| |||||
| Auteur | Sujet : Alim LC Power : ca vaut quoi niveau qualite ? |
|---|---|
DivX | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2004 à 14:37:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2004 à 14:38:51 ![]() |
venatus | Moi si j'en change celle que j'ai actuellement va passer dans l'autre PC
|
G-unit-92-cent Nom de Zeus ! | vous zavé vu la nouvelle alim ! ventilo 14cm Message édité par G-unit-92-cent le 23-09-2004 à 18:19:05 |
Walk_Man To live is to die. | tain je veux la nouvelle alim |
multani-1 | Grilled un peu la |
jmoisson | la lc power 550 wats le ventillo est thermoregulers ?
|
deluxe :o |
--------------- Feed -O/c |
MLG |
|
DivX | on ne dit pas ça sérieusement, c'est juste que la nouvelle LC power semble excellente, donc LEADER- a écrit ça:
|
Publicité | Posté le 23-09-2004 à 23:06:07 ![]() ![]() |
Tatsuya |
|
Walk_Man To live is to die. |
|
4get9 C'est clair ! |
|
HeRoTiK | |
ailuropoda | Doucement ça vient à peine de sortir |
newbie01 | Je sais pas si je dois l'attendre ou me prendre une 550 en 12cm |
ailuropoda | Moi aussi je me pose la même question mais je vais attendre je crois qu'il y a des chances que ça soit assez rapidement sur ebay Message édité par ailuropoda le 24-09-2004 à 22:06:08 |
newbie01 | Je sais pas, parce que je ne supporte plus le bruit de mon alim actuelle !! |
venatus | Oui puis le nombre de connecteur evite d'utiliser des dedoubleurs et donc evite les faux contact
|
Walk_Man To live is to die. | le premier qui trouve un liens ebay faut qu'il fasse tourner |
newbie01 | Finalement j'attends, je ne veux pas laisser passer la Silent Giant !! |
eikioni | bah sur ebay c'est pas aussi interessant que ca |
K-Surf undercover |
|
exhortae Membre du Cartel des Médecins | en effet elle a l'air top
Message édité par exhortae le 26-09-2004 à 01:30:45 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | mais bon, des alim mieux que les LC power ça existe, seulmenet faut voir la difference de prix --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
erowan Max 330 Mega ? | Effectivement ça serait bien de connaitre le prix de ces alims |
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
|
newbie01 | Ahh, j'ai trouvé un grossiste français qui en fait déjà figurer sur son site :
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Je prend |
K-Surf undercover |
|
djyoyo |
Message édité par djyoyo le 27-09-2004 à 22:20:17 |
Kaleus | Bon a priori, mon lecteur DVD as pas apprécié le 13v de la LC Power, donc retour à l'envoyeur pour l'alim. --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
MLG | Peux tu expliquer ce qui s'est passé précisément avec ton lecteur dvd ? |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2004 à 10:05:47 ![]()
|
Kaleus |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2004 à 11:36:03 ![]()
|
Kaleus | Je suis d'accord oui. --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |