| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Une alim sans CM, le ventilo ne tourne pas? |
Publicité | Posté le 21-03-2012 à 16:47:06 ![]() ![]() |
alein Certes, René Descartes, 1650 | ouaip
|
Stitry | Alors, pour la charge j'ai chopé les infos sur le manuel de la CG livré avec |
alein Certes, René Descartes, 1650 | a mon avis, le proco la ram etc c'est pas ça qui fait la consommation, au pire un très gros 150W pour tout ça...après si tu ne veux pas mettre une vraie bonne alim adaptée dans le PC ben...ça n'a pas grande chance de tourner... |
Kingus 4300 D'oh! Nut | L'alim c'est le composant le plus important du PC, si tu veux prendre le risque de foutre le feu à ta baraque pour une histoire de radinerie, c'est plus trop notre problème. D'autant plus dans un meuble ( en bois je suppose )
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Stitry | Bah en fait je vais faire simple : C'est pas une question de thunes c'est un challenge... le concept c'est ca. Si tu veux pas m'aider merci de ne pas répondre plutot que de m'envoyer chier Si ta réponse à mon problème c'est : une alim no name est forcément à remplacer, c'est un discours totalement inutile dans CE cas-là. Merci et bonne route Message édité par Stitry le 23-03-2012 à 19:43:03 |
Publicité | Posté le 23-03-2012 à 19:40:02 ![]() ![]() |
alein Certes, René Descartes, 1650 | alors
|
Stitry | Merci. Bah oui ca a toujours été un challenge mais mon problème étant un soucis d'alim si la seule réponse est de me dire de la changer, ca ne m'aide en rien ^^. Et l'alim n'est pas morte elle alimente sans problème un autre pc
Merci quand même =D Message édité par Stitry le 24-03-2012 à 20:35:46 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | sinon il faut que tu testes ta tension aux bornes de l'alimentation, que tu regardes comment connecter un relais de démarrage, comment synchroniser le tout...et espérer que tu n'aies pas un problème de court circuit...Le challenge, ok, pourquoi pas, mais là tu es dans un cas de figure que personne ne va te recommander, tout simplement parce que newbe ou pas, ce n'est pas du tout une solution qui tient la route, mais du honteux bidouillage... Message édité par alein le 24-03-2012 à 20:57:45 |
Stitry | Yup, j'ai déjà fait le relais maison et tout fonctionne très bien avec une alim différente, mais celle ci me pose problème ^^ |
alein Certes, René Descartes, 1650 | j'avais une corsair 550 à une époque, le ventilo tournait tout le temps, pas très vite mais il tournait...peut-être, en effet un problème de charge, mais idem, ça m’étonne beaucoup... |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ne pas re-formater , influence sur la CM | Votre mission, si vous l'acceptez ... (pb CM et DDR3 inside) |
| HELP crosshair formula IV tension instables/faible alim neuve | Choix alim silencieuse |
| probleme d'alim. ou de courant | Probléme avec CM P8P67/RAM/HD 6850 |
| problème son et CM | Choix puissance alim + silence : fanless ? |
| 570GS + ALIM 500w ? | comment changer CM et Proc sans reinstaller Seven? |
| Plus de sujets relatifs à : Une alim sans CM, le ventilo ne tourne pas? | |