| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic BDD] La Guerre des Watts |
|---|---|
El-Gato jambe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2011 à 00:08:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2011 à 13:09:54 ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Blackwidowww |
pilef | Le signal envoyé à l'écran demande du courant. Je ne sais pas si ça joue, mais j'étais en DVI sur un câble de 10m en 2560x1600 |
El-Gato jambe |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | La conso idle est assez élevée, il serait intéressant d'avoir l'estimation de la part du CPU là-dedans, mais je soupçonne le P67 d'être le coupable... (la HD5450 devrait être sous les 10w en idle, ce qui fait encore sensiblement plus que mon HTPC qui a un HDD 2"1/2 et une carte TV en plus... d'ailleurs, un jour il faudra que j'y pense à vérifier la conso sans la carte TV Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 06-06-2011 à 23:23:21 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 00:37:46 ![]() ![]() |
|
terpe | Salut,besoin de votre avis cette alim vous parait surdimensionner pour cette config:
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Cette alim est pour commencer loin d'être silencieuse, et oui, c'est carrément surdimensionné... |
pilef |
C'est une Asus P8P67-M Pro.
Comparativement à ta solution à base d'AMD fusion je trouve que le coût est particulièrement faible en terme de consommation au repos.
Message cité 2 fois Message édité par pilef le 07-06-2011 à 12:03:25 |
|
pilef |
Nous sommes bien d'accord, Intel fait vraiment très fort avec cette génération de processeur : très économe au repos et ultra puissant en charge. |
ditche |
|
El-Gato jambe |
Message cité 1 fois Message édité par El-Gato le 07-06-2011 à 21:20:34 |
TheBigO ShowTime! |
Message édité par TheBigO le 11-06-2011 à 00:18:44 --------------- HFR tools |
|
joula | Hello,
|
damienu | sympa ce topic |
joula | C'est pas faux |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
madpo lève toi et marche | 750W c'est redimensionner --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
madpo lève toi et marche | en regardant des tableau comme celui de la premiere page ...
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Quasartone Ready for take off | Justement je vois pas trop de comparatif dans ce tableau ... --------------- IFR or VFR that is the question. |
newbee Alias : 0liveO1 | +1 pour la 500w
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Quasartone Ready for take off | Bon je coupe la poire en "2", je prendrai une 550W.
--------------- IFR or VFR that is the question. |
madpo lève toi et marche | de comparatif ? --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Je confirme, 500W suffit, je ne les atteint meme pas avec ma 6970! --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
regis183 |
|
Rapace117 Uplay : Rapace117 | Achat d'un wattmétre Belkin pour de petits test sur mes différents matos : Ma config : Boîtier : Lian-Li PC-Q08B + Be Quiet SilentWings USC 120 mm et 140mm Consommation idle : 36 W soit environ 42€/an Consommation en lecture de mkv 1080p : 45 W soit environ 51/an Consommation en utilisations courante : moyenne de 52 W soit environ 60€/an Consommation en burn CPU : 66 W MAX Message cité 1 fois Message édité par Rapace117 le 22-06-2011 à 21:31:43 --------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
sojiro69 3D Xpoint !!! |
--------------- Ventes |
|
sojiro69 3D Xpoint !!! |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | scharnhorst : toi qui a un samuel 17, peux tu me dire si des barettes de type RipjawsX (Gskill) passent avec une P8H67-I et ce samuel 17? --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |