Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1089 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Probleme boot demarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme boot demarrage

n°7775184
chisutufu
Posté le 28-01-2011 à 15:48:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà j'ai un problème depuis aujourd'hui, j'espère que vous allez pouvoir m'aider :(
 
Impossible de booter sur mon PC, lorsque je l'allume j'entend successivement 3 bip ( Bip .... BipBip )
 
Aucun boot pourtant mes ventilos tournent tous ( alim, carte mère, carte graphique, autre ) Mes DD s'allument et tournent j'entend leur démarrage. J'ai essayé de changer la pile de la carte mère mais cela n'a rien fait.
 
J'ai également essayer de booter le PC avec différente barrette RAM ( j'en possède 2 donc j'ai alterné ), également sans carte graphique mais cela ne change rien. A priori tous mes câbles sont bien branchés... Le PC tournait bien ce matin et la en rentrant du taf m'est survenu ce problème.
 
Serait-ce un problème d'alimentation ? Serait elle morte ? Sinon d'où peut provenir se problème ? Carte mère HS ?
 
Merci pour votre aide.


Message édité par chisutufu le 28-01-2011 à 15:51:21
mood
Publicité
Posté le 28-01-2011 à 15:48:17  profilanswer
 

n°7775190
felix158
glop glop
Posté le 28-01-2011 à 15:53:04  profilanswer
 

Biiiip .. BipBip ... Essaye de virer la carte graphique et de la remettre pour commencer

 

C'est quoi la carte mère ?


Message édité par felix158 le 28-01-2011 à 15:54:05
n°7775211
chisutufu
Posté le 28-01-2011 à 16:10:14  profilanswer
 

Salut felix, merci pour ta réponse
 
J'ai déjà essayer avec/sans carte graphique cela ne change rien.
 
Ma carte mère est une ASUS P5KPL-AM EPU ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00089821.html )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Probleme boot demarrage

 

Sujets relatifs
[Problème] Pas de boot au démarrageProblème sur nouveau config. ( Bloque au démarrage ) "Résolu"
[win XP] Problème au boot, démarrage impossible :( Photos !Problème ded démarrage Boot Disque Dur - Partition non Active ?
probleme boot demarrage, disque dur HS ?Probleme demarrage - No boot
problème écran ??? Boot device ??? au démarrageprobleme demarrage.
Problème de boot sur ancienne Abit TH7 II 
Plus de sujets relatifs à : Probleme boot demarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR