| |||||
| Auteur | Sujet : 3DMark 2001SE |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-02-2002 à 12:18:01 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
|
melchizedek |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par melchizedek--[/jfdsdjhfuetppo] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
melchizedek |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Ernestor modo-coco :o | Ben ceux qui ont un 19 pouces minimum |
jy lol | Ok les gars je sais que vous etes en plein delire , mais je sais tjs po ce qu'est un screenshot...a vote bon coeur...eh ouaip les nouveaux aussi ont le droit d'apprendre .... --------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
Ernestor modo-coco :o | Un screenshot ?
|
jy lol | Merci ernestor, si j'peux j'essairais de te revaloir ça !!!@++ --------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
Publicité | Posté le 15-02-2002 à 14:14:12 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o | Euh y a pas de quoi |
Rayaki | "Quand au 1600*xxx franchement qui joue à cette résolution ? Déjà qui as un écran qui suis en 1600*xxxx en 85 hz ??? "
--------------- Clan Torysss. |
jy lol | A propos de 3dmark2001,j'ai un p'tit soucis, je viens de le telecharger et il me manque directx 8.1 , sinon il ne veut po tourner.Ou puis- je trouver ça rapidos.merci. --------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
Ernestor modo-coco :o |
Bruce Music 4 your ears! | Bha les mecs c bien joli mais les 19 pouces ça court pas encore trop les rues... --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
jy lol | Merci, pour directX 8.1 , ça roule !!! --------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
|
]sTa[$hark |
|
|
]sTa[$hark | Yeps, depuis quelques temps la tendence est aux 19" .... |
melchizedek |
|
oums_itinerant | je suis a 3000 moi avec ma gf1 ddr et mon pa 1.6, par contre la scene nature, g pas pu la voir |
jy lol | Ouaip,je suis a 3489 pts avec ma geforce 2 pro leadtek !!!! Je sais j'suis deja a la rue , mais attention je vise une geforce4 pour tres bientot !!!! --------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
elmasguapo |
|
melchizedek |
|
elmasguapo | habon quelles fréq ta G3? |
melchizedek |
|
elmasguapo | fé la modif tension et passe à 260/560 o moins
|
melchizedek |
|
@chewie | Avec ma ti500 @270/560 SS est pas fluide en detail max en 1600. |
elmasguapo | un fer à souder pointe fine et de l'étain basta
|
melchizedek |
|
elmasguapo | tu fé combien à quake3 en 1600*1200*32 tout à fond mais tout et lightmap(pas vertex)?
|
melchizedek |
|
melchizedek |
Titoine42 | 8330 en default r8500 290/290
|
storyde | je fais en moyenne 4ftps en 800x600 avec mon cibox c'est bien? |
Rayaki | "ouais c'est "normal", vu mon frame rate pour que je considere que ce soit fluide il faudrait que ça soit multiplié par 2"
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Rayaki--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Clan Torysss. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
alexthekiller | Moa je fais 6300 sous la 1ère edition, avec ma config c pas normal nan ? Je devrais faire dans les 7ooo? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 3DMARK 2001 SE pour aujourd'hui ? | Vos scores de merde sous 3Dmark 2000/2001 |
| VOS SCORES A 3DMARK 2001 | Test radeon 7500 avec 3dmark 2001 |
| reboot intempestif avec xp/3dmark 2001... | d800 + r7500 = 2524 avec 3dmark 2001 et aussi pb avec tb 1.4 ghz |
| comment gagner des points au 3dmark 2001 ?? | plantage au bout de 40 minutes de test 3dmark |
| vos scores 3DMARK 2001 plz !!! | Score de merde sous 3DMark ......... help me (XP+8500+XP 1800+ = 6200) |
| Plus de sujets relatifs à : 3DMark 2001SE | |