| |||||
| Auteur | Sujet : Alim LC Power : ca vaut quoi niveau qualite ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 12:56:42 ![]() ![]() |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | depuis le temps que je le dit
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | enfait 3 en 3 mois mais que 2 LC 550 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | peu probable
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ba une prise APC ou autre anti surtention/parafoudre --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 21:01:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2004 à 21:02:50 ![]() certaines multiprises intègrent un fusibles qui claque à la moindre surtension |
Message édité par chrisleurn le 28-09-2004 à 21:04:18 |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2004 à 21:10:23 ![]()
|
Walk_Man To live is to die. |
|
DivX |
Message édité par DivX le 28-09-2004 à 21:45:25 |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2004 à 22:03:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-09-2004 à 22:04:43 |
DivX |
newbie01 | Quelqu'un en a déjà trouvé de ces Silent Giant ? |
MLG | savez vous si la nouvelle version 14 cm sera bientot dispo. j'ai une commande en cours d'une 420W et le réapprovisionnement est très long! en attendnt je peux aussi annuler et prendre la nouvelle! |
MLG |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2004 à 15:33:27 ![]()
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | personne n'a testé la derniere LC Power avec le ventilo de 14cm ?
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Kaleus |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2004 à 18:31:06 ![]()
|
artoutitou |
|
Kaleus | Merci les gars. --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
newbie01 | Ça y est, un magasin près de chez moi m'a commandé une 550W Silent Giant |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
venatus | Les Leds servent a faire de la lumière et a éclairer le boitier
|
|