|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Alimentation neuve qui claque |
artouillassse Pas mieux :o | Reprise du message précédent :
Je te rappelle que c'est toi qui a parlé de "haters" je n'ai fait que reprendre ton expression. Bref, balayez devant votre porte au lieu d'essayer de reporter votre mépris sur moi. TU as parlé de "haters", pas moi.
Bref, maintenant j'ai donné mon avis, je n'ai dénigré personne donc merci d'aller créer vos dramas dans une autre vie sur internet. @kalix7 : le mot "collègue" que j'ai utilisé c'était pour ne pas dire "celui qui comme toi doute de la fiabilité des alim Seasonic", et tu sais très bien que c'était employé en ces termes. Pour en revenir à l'op, ça ne coute rien d'essayer un autre cable secteur, mais au vu de ce que tu décris, si l'alim a réellement claqué (odeur de cramé à ce moment ?) il faut la renvoyer en SAV pour une panne au déballage. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 04-06-2020 à 17:31:11 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 04-06-2020 à 17:12:03 |
simracingpassion |
|
artouillassse Pas mieux :o |
C'est toi qui a employé le terme "haters"... que pouvais-je y opposer d'autre que le terme "fanboy" ?
Ensuite c'était un échange entre lui et moi, tu es intervenu pour rien étant donné qu'il est assez grand pour se défendre, ou du moins défendre ses opinions. Il dénigre (oui, ici le mot est bien employé) une marque sur la base de son expérience personnelle et tu en rajoutes avec ton "ressenti". J'ai été un des premiers à dire "alim HS >> SAV" soit dit en passant.... Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 04-06-2020 à 17:51:26 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
simracingpassion |
Tu as clairement dénigré l'opinion de quelqu'un en le faisant passer pour quelqu'un qui déteste la marque (donc hâter) alors que c'est pas le cas. Que tu le veuilles ou non c'est notre ressenti et après tu es parti dans le délire "collègue" donc c'est plutôt toi qui a dramatisé pour ensuite nous le reprocher comme tu le fais pour tout. Message cité 1 fois Message édité par simracingpassion le 04-06-2020 à 18:03:21 |
kalix7 | Laisse tomber il continue de s'enfoncer, tu peux pas échanger avec des types comme ça. Moi je quitte le topic laisse le parler tout seul Message édité par kalix7 le 04-06-2020 à 18:50:40 |
artouillassse Pas mieux :o |
On ne dénigre pas une opinion, on dénigre une personne. Retourne dans la cour de récré avec tes "miroir miroir tout ce que tu dis se retourne contre toi". Et je n'ai jamais dit qu'il détestait la marque, je m'en cogne de son ressenti sur la marque, j'ai dit qu'il discréditait une marque, ça n'a pas du tout le même sens. C'est toi qui prend tout personnellement alors que je n'attaque pas des PERSONNES mais des OPINIONS, des IDEES si tu préfères. Il m'aurait dit "Seasonic n'est pas la meilleure marque d'alim" j'aurais pas continué le débat, mais il a essayé de justifier une opinion, il n'y a rien à justifier dans ce cas car c'est du ressenti et ça ne concerne que lui. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 04-06-2020 à 20:06:30 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Virtual63 | Ce débat stérile. Chacun a des expériences différentes, perso j'ai eu des soucis avec Antec (mauvaise série) et Corsair, aucun avec Seasonic, et là je suis de nouveau avec Corsair avec une alim SF réputée (qui d'ailleurs fait l'objet d'un rappel pour des modèles construits entre octobre 2019 et mars 2020 cf ici : https://forum.corsair.com/v3/showthread.php?t=197081). Autre exemple j'ai un SSD HDG samsung qui m'a claqué dans les mains, pourtant cette marque est réputée. Message édité par Virtual63 le 04-06-2020 à 20:39:55 |
simracingpassion |
|
kabyll | Les gars, serieux, passez a autre chose là qd mm --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |