Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2282 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

decharge de la batterie alors que le pc est éteins

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°10615281
clemdelach
Posté le 10-08-2019 à 18:14:56  profilanswer

Bonjour mon ordinateur hp envy 13 que j'ai acheté il y a environ 1 mois a un problème au niveau de la batterie, quand je le charge a 100 % et qu'en suite je le débranche du secteur, 10 heures plus tard la batterie a perdu 8% alors qu'il est arrêté complètement et que le pc est quasiment neuf, pouvez vous m'aidez s'il vous plais ? Le model exact est un HP ENVY Laptop 13-ah0xxx.  
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 10-08-2019 à 18:14:56  profilanswer

n°10615284
leroimerli​nbis
Posté le 10-08-2019 à 18:20:37  profilanswer

clemdelach a écrit :

Bonjour mon ordinateur hp envy 13 que j'ai acheté il y a environ 1 mois a un problème au niveau de la batterie, quand je le charge a 100 % et qu'en suite je le débranche du secteur, 10 heures plus tard la batterie a perdu 8% alors qu'il est arrêté complètement et que le pc est quasiment neuf, pouvez vous m'aidez s'il vous plais ? Le model exact est un HP ENVY Laptop 13-ah0xxx.  
Merci d'avance

C'est normal.

C'est pareil pour ton téléphone portable d'ailleurs.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

Sujets relatifs
batterie neuve pas détectéePC qui se recharge seulement une fois déchargé
Batterie qui se coupe sous forte chargeBatterie ne se rechargeant plus
Comment optimiser / roder au mieux la batterie d'un laptopChanger la batterie pc portable
Écran de laptop qui clignote quand batterie basse ?Voyant batterie s'éteint au bout de 2s PC portable DELL
Comment choisir la batterie de portable ?Batterie pc portable en court-circuit
Plus de sujets relatifs à : decharge de la batterie alors que le pc est éteins

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)