|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Crash PC en jeu |
S3Bpraxis | Bonjour, |
![]() Publicité | Posté le 21-08-2018 à 00:00:43 ![]() ![]() |
boschi | Salut t'as quoi comme config stp |
Pachparla ou par ici. | Miam, les fameuse LEPA(terrible) de chez Enermax.
|
boschi | D'accord, maintenant essaye de tester ton alim avec OCCT power supply |
S3Bpraxis | Déjà fait hier soir mais je sais pas comment interpréter les résultats. Et comment on fait pour vous montrer les images ? Message cité 1 fois Message édité par S3Bpraxis le 21-08-2018 à 11:27:40 |
S3Bpraxis |
boschi |
|
![]() Publicité | Posté le 21-08-2018 à 11:48:21 ![]() ![]() |
boschi |
|
S3Bpraxis | électrique pour le coup, mais c'est vraiment difficile à dire, je vais tourner PCMark et voir ce qu'il en sort. Sinon j'essayerais de changer la 1060 de port et de voir les températures |
S3Bpraxis | Je viens de regarder mes températures en utilisation normale, et ce qui ressort : Carte mère 111 °C / Cpu 36°C / GPU 43 °C |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
S3Bpraxis | CPUID |
S3Bpraxis |
S3Bpraxis |
S3Bpraxis | J'ai plus qu'à racheter une carte mère c'est ça ? |
S3Bpraxis | D'un coup, et dans le bio j'ai que la temp du proco qui reste autour des 45°C |
antioch_arrow Menace mineure | Pendant tes tests OCCT c'est resté stable ? --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
antioch_arrow Menace mineure |
Je me dis que si ça montait vraiment à ces températures, avec une inspection nasale Message édité par antioch_arrow le 21-08-2018 à 12:47:11 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
S3Bpraxis | C'est le bruit ET l'odeur qui me faisait arrêter le pc de force mais j'arrivais pas à la localiser Message cité 1 fois Message édité par S3Bpraxis le 21-08-2018 à 12:49:53 |
boschi |
|
antioch_arrow Menace mineure | Si y a odeur, les +100 degrés sont donc peut-être réels... --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
S3Bpraxis | mais du coup je change l'alim ou la carte mère ? |
S3Bpraxis | J'ai testé the Witcher 3 et la température de la carte reste la même |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Salut Message édité par isfcer le 21-08-2018 à 14:46:47 |
S3Bpraxis | Enermax c'est pas terrible non ? |
boschi | La seasonic est bien |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | une Silver 550W non modulaire
|
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
S3Bpraxis | Les temps déconnent toujours, affichant toujours le même score exhorbitant pour la carte mère mais en même temps ça sens plus le cramé et ça marche |
Pachparla ou par ici. |
|
S3Bpraxis |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |