|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Tester une alimentation ? |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Bonjour à tous !
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 20:25:00 |
Requin94 |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | +1 --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Je vous dirais ça ce soir, j'ai plus la marque en tête. --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Pour tester l'alim, il faut faire contact entre le fil vert et une masse (noir).
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Bon, j'ai testé avec le pont, elle ne démarre pas.
mandagor GAZZzzzzz....... | j'espère que ta LowCost Power ne t'as pas flinguer ton matos au passage --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Bin je croise les doigts..... Je vais racheter une alim et un boîtier (le mien n'est franchement plus adapté niveau refroidissement et mes ventilos font un bruit de turbine).
mandagor GAZZzzzzz....... |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Corsair TX-650
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 10:20:50 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Bon bin, ça c'est fait, CPU et/ou carte mère HS.....
Requin94 | Tu as bien rebranché la petite prise 4 pins pas loin du CPU ?
--------------- Feed-back |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Oui, j'ai bien tout remis...
Requin94 | Topic a mettre en favoris et à envoyer à ceux qui doutent des --------------- Feed-back |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Pour la CG, je sais pas, vu que la CM ne démarre même pas.
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
D'JOE |
Message cité 1 fois Message édité par D'JOE le 24-07-2009 à 13:52:54 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Ok je regarderais ça ce soir.
Requin94 |
--------------- Feed-back |
D'JOE |
Message édité par D'JOE le 24-07-2009 à 13:59:55 |
Requin94 | Bah si les gens l'utilisent sur une config P4 ça peut tenir quelques années et offrir une solution de remplacement à moindre cout, mais conseiller une alim pareille pour une config moyen/haut de gamme... --------------- Feed-back |
D'JOE |
Message édité par D'JOE le 24-07-2009 à 14:07:09 |
Requin94 | Pas forcément vendre que du bon, mais au moins avertir les gens, qu'ils acèetent en connaissance de cause --------------- Feed-back |
Publicité | Posté le |