| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[Alim] Seasonic certifiée Gold - X-Series - Nouvelle version Fanless| Auteur | Sujet : [Alim] Seasonic certifiée Gold - X-Series - Nouvelle version Fanless |
|---|---|
Shayle Le net c'est chouette\o/ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 01:47:16 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! |
WildCards Retired |
--------------- Facebook Seasonic |
LhOrLoGeR |
|
WildCards Retired | Bonjour,
--------------- Facebook Seasonic |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
WildCards Retired | Bonjour, La toute nouvelle X-650 me parait tout indiqué. Vous pouvez encore profiter de celle-ci en promotion chez RueDCommerce. Cordialement, --------------- Facebook Seasonic |
Publicité | Posté le 27-12-2012 à 11:16:35 ![]() ![]() |
Math466 . | Suffisante. Juste qu'elle n'a qu'une prise pcie, non ? --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
maginbou | Merci pour ta réponse, oui elle n'a qu'une prise pcie mais la GTX 660 n'en a qu'une également, donc ça serait ok? |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2012 à 12:20:36 ![]() La machine va consommer un peu plus 250 watts en pleine charge a priori
|
Wils | pour la 2e PCIe il y a des adaptateur pour ça.
|
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
maginbou | Ouais c'est à ce demander à quoi servent les grosses alim de 800-1200W.
|
tistou77 Geek Inside!! |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2012 à 11:20:05 ![]() Les amd, cpu et cartes graphique |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2012 à 13:40:35 ![]() |
HiSpeed Where is the limit? | Une seule HD6870 c'est ~150W max
|
maginbou |
|
Wils |
Message cité 1 fois Message édité par Wils le 28-12-2012 à 20:45:59 |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
WildCards Retired |
Bonsoir, Je suis sincèrement désolé du problème que vous rencontrez. Afin de tenter de résoudre cela, je vous invite à désactiver les options d'économie d'énergie et à activer/désactiver la fonctions ERP dans le BIOS de votre carte mère. Outre cela, et afin de mieux suivre connaitre la situation, merci de bien vouloir me faire parvenir par MP votre configuration complète. En vous remerciant par avance, je reste a votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, --------------- Facebook Seasonic |
yuna-ffx | Ma seasonic x-400 fanless, c'est la même chose. Sifflement à l'arrêt, diminué avec la fonction erp. Par contre en fonctionnement, c'est pas génial. Lors du démarrage, l'alim me joue toute la gamme de sifflement possible. Une fois démarré, la fréquence du sifflement est fixe.
Message cité 1 fois Message édité par yuna-ffx le 30-12-2012 à 15:36:52 |
WildCards Retired |
Message édité par WildCards le 07-01-2013 à 10:05:16 --------------- Facebook Seasonic |
HiSpeed Where is the limit? | Bonjour,
|
tx41 Plutôt vif que mort |
|
Wils | Les nouvelles versions révisées Platinium commencent à débarquer chez LDLC et materiel.net Message édité par Wils le 02-02-2013 à 13:06:27 |
Lestanquet | la p660 miam miam .... --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
yuna-ffx | En espérant que ces nouvelles révisions ne siffle pas XD |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE |
Sinon RDC va me
Message édité par ber31 le 10-02-2013 à 02:38:47 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
WildCards Retired | Bonjour, Sincèrement désolé d'apprendre vos problèmes. Je vous invite à vérifier que la fonction ERP/EPU soit disponible dans le BIOS de votre carte mère et d'activer celle-ci. Je reste à votre entière disposition pour toute demande complémentaire. Veuillez agréer mes sincères salutations. Cordialement, Message édité par WildCards le 10-02-2013 à 07:37:52 --------------- Facebook Seasonic |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Merci WildCards.
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[Alim] Seasonic certifiée Gold - X-Series - Nouvelle version Fanless| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [aide] probleme démarrage nouvelle config | Besoin d'aide pour une nouvelle config (600-700€) |
| [clos] Remplacement d'une seasonic M12 600 | Conseil pour nouvelle config |
| conseil pour nouvelle config (RESOLU) | Probleme Avermedia Tuneur TNT volar X (a815), aucune chaine trouvée... |
| Nouvelle carte graphique | Mon PC ne demarre plus aprs changement de ram et d'alim |
| Longueur creative X-Fi Xtreme Audio PCI Express | |
| Plus de sujets relatifs à : [Alim] Seasonic certifiée Gold - X-Series - Nouvelle version Fanless | |