| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Alimentation : Comment la tester ? |
Publicité | Posté le 20-01-2026 à 06:18:28 ![]() ![]() |
Pachparla ou par ici. |
|
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Hello, World
Message cité 1 fois Message édité par PixelMaZe le 23-01-2026 à 02:31:23 --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o |
--------------- Rien pour le moment |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Autant pour moi, je ne savais pas (tu t'en doute) !
Message édité par PixelMaZe le 23-01-2026 à 08:34:39 --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
yvesL | un test avec OCCT en mode power ? |
Le PC s'allume, t'as l'impression que tout va bien mais quand tu mets l'alim en charge soutenue elle ne tient pas, en général on diagnostique ça avec OCCT. T'es pas là depuis très longtemps toi non ? Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 25-01-2026 à 16:25:36 --------------- Rien pour le moment |
forman13 |
|
Publicité | Posté le 25-01-2026 à 17:48:07 ![]() ![]() |
Quand aux professionnels de l'informatique, on se souvient de l'époque où pas mal de "pros" vendaient des alim advance et autres noname pour profiter de la crédulité des clients n'y connaissant rien, et qui revenaient quelques temps plus tard pour remplacer la magnifique alim partie en bouchon de champagne. Edit :
Allez, un peu de lecture :
Sinon, pour la bidouille dont tu parles dans ton topic pour mettre un 8 ou 9ème gen sur une Z270 il n'y a pas forcément besoin de souder, il suffit de flasher un BIOS moddé en utilisant une pince, par exemple : Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 25-01-2026 à 18:34:48 --------------- Rien pour le moment |
forman13 |
DDR4-2133/2400 pour avoir ca ... laisse moi rire |
T'as postulé pour un siège dans une commission au parlement européen ou pas encore ? Ils ont besoin de cerveaux comme toi, ils ne sont pas encore assez nombreux Prochaine idée conceptuelle, essayer de mettre une barrette de DDR5 dans un slot de DDR4. Ne me réponds pas tant que tu n'as pas décodé le coréen, ce serait dommage de passer à côté d'une solution technique incroyable.
Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 26-01-2026 à 06:39:16 --------------- Rien pour le moment |
forman13 |
...
|
forman13 | et puis avant de critiquer le coréen le lien que tu ma passé est basé sur le travail des russes pas mieux... |
Pour en revenir à ton idée loufoque de mettre un 14700K dans un socket 1151, en plus de la taille du CPU qui est différente, il va aussi falloir faire correspondre les 1700 pins du 14700 avec les 1151 pins du socket. La magie de la soudure n'a certainement aucune limite pour toi, je serais ravi de constater que c'est possible, mais ça m'étonnerait vu que tu demandes la procédure pour un simple modding de BIOS On parlerait de mettre un 11700K sur du 1151 on serait à 49 pins de différence, et déjà ce serait très long et contraignant, pour un résultat pas ouf. On attend toujours la présentation du truc par le coréen, s'il parle russe j'imagine qu'il est plutôt corée du nord, mais ça n'a rien à voir dans l'affaire qui nous occupe. @Marcel553 : désolé pour la pourriture de ton topic, j'ai glissé chef. Message édité par artouillassse le 26-01-2026 à 15:22:39 --------------- Rien pour le moment |
forman13 |
En tout cas, filme tout et documente bien, tu vas gagner des millions sur toitube avec un tel projet, enfin, si tu ne meurs pas avant de vieillesse. Allez, c'était marrant, j'ai un peu rigolé, mais maintenant il faut laisser les gens en paix, en particulier Marcel qui n'a rien demandé. Message édité par artouillassse le 26-01-2026 à 19:28:18 --------------- Rien pour le moment |
forman13 | oui je me ferait un plaisir de faire une vidéos ^^ critiquer c'est facile créé c'est plus dur ont se reverra for sur |
forman13 | non c toi seul |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Encore moi --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
pepito_le_rat | bonjour je voudrais tester mon alimentation mais je n ai pas de pate thermique est se que on peut le faire sans si oui est se qu on pourrais m expliquer svp
|
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! |
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
saodon | Et Marcel553 a eu sa réponse ?
|
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Mettre l'alimentation dans un autre PC et voir ?
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
Kyjja Y'a pot ! | https://www.thermaltake.com/catalog [...] =dr.+power Par contre tu n'auras pas la chute de tension sous forte charge. Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 12-02-2026 à 23:13:03 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
walooloo |
--------------- le problème est entre l'écran et le fauteuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |