|
Auteur | Sujet : [Alims] Où trouver la gamme S12 de Seasonic en France ? |
---|
MilesTEG1 | Reprise du message précédent :
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
![]() Publicité | Posté le 31-12-2005 à 15:30:55 ![]() ![]() |
rycky |
C'est ce que je pensais aussi mais j'avais appelé chronopost Dijon qui est le centre régionnal pour moi et je n'ai jamais pu récupérer mon colis avant le lundi ou j'ai été livré. Message édité par rycky le 31-12-2005 à 15:59:02 |
rycky |
Moi je fais livrer chez ma grand-mère qui est tjs là |
jaguar06 | En meme temps attendre lundi pour etre livré, ya pas mort d'homme non plus |
Le Profanateur Passéiste désincarné | c'est le topik chronopost ici |
asmomo Modérateur | Oui on sait bien (pour ma part j'ai été facteur et j'ai un cousin qui bossait comme sous-traitant pour chrono/DHL/GLS). |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
|
![]() Publicité | Posté le 31-12-2005 à 18:17:24 ![]() ![]() |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | T'as eu du bol, moi elle s'est pas gênée pour me griller 2 A8N32. Ma prochaine alim sera très certainement une Antec haut de gamme. M'enfin d'ici là (quelques années minimum) peut être y aura des trucs bien ailleurs. En tout cas, plus de SeaSonic quand je changerai d'alim, ça a trop été la galère. J'attends la nouvelle en espérant qu'elle ne sera pas défectueuse. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
alfox1 Geek a la retraite | Bonne année a tous. |
capcop Geek jusqu'au trognon |
|
jaguar06 | Elle est sympa ta voisine |
capcop Geek jusqu'au trognon | regarde là, tu pigeras |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Je n'en ai aucune idée. Personnellement toutes les pièces venaient d'être acheté. Donc j'ai fait jouer le délai de rétractation de 7 jours (en précisant que la pièce était défectueuse bien sûr!) et/ou la garantie SAV. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Pad |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Je suppose que oui.. m'enfin ça me donnerait l'occasion de tester une haut de gamme Antec dans quelques années comme ça --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Je dis juste que la prochaine fois je prendrai une Antec haut de gamme (je banni pas j'évite.. quand on est déçu on revient pas de suite Message édité par Paul-Hewson le 01-01-2006 à 18:23:03 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Pad | Mais par contre, il me semble qu'il faut envoyer les factures à ton assureur (pour qu'il est une base pour le remboursement si tu as l'option |
jaguar06 | euh, faudrait m'expliquer pkoi une assurrance va te rembourser quelque chose que TON alim à cramer.
Message cité 2 fois Message édité par jaguar06 le 01-01-2006 à 22:50:26 |
Pad |
|
chinoisurfer the liberty | oui mais tu as quand même du payer la franchise non ? |
jaguar06 | C'était ya longtemps, mais je me rappele pas avoir payé quoi que ce soit |
asmomo Modérateur |
|
jaguar06 |
|
Pad |
|
freeman512 ...samourai... | on est pas hors sujet.. ? |
asmomo Modérateur | Moi je trouve que ce sont plutôt les pannes qui sont légendaires, mais bon... |
MilesTEG1 | Bonjour,
alfox1 Geek a la retraite | Plus propre? Message cité 1 fois Message édité par alfox1 le 02-01-2006 à 13:49:17 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |