| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[Alim] Seasonic certifiée Gold - X-Series - Nouvelle version Fanless| Auteur | Sujet : [Alim] Seasonic certifiée Gold - X-Series - Nouvelle version Fanless |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 16:10:07 ![]() ![]() |
wizerty | Non les seasonic ça marche très bien, elle a le ventilo en haut dans mon cosmos et RAS, la HX-750 elle n'était pas à l'aise dans cette position, mais pour la X-serie c'est au poil.
--------------- [b]Mon topic de vente |
Math466 . | Merci pour le retour, maintenant plus qu'à attendre que les 560/660 sortent |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | disons Noël 2010 |
mangue13 | Bonjour, une X650 dans unFractal R2, est ce que ça le fait niveau flux d'air ? |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2010 à 15:33:53 ![]() Ce boîtier est conçu pour que le ventilateur soit en bas
|
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 17:31:46 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | tu n'as rien de prévu aujourd'hui ? Message cité 1 fois Message édité par luxy le 31-07-2010 à 12:14:15 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Eifersucht91 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2010 à 21:32:02 ![]() Corsair HX = Seasonic M12 Bronze Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-08-2010 à 21:32:22 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
wizerty |
Message édité par wizerty le 02-08-2010 à 08:26:17 --------------- [b]Mon topic de vente |
0b1 There's good in him | Moi j'ai testé la X-650 et ma pompe de Watercooling (laing) n'a jamis voulu démarrer.
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Merci pour vos retours, vous me faites hésiter là du coup --------------- Chic not Geek |
wizerty | Les CWT marche bien, j'ai eu une hx1000 aussi avant la hx750 et elles marchent vraiment bien.
mr-sub-zero | La 400w est listée chez newegg a $139.99 |
freejuga | Personne a eu des problèmes avec les boitiers ou l'alim se trouve en bas? (il me semble en avoir entendu parler à un moment mais je me trompe peut être |
ditche | Quel genre de prob ? Moi ça tourne depuis plus de deux ans... |
ditche | Le ventilo est en haut, mais comme j'ai fixé l'alim il y a plus de deux ans, je ne sais même plus si j'avais eu ou non le choix. ^^ |
freejuga | oki merci |
tistou77 Geek Inside!! | chez moi, alim en bas du boitier, et ventilo vers le bas aussi
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
freejuga | Ok je ferais comme ça alors |
frk18 | Les alims sont thermo-régulé, le ventilo fera son travail selon son sens. |
etiennedefqvx | Drap Message cité 1 fois Message édité par etiennedefqvx le 13-08-2010 à 01:35:47 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
mr-sub-zero | Seasonic Fanless 400w testée chez Silent Pc Review |
iscfa | Testée également par Hardware.fr : http://www.hardware.fr/articles/79 [...] 400fl.html Message cité 1 fois Message édité par iscfa le 13-08-2010 à 02:35:28 |
wizerty |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Sur les X750 il faut la placer ventilo vers le haut aussi ??! C'est con pour ceux qui ont l'alim vers le bas du boitier :-/ --------------- Chic not Geek |
chriskenoby Que la force soit avec vous | Hello, non dans les boitiers alim en bas, le ventilo doit ce trouver en bas, meme si il y a un espace d un centimetre cela suffit pour apporter de l air frais a l alim, dans l autre sens il aspirerais l air chaud de la carte graphique........ --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
--------------- Chic not Geek |
--------------- Chic not Geek |
Eifersucht91 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[Alim] Seasonic certifiée Gold - X-Series - Nouvelle version Fanless| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [aide] probleme démarrage nouvelle config | Besoin d'aide pour une nouvelle config (600-700€) |
| [clos] Remplacement d'une seasonic M12 600 | Conseil pour nouvelle config |
| conseil pour nouvelle config (RESOLU) | Probleme Avermedia Tuneur TNT volar X (a815), aucune chaine trouvée... |
| Nouvelle carte graphique | Mon PC ne demarre plus aprs changement de ram et d'alim |
| Longueur creative X-Fi Xtreme Audio PCI Express | |
| Plus de sujets relatifs à : [Alim] Seasonic certifiée Gold - X-Series - Nouvelle version Fanless | |