| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Choix puissance alimentation |
Publicité | Posté le 20-09-2019 à 19:16:31 ![]() ![]() |
SnowixHD | Merci pour ta réponse |
artouillassse Pas mieux :o | EVGA c'est bien aussi, ils font fabriquer des blocs par Superflower qui est au niveau de Seasonic, d'autres par Seasonic, mais tous leurs blocs ne sont pas de la même étoffe. Les supernova G3 sont de très bons blocs. Celle là également : https://www.amazon.com/EVGA-SuperNO [...] B0797CDK7J Sinon ils font fabriquer par HEC qui est un bon OEM. Après EVGA est une marque de qualité en cartes graphiques, je doute qu'ils soient mauvais en alimentations, ils doivent avoir un cahier des charges plus drastique que certaines autres marques bien plus connues. Message cité 2 fois Message édité par artouillassse le 20-09-2019 à 19:53:55 --------------- Rien pour le moment |
philo01 | antec utilise des blocs seasonic pour sa serie Earthwatts et elle ne sont pas très cher en plus et garantie 7 ans je crois.
Message cité 2 fois Message édité par philo01 le 20-09-2019 à 20:33:10 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- Rien pour le moment |
Pachparla ou par ici. |
|
PIGs_DarkSith Force Orange |
--------------- PIGs_DarkSith a parlé ! |
Publicité | Posté le 21-09-2019 à 00:42:15 ![]() ![]() |
Pachparla ou par ici. |
|
Pachparla ou par ici. | Si tu veux, perso je cite les plus prestigieux en premier |
quicksilver01 |
Pour moi fsp c'est la marque n° 1 en alim même si ce forum vante seasonic, j'ai rien contre eux mais j'ai été sevré avec seaso ... comparé à mes fortron dont certaines ont 15-20 ans et qui tournent au poil... --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Ralph Lauren |
|
Ralph Lauren |
La G+ c'est plutôt une version améliorée de la G1. Celle qui emboîte le pas de la G3 est la G5.
Message édité par Ralph Lauren le 22-09-2019 à 04:45:25 |