Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1018 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb alimentation Dell XPS 13" 9360

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb alimentation Dell XPS 13" 9360

n°10633554
Fabian95
Posté le 19-09-2019 à 14:54:39  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Il y’a quinze jours mon pc ne chargeait plus, la lumière du connecteur du chargeur s’allumait puis se coupait dès que je le branchais dans le pc.  
J’ai donc acheté un nouveau chargeur Dell du même modèle. Désormais la lumière du connecteur reste allumée mais semble clignoter et dans Windows, l’icône de la batterie passe de « sur batterie » à « en charge » puis « sur batterie » puis « sur secteur » non stop sans charger la batterie. Comme un faux contact.  
 
J'ai contacté le SAV DELL et voilà la réponse.
 
En réponse à votre demande, et vu que le voyant de l'ancien chargeur se coupe une fois branché a la machine et que le nouveau alterne entre (sur secteur et sur batterie) je vous informe qu'il s'agit d'un problème électrique entre le connecteur de chargeur et la carte mère.
La solution c'est de changer ce connecteur et la carte mère (Réf: 0P7G3, 6WFFT) pour le prix de 776.68 € TTC y compris le déplacement de technicien, le devis numéro 36817655 a été envoyé à votre adresse mail

 
Pour ceux qui connaissent, pourquoi ne peut-on pas juste changer le connecteur ? Ma carte mère fonctionne puisque je peux me servir du PC normalement, c'est juste que la batterie se vide et ne se charge plus et donc quand elle sera vide le PC sera inutilisable.
 
Acheté en Avril 2017 chez DELL, donc plus garanti....
 
Merci d'avance pour votre retour.  
 
Bonne journée  :hello:  :hello:

mood
Publicité
Posté le 19-09-2019 à 14:54:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb alimentation Dell XPS 13" 9360

 

Sujets relatifs
Freeze total - Dell XPS 15Utilisation Alimentation PC pour LED ruban
Alimentation de 12ans pour Ryzen 3600 ?Alimentation suffisante?
Alimentation de 450w pour une rx570 ?Coil Whine alimentation Corsair CX650M
Nouvelle alimentationCompatibilité alimentation
Alimentation Config 
Plus de sujets relatifs à : Pb alimentation Dell XPS 13" 9360


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR