|
Auteur | Sujet : Alim LC Power : ca vaut quoi niveau qualite ? |
---|
asmomo Modérateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2005 à 02:14:56 |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2005 à 07:50:49 ben en 12cm c'est des lcpower http://www.docmicro.com/pieces/des [...] =4116&vu=0 |
DivX | ça fait cher le SX2 hein |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2005 à 07:58:07 ça te permet de conserver ta garantie j'ai vu ça sur un fujitsu-siemens au boulot. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite |
|
Publicité | Posté le 01-02-2005 à 13:38:40 |
tetedechat A demain, peut être... |
--------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite | bon ba il semble que je sois le seul a ne pas avoir conu ce genre de probleme , mais bon remarquer tout de meme qu il possede une LC Power 550 ... |
asmomo Modérateur | Moi ça fait ça au bout du 10ème DD sur mon Enermax 350W. Ya de la marge donc, j'en ai que 5 en courant. |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
coyotte26 | mais c'est bizarre quand même, ma 420W tient un prescott 2,8@3,4 (1,55V), 3 HDD seagate, 2 lecteurs, une 9800SE AIW et une digifire 7.1 plus 5 ventilos sans broncher ! |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Elmoricq |
|
ralf69 MSI Z890 ACE Core Ultra 9 285K | c est fait j ai contacte le sav, mais bon !! |
Elmoricq |
jujudu64 | la 550 14cm est-elle reelement plus silencieuse que la version 12cm ?
|
DivX | bruit identique, tu as juste une thermorégulation un peu moindre avec la 14cm vu qu'elle ventile mieux |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | bon ben moi g ramené ma 420W chez TDI System cette aprem pour un probleme de ventilo: aléatoirement le ventilo se transforme en une véritable turbine sans raison! il faut éteindre pour retrouver le doux silence de cette alim...
Message édité par Biroute le 05-02-2005 à 23:45:49 --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
freejuga |
|
chaced |
lapin |
|
rdg256 | moi j aimerais augementé le 12v avec se fameux potar ...
|
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite |
Prems Just a lie | Test OCCT réalisé avec succès :
--------------- Ratures - Cuisine |
chaced |
jujudu64 | ma zalman est fole....le riple du 12v est a 4.70%...(0.56) |
chaced |
DivX |
Message édité par DivX le 06-02-2005 à 11:57:35 |
Publicité | Posté le |