Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3026 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  probleme démarrage pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme démarrage pc

n°10763749
mulder6920​0
Posté le 08-05-2020 à 23:00:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de monter mon nouveau pc
asus tuf gaming/3900X/16GO 3600MHZ/1060GTX 6GO
Il ne voulais pas démarrer juste après le montage mais sans modif particulière il a fonctionner quelques minutes plus tard .
Pendant environ 4H le pc fonctionnait sans aucun problème puis il a figé en jouant a FIFA 20.
J'avais pu jouer une partie sans problème une heure avant
Suite au problème j'ai du redémarrer le pc , il moulinait puis a démarré une vérif d'un de mes disques dur (temps plus de 990 heures). J'ai stoppé la vérif j'ai sortie tout mes disque hormis mon disque de démarrage w10.
J'ai essayer de démarrer mais plus de lumière dans le boitier, la lumière revient lorsque j’enlève mon esata ou usb etc.....
Il y a comme un faut contact mais sur quoi?
C'est bizarre d'avoir des usb différente, ou mon e sata qui bloque le démarrage (alors que cela marchais il y a quelques heures).
avez vous des idées ou meme avez vous déja eu ce problemes ?

mood
Publicité
Posté le 08-05-2020 à 23:00:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  probleme démarrage pc

 

Sujets relatifs
Problème démarrage ordinateurProblème au démarrage ( DP non signalé )
Problème de démarrage avec carte graphiqueProblème premier démarrage
Nouvel config probleme au démarrageProblème GTX 960 au démarrage PC
Problème demarrage Win 10 écran noir lors d une ré installationProbleme demarrage pc
Probleme demarrageProblème de démarrage aléatoire avec une nouvelle config sous Win 10
Plus de sujets relatifs à : probleme démarrage pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR