| |||||
| Auteur | Sujet : 3DMark 2001SE |
|---|---|
794 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2002 à 08:54:18 ![]() ![]() |
Vapochilled007 |
|
]sTa[$hark | zavez pu poster vos résults ???
|
jfvde |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jfvde--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
barbarella |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Barbarella--[/jfdsdjhfuetppo] |
thekiller |
je veux bien mais au test 15, je me fais ejecté avec les drivers 6032 alors qu'avant no blem --------------- Mon feedback |
DanteDPCC ne pas s'affole | si je comprend bien fo se mettre en DXT1 pour avoir le meme resultat qu'avant, et en compressed on n'obtient po le meme resultat? --------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | si si en fait j vais un bug.
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
DanteDPCC ne pas s'affole | d'ailleurs en compressed chez moi dans les 4 premiers tests (du 4x4 a nature) j'ai gagné en moyenne 3fps par rapport au 3dmark01, c po bcp mais bon ca montre qu'il ya un peu d'optimisation (un tout ptit peu alors --------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
Publicité | Posté le 13-02-2002 à 11:34:48 ![]() ![]() |
barbarella |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Barbarella--[/jfdsdjhfuetppo] |
Rayaki | moi si je lance le multitexturing tout seul, ça passe !
--------------- Clan Torysss. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | bon on poorais konnaitre les chiffres des gf3 a l advanced PS ?? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Rayaki | me souvient plus --------------- Clan Torysss. |
]sTa[$hark | Encore une fois je remarque que les drivers ATI ont l'air bien bugés ! |
barbarella |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
|
phalanxr | et Alors ça donne quoi ? (screenshot !)
|
Rayaki | moi ça me saoule, personne autre que moi n'a ce freeze et il n'apparait que dans cette version...
--------------- Clan Torysss. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben ya aukun pocesseur de gf3 k est kapable de poster son skore.......... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
]sTa[$hark |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Rayaki | nvchips: --------------- Clan Torysss. |
Rayaki | moi les 23.xx = boucle infinie --------------- Clan Torysss. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
trunks ZzzzZZzzzZ | c les details avec kel proc ca trk ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | XP 1800 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Master_Jul |
|
Rayaki | quand je compare avec mon proc et une gf3 @ 230/520, ça le fait quand meme un peu --------------- Clan Torysss. |
trunks ZzzzZZzzzZ |
ah ouais quand meme !
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | oui nature est tres peu dependant du cpu. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
]sTa[$hark |
|
]sTa[$hark |
|
]sTa[$hark |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | nan seul les 3 premiers bench + nature fond la note.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jfvde |
--------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 3DMARK 2001 SE pour aujourd'hui ? | Vos scores de merde sous 3Dmark 2000/2001 |
| VOS SCORES A 3DMARK 2001 | Test radeon 7500 avec 3dmark 2001 |
| reboot intempestif avec xp/3dmark 2001... | d800 + r7500 = 2524 avec 3dmark 2001 et aussi pb avec tb 1.4 ghz |
| comment gagner des points au 3dmark 2001 ?? | plantage au bout de 40 minutes de test 3dmark |
| vos scores 3DMARK 2001 plz !!! | Score de merde sous 3DMark ......... help me (XP+8500+XP 1800+ = 6200) |
| Plus de sujets relatifs à : 3DMark 2001SE | |