|
Auteur | Sujet : [Alims] Où trouver la gamme S12 de Seasonic en France ? |
---|
Leica James bonds furieux | Reprise du message précédent :
Message édité par Leica le 26-10-2006 à 13:03:43 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 26-10-2006 à 13:03:35 |
lagui le sexe apaise les tensions. | ok
|
AntonioMontana | Ca y'est elles sont dispo sur LDLC.
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2006 à 12:48:43
|
mat44 Creni | sans problème |
alfox1 Geek a la retraite |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2006 à 19:26:49
|
Stylken | T'achète et tu testes
|
Publicité | Posté le 01-11-2006 à 13:44:31 |
asmomo Modérateur | Le problème vient de la carte mère, pas de l'alim'. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Stylken |
gSnake | Ok merci, j'en déduis que c'est normal alors !! |
Stylken |
Message édité par Stylken le 14-11-2006 à 11:34:40 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Pad | Une bonne nouvelle pour ceux qui veulent acheter une Seasonic M12 :
|
pvhk lord Vader | ta config étant très chargé, c'est un peu normal que le ventilo tourne à fond... |
AntonioMontana | Salut, je vais acheter cette alim mais je constate que certains sites la propose avec 3 ans de garantie et d'autres avec un an.
|
Stylken | Les sites qui proposent 3 ans de garantie se réfèrent à la garantie du construction qui garantie ses alimentations durant 3 ans => En cas de problème voir directement avec le constructeur.
--------------- F' - [Achats / ventes] |
samix |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2006 à 16:28:26 Salut,
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2006 à 16:47:58
|
Tomasito | Ca m'étonnerai qu'ils baissent. Ca fait deja bien longtemps qu'ils sont au niveau d'aujourd'hui et comme dis plus haut la production va etre arreté... |
asmomo Modérateur |
pvhk lord Vader | Et moi 92 en sept 06 à Montcaillou |
Stylken |
Tomasito |
|
asmomo Modérateur |
|
Tomasito |
|
asmomo Modérateur | C'est plus intéressant pour la garantie et la facture. |
Tomasito | tout a fait |
Agent heavy | Mais si tu achètes tout en Allemagne et que ton matos fonctionne bien. C'est encore mieu ! |
alainghi | ps) j'entends un bzzt, bzzt, bzzt, dans l'alimentation et pensant que ça fait ça les ventilo du PCU et de la carte graphique ne marche pas
|
alfox1 Geek a la retraite | Oui elle l'a. |
zimonex :o | je te remercie |
Publicité | Posté le |