| |||||
| Auteur | Sujet : Alim LC Power : ca vaut quoi niveau qualite ? |
|---|---|
DivX | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 20:07:31 ![]() ![]() |
greenled |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | y aurai pas un CG qui se monte pour des LC power 550W |
eikioni | bah si y a moyen de prendre des 550 watts a 25 Message édité par eikioni le 07-09-2004 à 23:05:53 --------------- http://www.intervocative.com/dvdcollection.aspx/eiki |
DivX | le modèle répandu est la version avec 1 120mm.
|
MLG | Oui sur les site allemands, il y a 2 modèle, un qui est dit "Doppell" et un qui est dit "Silent". Le 1er a un ventilo de 80, le 2nd, un de 120 !
|
DivX | il ne faut pas passer par ebay allemagne.
|
MLG | J'ai du merder ce matin, car c'est ce que j'avais fait et j'avais rien vu |
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 01:15:22 ![]() ![]() |
vanturis | Je sais pas si le lien vous a été donné, mais voila un article qui pourrait en interressait plus d'un.
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | il y a une version avec 5 molexs et une avec 7 molexs + 2 sata, c'est ça ? |
zip8000 |
|
MLG | Il y a aussi le test de vtr-hardware.com qui est interressant (voir les températures de cpu et boitier relevée!) |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
MLG | Vous croyez qu'on pourrait faire une commande groupée en pasat par http://www.adf-micro.fr ?
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | ca serait pas mal que qq'un habitant pas trop loin se dévoue --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
MLG | Ils sont à Paris Montgallet !! |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | je dis ca car je suis pas à Paris --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
MrFurious | JE viens de monter à l'instant la 550W black que j'ai commandée chez Pc Look. 5 Molex seulement, donc j'avais pris un quadrupleur aussi.
|
MLG | J'hesite quand même à prendre la 420W qui est censé être plus silencieuse ! C'est assez silencieux ou inaudible ? parceque la 420 est apparemment inaudible ! D'au untre coté la vitesse supérieru du ventilo de la 550 a aussi son interet... |
DivX | le ventilo de la 550W n'est pas vraiment plus rapide, et les 2 alims ont exactement les mêmes spécifications sonores.
|
ailuropoda | J'ai vu plusieurs power sellers sur eBay. Il serai possible d'avoir des retours de gens ayant acheté sur eBay et si possible à qui.
Message édité par ailuropoda le 08-09-2004 à 13:15:51 |
MLG |
|
MrFurious | Je suis super content de la 550W. A 1m je n'entends pas du tout l'alim. |
erowan Max 330 Mega ? | Alors personne pour organiser une petite cg? |
fenschlive |
|
MLG | non, cela confirme les test de vtr... c'est décidé je prend la 420! plucilencieuse et les 420W laissent déja de qoui faire !
|
ailuropoda | Il y a une différence entre la version Gold et la version Black (la black est plus chere...)? Je viens de voire aussi une 550 rev.2.03 S-ATA
Message édité par ailuropoda le 08-09-2004 à 14:36:11 |
MrFurious | Selon les rumeurs, la Gold pourrait avoir 7 molex au lieu de 5 pour la black. Sinon, ma 550W black est aussi une revision 2.03 |
MLG | Il y a une version "+" qui a plus e connecteur, mais cela ne dépend pas de la couleur je crois (à confirmer !).
|
Kaleus | Version 550w commandé chez E-Soph. --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | sur ebay, une boutique allemande propose une verison 7 molex avec 2 sata --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2004 à 18:32:13 ![]() J'ai la version gold et ya que 5 molex.
|
vanturis | Theskyrocker, pourrait tu donner le lien sur lequelle tu as commandé? |
K-Surf undercover |
|
daStubdaS | J'achêêêêêêêêête ! |
ailuropoda | Je viens de remarquer que sur un site eBay une alim 550 est classée Active pfc et l'autre non? version gold et black o_O
|
exhortae Membre du Cartel des Médecins | le doute qu'il existe des lc en active pfc
|
MLG | Quasiment touted les alim sont en 2.03, lc power ou non ! Cela correspond à la version ATX 2.03 ! |
ailuropoda | Ah ok |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mon alim sera assez puissante? | choix d'alim pour un coolmaster atc620sx1 |
| Alim avec entrée courant, et sortie pour écran. Où trouver? | Formatage de bas niveau, sans lecteur de disquette ? |
| J'appuie sur bouton power, et... rien. Alim ou carte mère? | Alim qui grésille |
| boitiers ANTEC SONATA PFC P4 avec alim 380W | Comment allumer un pc sans connecteur/bouton power ? |
| Alim HS? | |
| Plus de sujets relatifs à : Alim LC Power : ca vaut quoi niveau qualite ? | |