Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Batterie ne se rechargeant plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Batterie ne se rechargeant plus

n°10570119
cadetjyr01
Posté le 23-05-2019 à 17:23:45  profilanswer
 

Bonjour à tous. Sur mon ordi Toshiba Kira vieux de 6 ans , la batterie ne se chargeait plus . Mais je pouvais me servir de l'ordi branché . On a changé la batterie et mis une batterie neuve . Le tout a fonctionné quelques semaines . Mais depuis 2 jours , j'ai le même problème. La batterie ne tenait pas la charge puis maintenant ne se charge plus . On peut se servir de l'ordi branché . On a remarqué un autre petit souci que l'on n'avait pas avant : quelquefois l'ordi ne s'éteint pas du premier coup. Est-ce un problème d'alimentation défectueuse et qui serait à changer ? Si oui , à combien monte le remplacement de l'alimentation ?  Merci beaucoup d'avance si vous avez des réponses

mood
Publicité
Posté le 23-05-2019 à 17:23:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Batterie ne se rechargeant plus

 

Sujets relatifs
Comment optimiser / roder au mieux la batterie d'un laptopChanger la batterie pc portable
Écran de laptop qui clignote quand batterie basse ?Voyant batterie s'éteint au bout de 2s PC portable DELL
Comment choisir la batterie de portable ?Batterie pc portable en court-circuit
Problème de charge batterieProblème de batterie qui ne charge plus : 19% disponibles (branché, en
branchement d une batterie 9 pinRemplacer une batterie lion vers une li polymere
Plus de sujets relatifs à : Batterie ne se rechargeant plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR