|
Auteur | Sujet : [Alims] Où trouver la gamme S12 de Seasonic en France ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 08-09-2006 à 20:32:02 ![]() ![]() |
Sylvun Mais bien sur !!!! | ben moi perso jpense acheter une 500 W mais gainée mais alors comment en etre sur ? |
Pad | Aller dans ton magasin pour voir avant d'acheter |
Sylvun Mais bien sur !!!! | lol et si c'est sur le net ? vars chez moi les mags ils connaissent pas ça ! |
Pad | Bah ce sera pile ou face |
Pad | Trompage de topak |
Sylvun Mais bien sur !!!! | rectifié ! |
Sylvun Mais bien sur !!!! |
Pad | Moi Montgallet |
Sylvun Mais bien sur !!!! | ouais c'est sur ceux qui vivent sur paris ou proche sont gatés eux ! |
![]() Publicité | Posté le 08-09-2006 à 21:34:51 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | Je dirait pas gaté non.
|
seraphin That's Entertainment ! |
|
mobby69 |
|
Sylvun Mais bien sur !!!! | bonvoilà déjà 2 boutiques ! bon cdiscount jvais eviter car avec eux une c'est bien une fois non ! |
doigt_casse |
|
Sylvun Mais bien sur !!!! | et une 3 eme boutique , je pesne que ça peut servir à d'autres qui comme moi cherche le modele gainée ! |
Leica James bonds furieux | Je viens juste d'installer ma nouvelle 650W ! Message édité par Leica le 10-09-2006 à 02:39:27 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
hildegarde I'll be back | Test seasonic M12 :
|
Mortadelle | je cherche, je cherche... pas d'M12 de dispo.... |
statoon Enjoy the silence |
Mimi Cool | J'y connais rien en électronique, mais ils ont l'air d'avoir assuré au niveau du gros condo des dernières alims :
Message cité 1 fois Message édité par Mimi Cool le 12-09-2006 à 11:21:45 |
Mimi Cool |
|
coustal |
|
asmomo Modérateur | Oui enfin si on imagine un condo 20000µF de 400V, c'est plus que gros --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
rosco | Clairement |
Mimi Cool |
|
Mortadelle |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ça fait du bien ce petit rappel rosco, merci |
j_c_p Linux user |
|
Mimi Cool |
|
Leica James bonds furieux | Les bundles ont en effet l'air un peu différents suivant l'endroit. Sur un test d'hardwarelogic, on voit le le mode d'emploi, le papier bleu et encore 2 autres en plus (je n'ai eu que le mode d'emploi, achetée chez e-soph samedi).
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Aesthetics |
Mimi Cool |
|
Sylvun Mais bien sur !!!! | dites comparé à une ENERMAX Liberty ELT500AWT laquelle vaut il mieux prendre ?
|
Sylvun Mais bien sur !!!! | ok je mettre un topic dédié ! merci |
pats | Dans le test matbe ils parlaient de possibilité qu'elle chauffe l'intérieur de boîtier. Des remarques la dessus? |
Leica James bonds furieux | En lisant un test de la 620W Corsair, fabriquée par Seasonic, j'ai remarqué un truc... Le gros condo est un 105°C, alors que c'est un 85°C sur les S12 et M12. Seasonic avait pourtant annoncé qu'elles seraient équipées de condos 105°C...
Message édité par Leica le 15-09-2006 à 19:57:19 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |