| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic BDD] La Guerre des Watts |
|---|---|
Kyjja Y'a pot ! | Reprise du message précédent : --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 03-03-2013 à 18:14:43 ![]() ![]() |
madpo lève toi et marche | une spreadsheet sous google docs me parait mieux pour le protocole de mesure , il n y a qu a reprendre celui qu utilise marc pour ses tests.
Message cité 1 fois Message édité par madpo le 03-03-2013 à 18:25:55 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
zaimou93130 | plateforme( desktop )/socket/chipset : P7 /Q57
Message cité 1 fois Message édité par zaimou93130 le 03-03-2013 à 23:02:28 |
the_bob André the Giant Has a Posse |
zaimou93130 |
ditche | J'ai gagné 8W en idle en passant d'une HD 5770 à une GTX 660. |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard |
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
the_bob André the Giant Has a Posse | Du coup, il n'est pas pas dans la plage de certification de l'alim --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 13:57:29 ![]() ![]() |
mavrick13 | la configue que j'utilise pour faire mes achats en ligne elle consomme 60 W contrairement a mon autre qui consomme presque 180w Message édité par mavrick13 le 04-04-2013 à 23:25:40 |
Kyjja Y'a pot ! | Un K6-200 sur Asus TXP4, un HDD Quantum Fireball ST 4 Go, une carte d'acquisition SCSI pour Scanner, une Voodoo Banshee, un lecteur disquette et un CD ; et une carte Son : 58 W à la prise en iddle. Message édité par Kyjja le 04-04-2013 à 22:43:28 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
zaimou93130 |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Salut tout le monde, désolé, je ne peux plus m'occuper du topic... |
Kyjja Y'a pot ! | Ton upload à manifestement eu un problème, les fichiers sont vides (annoncés à ... -35 octets Sinon je m’intéresse toujours à la conso du matos, si personne ne se dévoue je peux reprendre le flambeau. Edith : Mmmmouais, j'ai même quelques idées de refonte pour lui donner un p'tit coup de jeune créer une base de donnée plus synthétique Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 24-07-2013 à 03:29:00 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
ditche | Super et merci. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Kyjja Y'a pot ! | Téléchargés. Je pense qu'on pourrait aussi inclure une BDD avec la conso des différents composants (GPU, CPU overclockés ou non...). Je peux essayer d'établir ça si tu veux, j'ai un peu de temps à tuer en ce moment. Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 25-07-2013 à 17:00:13 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
|
Kyjja Y'a pot ! | Merci --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
|
Kyjja Y'a pot ! | HA HA HA TOPIC HIJACKED ! --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
yf38 | Le " Belkin à fil" : Conserve Insight Message édité par yf38 le 26-11-2020 à 08:14:40 |
Kyjja Y'a pot ! |
the_bob André the Giant Has a Posse |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
ButlerFowl | Il faudrait que je prenne le temps de faire les mesures de ma tour et mon sa3, avec et sans OC --------------- Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts ! |
|
Leilu | Alim: X560
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Kyjja Y'a pot ! | Pris à la prise ? Tente sans tes GPU pour voir la conso. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Leilu | Oui à la prise.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Kyjja Y'a pot ! |
Leilu | J'ai reset mon bios histoire d'écarter un mauvais réglage. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Kyjja Y'a pot ! | Bizarre, sans OC et en idle, tu devrais pas monter si haut.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Leilu | J'en ai commandé une. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Kyjja Y'a pot ! | Tiens nous au courant --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Leilu |
Toujours des consommations trop importantes même avec la nouvelle alim. Message édité par Leilu le 31-07-2013 à 19:58:30 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
mavrick13 | ma petite config consomme entre 70 et 80 w
Message édité par mavrick13 le 02-08-2013 à 01:29:57 |
Kyjja Y'a pot ! | GPU ? Modèle de l'alim ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot ! | 1 kW = ~0,12 € il me semble.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |