Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1072 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  tester son alimentation ( 2 cartes video "grillées")...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

tester son alimentation ( 2 cartes video "grillées")...

n°4183371
HysterX
Posté le 05-07-2005 à 20:10:40  profilanswer
 

salut à tous,  
 
voila, j'ai un probleme assez embetant, je viens de monter un pc :
 
amd 3200+ 64 s.939
assus a8n-e
his x800xl
512*2 corsair C2
HD hitachi 160go
tagan 420W
boitier tsunami
...
 
Bon alors en fait j'ai plusieurs problemes, il y a deux semaines j'ai eu un arret du ventilateur de ma his, (j'étais pas le seul) donc retour SAV, aujourd'hui, je viens de constater que mon ventilateur ne fonctionne plus sur ma nouvelle carte graphique (si si c'est bien une neuve) !!
 
alors est-ce un probleme d'alim ou je n'ai pas de chance ?
 
en plus, avec memtest, j'ai remarqué que mes mémoires vives avaient bcp d'erreurs, et pourtant aujourd'hui, je constate qu'avec un test memtest86 (sur disquette), 0 erreurs détectées !!
 
c'est un truc a devenir fou, surtout que le GPu atteint les 110 °C et reboot, et meme quand le ventilateur allait encore (hier) j'avais un écran bleu + reboot sur battlefield 2 au bout d'un certains temps...
 
merci d'avoir lu ce post si vous l'avez lu  :o
 
SVP un peu d'aide serait la bienvenue, j'ai un peu les boules moi  :sweat:  :cry:  :D


Message édité par HysterX le 05-07-2005 à 20:10:57
mood
Publicité
Posté le 05-07-2005 à 20:10:40  profilanswer
 

n°4183551
paraxial
Les sondages, source de vie.
Posté le 05-07-2005 à 21:24:03  profilanswer
 

c pas l'alim, sinon la carte tournerait pas tout cours.

n°4183918
HysterX
Posté le 06-07-2005 à 00:16:51  profilanswer
 

ouais mais peut etre qu'elle est pas tres stable est délivre trop de puisssance ?
merci quand meme d'avoir répondu :jap:
 
 
je vais renvoyer ram et carte graphique en demandant un geste commercial de la part de ldlc (commande de plus de 800 euros quand meme, et rien, alors qu'il y en a qui ont la version vivo juste pour l'achat de la carte seule ...)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  tester son alimentation ( 2 cartes video "grillées")...

 

Sujets relatifs
Performance & Temperature de cartes underclockees ?entrée video sur fx5200 vivo ; comment ça marche ?
Existe-t-il des boitiers externes sans alimentation ?Tableau des perfs des cartes graphiques
2 go de ram pour le jeu les video et tous utile???Quel log pour tester la ram
Probleme d'affichage videoTester une carte Modem PCI ?
[Video] Problème de lecture de tout les fichiers 
Plus de sujets relatifs à : tester son alimentation ( 2 cartes video "grillées")...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR