|
Auteur | Sujet : Alim LC Power : ca vaut quoi niveau qualite ? |
---|
amdman Hell was full, so I came back | Reprise du message précédent : --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Publicité | Posté le 07-02-2005 à 16:31:45 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
chaced |
Ninjar dresseur de loutres | voir meme plusieurs farad --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | c'est plus des condos --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | la mienne sort au multimètre
|
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 23:49:50 |
chaced |
Message édité par chaced le 08-02-2005 à 23:54:53 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
freejuga |
|
jujudu64 | j'ai commandé la akasa460w active....si Bill se presse, je l'aurais un jour |
newbie01 | Tiens tiens, les LC Power c'est fini ??
|
seb le junior Petit mais costaud :D | salut tous le monde,
Message édité par seb le junior le 11-02-2005 à 08:39:16 --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
cricri_ | vérifie au metrix ... |
seb le junior Petit mais costaud :D |
--------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
bu71 | je compte acheter un LC6350.
Message édité par bu71 le 11-02-2005 à 10:13:19 |
DivX |
Message édité par DivX le 11-02-2005 à 10:16:47 |
bu71 | et la LC6420 en test sur matbe ?
|
DivX | bah c'est une LC, avec les avantages et les inconvénients des LC.
|
bu71 |
chaced |
Prems Just a lie |
seb le junior Petit mais costaud :D | mais les gars arrêter tout, pour mon expérience lc c'est bien pour les mec qui n'oc pas et qui n'ont pas du matos capricieux type 6600GT agp ou corsair mais dès que vous voulez debourrer les chevaux de votre pc et jouer a doom3 a fond ben voila c'est soit boum soit ecran bleu, donc je vous le conseille vivement la derniere hiper type r en 480 elle possède tout,plus de connecteur que la lc, cuircuit séparée our la CG, un vrai 12V qui ne descend jamais mais jamais en dessous, une stabilité presque irréprochable 0,1 V max, un bundle plus que complet peut etre trop( limite la boulette), un bruit qui fait du silence, un rendement aussi bon voir meilleur que la lc, un refroidissement optimale le meilleur d'apres certain testeur, alors je vous le dit prenez du matos de professionnel et jeter votre lc elle coute que 90 euro sur mistergooddeal en version titanium c'est a dire blindage plus 2 pata un truc de ouf avec un code de reduc facilement trouvable sur goggle, et et le clou du spectacle alors la si vous doutiez je vous acheve agréer pour les athlon 64,FX la seul au monde vous avez entendu!!!alors si athlon donne son feu vert moi je serai vous je ferai comme moi acheter la, j'ai vu aucun mauvais commentaire mais aucun a vous de voir mais vous seriez bête de louper cette occaz en or, par contre si vous persister je peut vous vendre un l6550G acheter 60 euro je suis du 90 voila c'est a vous de jouer
--------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
freejuga |
|
bu71 | 90 , c'est pas donné ! Message édité par bu71 le 11-02-2005 à 17:20:55 |
freejuga |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2005 à 17:38:00 ah bah moi qui pensait acheter une LC, rien qu'en lisant les derniers posts ça me mets dans le doute , j'pense que j'vais garder ma bonne vieille enermax qui a bientot 3 ans et lui remplacer les ventilos Message édité par Profil supprimé le 11-02-2005 à 17:40:09 |
shaker114 Lost in translation |
|
Ninjar dresseur de loutres | pareil cf. config --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
Ninjar dresseur de loutres | Etrange en effet.
--------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
tonypc03 | Moi aussi suis trrès content de ma LC 550W (12cm) |
Ninjar dresseur de loutres |
tonypc03 |
tonypc03 | 21 pour l'une et 12 pour l'autre Message édité par tonypc03 le 11-02-2005 à 18:37:11 |
Ninjar dresseur de loutres | Tu habites pas loin de Tchernobyl ?
|
asmomo Modérateur | à mon avis, il faut surtout voir l'alim' qu'on remplace. Perso j'ai pris une LC 550W parce que vu mon OC (très loin des 15%) mon Enermax 350W tirait un peu la gueule, et au final la LC est bien pire. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mon alim sera assez puissante? | choix d'alim pour un coolmaster atc620sx1 |
Alim avec entrée courant, et sortie pour écran. Où trouver? | Formatage de bas niveau, sans lecteur de disquette ? |
J'appuie sur bouton power, et... rien. Alim ou carte mère? | Alim qui grésille |
boitiers ANTEC SONATA PFC P4 avec alim 380W | Comment allumer un pc sans connecteur/bouton power ? |
Alim HS? | |
Plus de sujets relatifs à : Alim LC Power : ca vaut quoi niveau qualite ? |