonter et le renvoyer . J'ai passé toute ma journée à tout monter avec soin et  l'arrivée la grosse déception ! si j'avais vu ce topic à temps j'aurais pris une autre marque!! que me conseillez vous chers camarades???  

Le sifflement d'une alimentation n'est pas (nécessairement) un signe de mauvais fonctionnement/qualité.
Tous les composants électroniques sifflent.

Les alimentations > Gold sont plus sujettes au sifflement de bobinage, car les performances liées à leur facteur d'efficacité (efficiency) implique un hâchage (découpage de tension) et donc stabilité plus importante, donc à plus haute fréquence.

Elles sifflent toutes (dans des proportions variées) une fois en fonctionnement. Si comme moi le phénomène apparaît pc éteint, ou que le bruit est trop important en fonctionnement, alors un renvoi est conseillé.
La base des bobines est censée être jointe (colle siliconée) afin, non pas d'amortir la vibration (extrêmement rapide car haute fréquence), mais littéralement étouffer le bruit occasionné.
Il se peut qu'il n'y ait pas suffisamment sur la tienne.

Ensuite, cela peut s'agir d'une fuite d'un condensateur, auquel cas une alimentation qui ne sifflait pas, mais qui commence à siffler/couiner est en fin de vie --> RMA.

Enfin, il peut s'agir de la combinaison du matériel employé. Chaque fabricant s'octroie une marge de tolérance dans le cadre de la mise en place des bobines choisies.
Chaque marge de tolérance des différents composants peut interagir avec un autre composant, auquel cas, un changement de modèle, suivant la combinaison employée est efficace (carte-mère, carte graphique, ou encore alimentation).

Quelle marque est-ce que je conseille personnellement? SEASONIC.

• Tu peux prendre une Corsair dont le pcb a été étudié/construit par Seasonic (En Gold, série AX à partir d"un certain wattage il me semble).
  • Ou tu peux prendre ton mal en patience et demander à WildCards un coup de pouce.

• Ou tu peux passer sur mon topic m'acheter ma X-660 en vente...

[:origin] <-- ...

[:incodreamer:2]

Message cité 1 fois
Message édité par ber31 le 10-02-2013 à 19:45:54

---------------
[VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées...
n°8617481
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2013 à 19:50:26  answer

Quel intérêt de prendre une sous-marque même si elle est conçue par la marque mère ?

n°8617483
aka80
Posté le 10-02-2013 à 19:53:15  profilanswer

ber31 a écrit :

Le sifflement d'une alimentation n'est pas (nécessairement) un signe de mauvais fonctionnement/qualité.
Tous les composants électroniques sifflent.

Les alimentations > Gold sont plus sujettes au sifflement de bobinage, car les performances liées à leur facteur d'efficacité (efficiency) implique un hâchage (découpage de tension) et donc stabilité plus importante, donc à plus haute fréquence.

Elles sifflent toutes (dans des proportions variées) une fois en fonctionnement. Si comme moi le phénomène apparaît pc éteint, ou que le bruit est trop important en fonctionnement, alors un renvoi est conseillé.
La base des bobines est censée être jointe (colle siliconée) afin, non pas d'amortir la vibration (extrêmement rapide car haute fréquence), mais littéralement étouffer le bruit occasionné.
Il se peut qu'il n'y ait pas suffisamment sur la tienne.

Ensuite, cela peut s'agir d'une fuite d'un condensateur, auquel cas une alimentation qui ne sifflait pas, mais qui commence à siffler/couiner est en fin de vie --> RMA.

Enfin, il peut s'agir de la combinaison du matériel employé. Chaque fabricant s'octroie une marge de tolérance dans le cadre de la mise en place des bobines choisies.
Chaque marge de tolérance des différents composants peut interagir avec un autre composant, auquel cas, un changement de modèle, suivant la combinaison employée est efficace (carte-mère, carte graphique, ou encore alimentation).

Quelle marque est-ce que je conseille personnellement? SEASONIC.

• Tu peux prendre une Corsair dont le pcb a été étudié/construit par Seasonic (En Gold, série AX à partir d"un certain wattage il me semble).
  • Ou tu peux prendre ton mal en patience et demander à WildCards un coup de pouce.

• Ou tu peux passer sur mon topic m'acheter ma X-660 en vente...

[:origin] <-- ...

[:incodreamer:2]

ok merci les gars pour votre réactivité et vos réponses si pointues !  :)  y a t-il ici des personnes qui ont la même combinaison que moi  savoir ASUS P8Z77 V PREMIUM + SEASONIC X650 ?  

ou ceux qui ont une Asus P8Z77 V PREMIUM avec une seasonic , vous avez quel modéle de seasonic ? j'ai pas envie de changer ma carte mère  :non:   :D

Message cité 1 fois
Message édité par aka80 le 10-02-2013 à 19:55:37

---------------
Mon Feed-back
mood
Publicité
Posté le 10-02-2013 à 19:53:15  profilanswer

n°8617498
ber31
Posté le 10-02-2013 à 20:01:46  profilanswer

Le prix.
Dans le cas présent, parfois quelques légers changements de pcb dans le choix des caractéristiques condos (µF, T°c etc...), bobinages etc... pour démarquer l'offre (arpès tout Corsair est un concurrent de Seasonic).

aka80 a écrit :

ok merci les gars pour votre réactivité et vos réponses si pointues !  :)  y a t-il ici des personnes qui ont la même combinaison que moi  savoir ASUS P8Z77 V PREMIUM + SEASONIC X650 ?  

ou ceux qui ont une Asus P8Z77 V PREMIUM avec une seasonic , vous avez quel modéle de seasonic ? j'ai pas envie de changer ma carte mère  :non:   :D

Asus P8P67-M Pro B3 + Seasonic X-660 --> No problem (Sifflement normal) quand on colle l'oreille à l'alim :jap:

Spoiler :

En fait tu pourrait même m'acheter mon alim, ET ma carte-mère [:bakk58]  

[:un canard en hiver:3]

---------------
n°8617499
Mdkart
Marchand de sable
Posté le 10-02-2013 à 20:02:02  profilanswer

Perso j'ai une P8Z77-V et une X-650, j'ai pas de souci de sifflement. Mais l'étage  d'alimentation de la carte mère est sans doute différent.

n°8617506
aka80
Posté le 10-02-2013 à 20:05:56  profilanswer

Mdkart a écrit :

Perso j'ai une P8Z77-V et une X-650, j'ai pas de souci de sifflement. Mais l'étage  d'alimentation de la carte mère est sans doute différent.

ok merci . l'alimentation siffle alors que mon pc est éteint. j'ai juste branché le cordon d'alimentation sur la prise et appuyé sur le bouton on derrière l'alimentation et  
l j'entends un sifflement aigu.

---------------
Mon Feed-back
n°8617516
ber31
Posté le 10-02-2013 à 20:08:18  profilanswer

T'es dans le même cas que moi. Probablement une bobine de l'alim pas suffisamment isolée.

Voir mes tests croisés, le phénomène apparaît sur ma P8P67-M Pro B3 avec la G-360.

Message cité 1 fois
Message édité par ber31 le 10-02-2013 à 20:08:58

---------------
n°8617521
aka80
Posté le 10-02-2013 à 20:13:19  profilanswer

ber31 a écrit :

T'es dans le même cas que moi. Probablement une bobine de l'alim pas suffisamment isolée.

Voir mes tests croisés, le phénomène apparaît sur ma P8P67-M Pro B3 avec la G-360.

Ha merci ber31 tu me rassures donc ça veut dire que ma carte mère n'y est pour rien c'est seulement l'alimentation qui est coupable. Je vais contacter materiel.et demain pour un échange. Échange contre un autre modèle seasonic mais lequel?  :??:  

---------------
Mon Feed-back
n°8617545
ber31
Posté le 10-02-2013 à 20:30:41  profilanswer

aka80 a écrit :

Ha merci ber31 tu me rassures donc ça veut dire que ma carte mère n'y est pour rien c'est seulement l'alimentation qui est coupable. Je vais contacter materiel.et demain pour un échange. Échange contre un autre modèle seasonic mais lequel?  :??:  

De mon point de vue, c'est ce qu'il ressort. Attends de voir éventuellement avec WildCards ce qu'il en dit.

Reste à voir comment les techs de materiel.net voient la chose dans le cadre d'un échange/remboursement.

Perso, je préfère dans un premier temps m'arranger avec Seasonic via leur représentant (WildCards) plutôt qu'RDC...

---------------
n°8617551
aka80
Posté le 10-02-2013 à 20:34:07  profilanswer

ber31 a écrit :

De mon point de vue, c'est ce qu'il ressort. Attends de voir éventuellement avec WildCards ce qu'il en dit.

Reste à voir comment les techs de materiel.net voient la chose dans le cadre d'un échange/remboursement.

Perso, je préfère dans un premier temps m'arranger avec Seasonic via leur représentant (WildCards) plutôt qu'RDC...

OK merci

Donc WildCards au secours !!!  :D  que pensez vous de mon problème ??  j'attends WildCards alors on verra s'il voit mes posts  

---------------
Mon Feed-back
n°8617555
ber31
Posté le 10-02-2013 à 20:37:07  profilanswer

Il a déjà eu l'extrême amabilité de répondre à mes posts un dimanche après-midi... je pense que demain il pourra t'aider. :D

Message cité 1 fois
Message édité par ber31 le 10-02-2013 à 20:37:16

---------------
n°8617585
aka80
Posté le 10-02-2013 à 20:59:27  profilanswer

ber31 a écrit :

Il a déjà eu l'extrême amabilité de répondre à mes posts un dimanche après-midi... je pense que demain il pourra t'aider. :D

ha c'est cool ça. Sinon j'ai encore mon droit de rétraction de 7 jours chez materiel.net . Je peux retourner la X650 et prendre une   Platinum - 660W ou 760  la place.
La question c'est de savoir si ces deux modèles de seasonic ont ou pas le même soucis ? un casse tête qui commence je le sens bien  :D

---------------
Mon Feed-back
n°8617586
WildCards
Retired
Posté le 10-02-2013 à 20:59:30  profilanswer

aka80 a écrit :

OK merci

Donc WildCards au secours !!! :D que pensez vous de mon problème ?? j'attends WildCards alors on verra s'il voit mes posts

Bonsoir,

J'ai bien vu votre message et je suis sincèrement désolé de ce désagrément.  Je vous invite soit à contacter votre revendeur, soit à aller sur le site de Green-Spirit.fr dans la rubrique SAV afin de remplir le formulaire. Vous recevrez une réponse sous 24h à votre demande de prise en charge.

Je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire. Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Cordialement,

---------------
Facebook Seasonic
n°8617588
Lestanquet
Posté le 10-02-2013 à 21:01:00  profilanswer

Il répond même par smart ^^ si c'est pas génial  :D

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°8617590
ber31
Posté le 10-02-2013 à 21:01:35  profilanswer

aka80 a écrit :

ha c'est cool ça. Sinon j'ai encore mon droit de rétraction de 7 jours chez materiel.net . Je peux retourner la X650 et prendre une   Platinum - 660W ou 760  la place.
La question c'est de savoir si ces deux modèles de seasonic ont ou pas le même soucis ? un casse tête qui commence je le sens bien  :D

[:futurama2:2] X-660 ber31 X-660 ber31 X-660 ber31 ... ...  X-660 ber31 ...

WildCards a écrit :

Bonsoir,

J'ai bien vu votre message et je suis sincèrement désolé de ce désagrément.  Je vous invite soit à contacter votre revendeur, soit à aller sur le site de Green-Spirit.fr dans la rubrique SAV afin de remplir le formulaire. Vous recevrez une réponse sous 24h à votre demande de prise en charge.  

Je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire. Je vous souhaite une excellente fin de journée.  

Cordialement,  

[:tombig:4]  

---------------
n°8617594
aka80
Posté le 10-02-2013 à 21:03:21  profilanswer

WildCards a écrit :

Bonsoir,

Cordialement,  

youpiiii WildCards  :hello:   :D  quelle réactivité !!! merci pour votre réponse rapide. Si j'utilise mon droit de rétraction et demande au vendeur de me filer une  
 Platinum - 660W ou 760W pensez vous que j'aurais encore ce sifflement ? ou ces deux modèles sont-ils épargnés par ce souci ?

Message cité 2 fois
Message édité par aka80 le 11-02-2013 à 21:03:31

---------------
Mon Feed-back
n°8617599
WildCards
Retired
Posté le 10-02-2013 à 21:09:54  profilanswer

aka80 a écrit :

youpiiii WildCards :hello: :D quelle réactivité !!! merci pour votre réponse rapide. Si j'utilise mon droit de rétraction et demande au vendeur de me filer une
Platinum - 660W ou 760W pensez vous que j'aurais encore ce sifflement ? ou ces deux modèles sont-ils épargnés par ce souci ?

Bonsoir,

Le sifflement étant très aléatoire et ne représentant qu'une infime part des alimentations, vous ne devriez pas en avoir. Si vous souhaitez utiliser votre droit de rétractation, je vous invite à prendre contact avec votre revendeur sous les 7 jours à reception de votre commande.

Cordialement,

---------------
Facebook Seasonic
n°8617618
aka80
Posté le 10-02-2013 à 21:28:44  profilanswer

WildCards a écrit :

Bonsoir,

Le sifflement étant très aléatoire et ne représentant qu'une infime part des alimentations, vous ne devriez pas en avoir. Si vous souhaitez utiliser votre droit de rétractation, je vous invite à prendre contact avec votre revendeur sous les 7 jours à reception de votre commande.

Cordialement,  

ok. Je vais prendre la Platinum 760w et on verra. Merci  tous

---------------
Mon Feed-back
n°8618192
ber31
Posté le 11-02-2013 à 13:13:08  profilanswer

Un très grand merci à WildCards et Green Spirit pour leur professionnalisme! [:yeah]

Prise en charge de ma G-360 gratuite via un bon coliissimo pré-affranchi. La grande classe. :jap:

---------------
n°8618651
aka80
Posté le 11-02-2013 à 19:32:10  profilanswer

ber31 a écrit :

Un très grand merci à WildCards et Green Spirit pour leur professionnalisme! [:yeah]

Prise en charge de ma G-360 gratuite via un bon coliissimo pré-affranchi. La grande classe. :jap:

:love:  la classe  :)  moi j'ai contacté materiel.net aujourd'hui et ils m'ont demandé de leur renvoyer le produit pour un remboursement ( dans le cadre du délais de rétraction) comme ça je reprend un autre modèle  la place. savez vous si les X 850 sont touchées par ce problème de sifflement?  

---------------
Mon Feed-back
n°8618677
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 11-02-2013 à 19:59:56  profilanswer

:hello: Ber
 La classe :sol:  
comment as tu fait ?
J'ai envoyé un mail à sav@materiel.net pour mon alim mais je n'ai pas de réponse...

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°8618683
ber31
Posté le 11-02-2013 à 20:05:32  profilanswer

n°8618722
WildCards
Retired
Posté le 11-02-2013 à 20:29:52  profilanswer

hecube a écrit :

:hello: Ber
 La classe :sol:
comment as tu fait ?
J'ai envoyé un mail à sav@materiel.net pour mon alim mais je n'ai pas de réponse...

Bonsoir, si vous avez envoyé un email à votre revendeur pour votre demande de SAV, je vous invite à attendre leur réponse afin de ne pas créer deux dossiers simultanément.

Je reste à votre entière disposition pour toute demande complémentaire.
Veuillez agréer mes sincères salutations.

Cordialement,

Message édité par WildCards le 11-02-2013 à 20:30:30

---------------
Facebook Seasonic
n°8618816
aka80
Posté le 11-02-2013 à 21:04:06  profilanswer

aka80 a écrit :

youpiiii WildCards  :hello:   :D  quelle réactivité !!! merci pour votre réponse rapide. Si j'utilise mon droit de rétraction et demande au vendeur de me filer une  

Là mon choix s'est porté sur le Platinum - 660W ou 760W mais suis pas du tout rassuré  :non:  rien ne me garantie que j'aurais une alimentation qui ne siffle pas !! c'est dure quand même surtout au prix que ça coûte  :o

---------------
Mon Feed-back
n°8618839
ber31
Posté le 11-02-2013 à 21:15:07  profilanswer

aka80 a écrit :

Là mon choix s'est porté sur le Platinum - 660W ou 760W mais suis pas du tout rassuré  :non:  rien ne me garantie que j'aurais une alimentation qui ne siffle pas !! c'est dure quand même surtout au prix que ça coûte  :o

WildCards a écrit :

Bonsoir,

Le sifflement étant très aléatoire et ne représentant qu'une infime part des alimentations, vous ne devriez pas en avoir.

...

Nouvelle alim, nouveau modèle.  
Même si l'inter-opérabilité entre ton matos et ta X-650 se révélait imparfaite, tu as une nouvelle alim... et un nouveau modèle.

My 2 cents.

[edit] J'ai failli oublier...

Spoiler :

[:futurama2:2] X-660 ber31 X-660 ber31 X-660 ber31 ... ...  X-660 ber31 ...

Message édité par ber31 le 11-02-2013 à 21:16:18

---------------
n°8619821
aka80
Posté le 12-02-2013 à 18:31:25  profilanswer

Bonsoir la compagnie  :hello:  

Bon je viens d'expėdier ma X650 chez matériel.net, j'attends maintenant un avoir pour prendre la Platinum 760W
Quelqu'un a des news quand à l'évolution de la situation? Comme les entreprises ont l'habitude de ne pas communiquer officiellement  quand il y a des dysfonctionnements sur leurs produits, on ne sait pas si ce problème de sifflement est résolu sur les sėries X et Platinum. J'ai vu sur le tropic des séries Platinum que certains avaient les mêmes soucis de sifflement que sur les séries X , mais je fais quand même confiance à seasonic  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par aka80 le 12-02-2013 à 23:22:11

---------------
Mon Feed-back
n°8619877
WildCards
Retired
Posté le 12-02-2013 à 19:18:07  profilanswer

Bonsoir,

Comme dit précédemment, les problèmes sont aléatoires selon les modèles et surtout une solution est en cours de finalisation et sera déployé. Je vous invite donc à faire votre choix selon vos envies, votre configuration et votre budget. Le plus important étant que vous trouviez l'alimentation adéquate.

Cordialement,

Message cité 1 fois
Message édité par WildCards le 12-02-2013 à 20:19:47

---------------
Facebook Seasonic
n°8619960
Wils
Posté le 12-02-2013 à 20:22:05  profilanswer

WildCards a écrit :

les problèmes sont aléatoires selon les modèles et surtout une solution est en cours de finalisation et sera déployé avant la fin de Q2

Vous avez ouvert une alim FSP pour voir comment ils ont fait pour avoir des alim sans sifflement (notamment sur toute la gamme BeQuiet fabriqué FSP)  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Wils le 12-02-2013 à 20:24:51
n°8619971
WildCards
Retired
Posté le 12-02-2013 à 20:30:21  profilanswer

Bonsoir,

La solution, qui respectera toutes les diverses normes en vigueur ( TUV, ERP, etc...), a été trouvée en interne et sera déployée dès que possible.

Cordialement,

---------------
Facebook Seasonic
n°8620061
Lestanquet
Posté le 12-02-2013 à 21:23:06  profilanswer

Wils a écrit :

Vous avez ouvert une alim FSP pour voir comment ils ont fait pour avoir des alim sans sifflement (notamment sur toute la gamme BeQuiet fabriqué FSP)  :whistle:

Tu les as toutes testées ? sinon je veux bien une source ... FSP taux de retours hallucinant ! c'est pas nouveau mais c'est de la grosse grosse came ....

---------------
n°8620080
ber31
Posté le 12-02-2013 à 21:39:53  profilanswer

Lestanquet a écrit :

Tu les as toutes testées ? sinon je veux bien une source ... FSP taux de retours hallucinant ! c'est pas nouveau mais c'est de la grosse grosse came ....

Et je confirme :jap:

FSP Aurum Gold 600w HS, renvoyée il y a plusieurs mois au sav Fortron.

Pour la petite histoire, le FSP Fortron France, c'est un monsieur qui bosse à domicile (domicile type "particulier" sur Gogle map), avec en fond sonore les chiens dans l'arrière-court qui aboient quand on appelle chez lui. :D

Juste pour finir, monsieur très cordial et très arrangeant: Il avait, à ma courtoise demande, demandé au fournisseur un bon de retour colissimo.
J'ai reçu une alim neuve, avec des goodies (tapis de souris etc...).

D'une manière générale: ne pas s'excuser de demander pardon à un personnel de sav est une chose... rester cordial, faire valoir ses droit et demander gentiment un geste en est un autre :jap:  

Sur ce... :)

Message édité par ber31 le 12-02-2013 à 21:40:17

---------------
n°8620134
Lestanquet
Posté le 12-02-2013 à 22:06:13  profilanswer

C'est surtout le taux de retour de fsp qui m'a surpris ! T'as vraiment pas eu de chance avec ta aurum ;) merci pour l'info :)

Message édité par Lestanquet le 12-02-2013 à 22:06:37

---------------
n°8620738
Wils
Posté le 13-02-2013 à 11:44:36  profilanswer

Lestanquet a écrit :

Non pas personnellement mais rien ne vaut les divers retour que l'on trouve sur ce forum.
Il ne faut pas suivre que ce topic ;)

Quand je parle d'alim FSP je pense à de grande marque HdG comme BeQuiet qui ont une politique de marketing très orienté sur le silence.

WildCards a écrit :

La solution, qui respectera toutes les diverses normes en vigueur ( TUV, ERP, etc...), a été trouvée en interne et sera déployée dès que possible.

Sur toutes les gammes ou juste certaines (certifié platinium) ?
Ce changement sera visible pour le consommateur (changement de ref) ou sera invisible (par un remplacement du model au fur et à mesure que les stock se vide)

Message cité 2 fois
Message édité par Wils le 13-02-2013 à 11:51:27
n°8621343
Lestanquet
Posté le 13-02-2013 à 19:54:30  profilanswer

Wils a écrit :

Non pas personnellement mais rien ne vaut les divers retour que l'on trouve sur ce forum.
Il ne faut pas suivre que ce topic ;)

Quand je parle d'alim FSP je pense à de grande marque HdG comme BeQuiet qui ont une politique de marketing très orienté sur le silence.

Je ne suis pas que ce topic ^^ disons que j'ai toujours choisis seasonic pour la stabilité des tensions toujours excellentes. Mais j'ai toujours eu une paire de "soucis" chelous ... Style quand j'appuie sur l'interrupteur on/off ça fait un grésillement quelques fois ou le ventilo qui peut faire du bruit en full alors que j'ai une config à stock qui suce pas grand chose ... M'enfin bon j'ai toujours été satisfait par la marque.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[aide] probleme démarrage nouvelle configBesoin d'aide pour une nouvelle config (600-700€)
[clos] Remplacement d'une seasonic M12 600Conseil pour nouvelle config
conseil pour nouvelle config (RESOLU)Probleme Avermedia Tuneur TNT volar X (a815), aucune chaine trouvée...
Nouvelle carte graphiqueMon PC ne demarre plus aprs changement de ram et d'alim
Longueur creative X-Fi Xtreme Audio PCI Express 
Plus de sujets relatifs à : [Alim] Seasonic certifiée Gold - X-Series - Nouvelle version Fanless

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)