|
Auteur | Sujet : [Alims] Où trouver la gamme S12 de Seasonic en France ? |
---|
boobeer Gutes Bier ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 15:37:35 |
rosco | Si vous comptez changer pour Seasonic, attendez peut être les nouvelles S12 550 et 650 Energy+ (Lien) |
e2d2 g33k m4t0s | un deuxieme petit ventilo = source de bruit en + (meme tres faible)
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2006 à 16:29:42
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
steevysnap | Comment tu le sais? mon revendeur m'a bien dit que quand je l'ai acheté elle n'était garantie sur site que 1ans. |
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 21:30:28 |
alfox1 Geek a la retraite | Pour que tu lui en rachete une banane, c'est logique, lui ca l'arange pas la garantie constructeur de 3 ans. |
steevysnap | c'est vrai |
alfox1 Geek a la retraite | Et je rajouterait pour pousser le vice, recuperer ta carte HS pour t'en "debarasser", ensuite la faire passer en garantie et la revendre. |
asmomo Modérateur | Avant de faire une S12 modulaire ils pourraient déjà en faire une avec le double de connecteurs, ça m'arrangerait, là j'ai des doubleurs de partout |
alfox1 Geek a la retraite | Pourtant, je la trouve deja bien remplie, j'en utilise juste un peu plus de la moitié. |
asmomo Modérateur | Bah j'ai 2 graveurs, 7 DD, et comme les câbles sont trop courts certains connecteurs sont inutilisables. J'ai une DFI aussi donc ça utilise 2 molex. |
hildegarde I'll be back | Alimentations Seasonic M12 et V8
|
steevysnap | Le modulaire bof bof, ca coute chèr pour l'instant, et ce n'est pas hyper utile.. |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2006 à 21:06:59
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ben si ta carte mère supporte les 24pin : oui : ça ne sera que bénéfique |
bakaboy Ca marche quand ca veut. | Bon.
|
alfox1 Geek a la retraite | Mais y'a pas a etre fou, ton alim est 24 pins, ta mobo aussi, y'a pas a chercher midi a quatorze heures...
|
bakaboy Ca marche quand ca veut. | C'est que d'origine sur la mobo, il y a un bouchon sur ces 4 pins.
|
hildegarde I'll be back | Seasonic S12 330: plus bruyante ?
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
alfox1 Geek a la retraite | Heu, et si je coupe la colone de direction pendant que tu conduit, ca va donner quoi d'apres toi... |
Stylken | Etant donné le peu que je "tire" dessus et qu'elle a un ventilo tournant lentement je me dit que peut-être que ... je me doute que c'est un jeu dangereux mais franchement elle fait trop de bruit --------------- F' - [Achats / ventes] |
alfox1 Geek a la retraite | Change le ventillo plutot que de tenter du fanless. |
Stylken | Oui ça reste la meilleure solution
Stylken | J'avais testé le ventilo du proc la semaine dernière et il est dépoussièré et tout nickel mais en fait je penses à un problème de roulement : des fois ça "bruite" et parfois non
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 03-05-2006 à 00:24:27 --------------- F' - [Achats / ventes] |
alfox1 Geek a la retraite | Sinon, huile ton ventillo, ca va faire du bien au roulement, l'axe se trouve sous l'etiquette. |
Stylken |
Conforoa | Premier jour d'utilisation et nickel, pas un soucis ! c'est une Rev.2 ! |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2006 à 12:57:00
|
asmomo Modérateur |
Stylken |
alfox1 Geek a la retraite |
Publicité | Posté le |