Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1598 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Alimentation Titanium, un intêret ?

n°10637053
killerz3
Posté le 28-09-2019 à 14:50:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon ben PRIME Ultra Platinum 850w commandé  :lol:


---------------
« La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. »
mood
Publicité
Posté le 28-09-2019 à 14:50:47  profilanswer
 

n°10638006
lystero
Posté le 30-09-2019 à 21:06:49  profilanswer
 

belle achat, pour ma part j'ai le même proc j'ai pris une p760 sp2 mais j'ai énormément de soucis sur mes ram lors de l'achat c'était compatible maintenant ça ne l'ai plus avec ma CM  étant en vac chez mes parents j'ai profiter de nettoyer mon pc.
 
Mon père à voulu m'aider il a péter un câble. Une fois terminer le nettoyage 5min pour avoir l'alim dans le pc et ensuite problème d'oc de ram et j'avais lancé ma mise à jour windows avant d'aller sinon je lui mange la bande passante il ne peux plus jouer à d3^^  
2h pour réussir à atteindre mon compte windows ensuite mon père à voulu regarder mon alim c'est pas normal ce temps il l'enlève tu as renverser un truc sur ton alim ba non rien il me répond tranquille tu as un condensateur qui à coulè il est parti chercher sa vielle seasonic 80+gold 650w 2min pour l'installer, à peine éfleurer le bouton on/off de son alim que mes rgb ce sont éclairées de mille feux.
 
Ma question j'ai contacter le revendeur il l'accepte en garantie mais voila j'ai fais un tour seasonic ne fais plus les p760 sp2. Ils restructure leur gamme je vais avoir le droit à quoi car une alim à 200euros, je n'espère pas redescendre de gamme en plus ils ont arrondie les watts à 750.

n°10638050
Pachparla
ou par ici.
Posté le 30-09-2019 à 22:58:28  profilanswer
 

C'est quoi une p760 sp2 ? [:henri gaud-macias:5]
 
J'ai trouvé, P-760 XP2, google ne trouvé pas sp2  
 
Topic juste à coté https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 3098_1.htm  [:anathema]

n°10638376
lystero
Posté le 01-10-2019 à 20:17:15  profilanswer
 

c'est bien xp2 dsl de l'erreur merci pour le lien donc du prime ultra platinum qui remplace ma série si j'ai bien compris.
 
Par contre je me fais un peu flouer quand je vois que ldlc vendais a 160 euros la prime ultra platinum alors que mon alim c'était entre 190-230 euros et avec promo 175-180 euros.
 
au final ma gamme c'est maintenant le titanium quand je regarde les tranches de prix

Message cité 1 fois
Message édité par lystero le 01-10-2019 à 20:24:13
n°10638436
killerz3
Posté le 01-10-2019 à 23:52:31  profilanswer
 

lystero a écrit :

c'est bien xp2 dsl de l'erreur merci pour le lien donc du prime ultra platinum qui remplace ma série si j'ai bien compris.
 
Par contre je me fais un peu flouer quand je vois que ldlc vendais a 160 euros la prime ultra platinum alors que mon alim c'était entre 190-230 euros et avec promo 175-180 euros.
 
au final ma gamme c'est maintenant le titanium quand je regarde les tranches de prix


 
C'est la Gold à ce prix la.. Titanium c'est 300€


---------------
« La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. »
n°10638439
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2019 à 00:04:20  answer
 

killerz3 a écrit :

 

Ce que je veux dire, c'est que 75% des utilisateurs "gamer" possèdent une alim Corsair, je dis un chiffre comme sa, c'est pour montrer l'importance.

 


 

Suivant les modèles ce n'est pas la meme qualité de fabrication (et pour toutes les marques le seuil est autour de 450-550 W)

 

A proscrire le bas de gamme de chez Corsair type VS (et je mettrai bien les CX dans le lot sauf usage exclusivement bureautique et multimédia alors que je vois cela vendu pour des PC gamer :-)
Chez eux tout comme avec la mémoire. Au plus bas c'est de la m....e et tu payes la marque, au plus cher ce n'est pas mauvais du tout
Par contre ils se dispersent avec les casques etc (boaf)

 

Après il me semble que c'est du CWT maintenant,  mais meme dans le haut de gamme il y a des différences de qualité au niveau des composants (j'ai la flemme de rechercher dans mes archives mais un modèle  récent sorti il y a quelque smois, dans la même gamme (genre HX) a des condos japonais, et l'autre.. Chinois (meme si les chinois sont capables du meilleur comme du pire je me méfie :-)

 

Sinon perso cela fait une dizaine d'années que j'achète du HX et avant AX, et les voltages ne bougent pas (12V, 5V etc) et mes PC sont stables
C'est surdimensionné (750W) mais je recherche du silence et c'est le cas (le ventilo ne se déclenche pas sauf en jeux intenses mais je m'en fous je joue au casque)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-10-2019 à 00:09:17
n°10638496
killerz3
Posté le 02-10-2019 à 09:31:11  profilanswer
 


 
Ton message est très intéressant comme déjà cité avant, pour ma part mon choix a été fait et l'alim est en cours de route, je pense ne pas du tout m'être tromper sur cet achat mais c'est intéressant de voir vos dires concernant les alim Corsair


---------------
« La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. »
n°10639430
killerz3
Posté le 04-10-2019 à 14:54:48  profilanswer
 

Salut,

 

Alim recue ce matin, le packaging est déjà impressionnant.. Le bundle est top, et tout est bien soigné, ont est clairement dans du haut gamme, je suis très satisfait de mon achat jusqu'à présent, plus qu'à attendre la sortie du O11D XL RGB,  merci à tous pour vos aides et info c'est cool :)


Message édité par killerz3 le 04-10-2019 à 23:51:12

---------------
« La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Choix puissance alimentationAlimentation 5v 2A de qualité (pour box TV android)
Pb alimentation Dell XPS 13" 9360Utilisation Alimentation PC pour LED ruban
Alimentation de 12ans pour Ryzen 3600 ?Alimentation suffisante?
Alimentation de 450w pour une rx570 ?Coil Whine alimentation Corsair CX650M
Nouvelle alimentationCompatibilité alimentation
Plus de sujets relatifs à : Alimentation Titanium, un intêret ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR