Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3088 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

3DMark 2001SE

n°1181070
Da True Cl​ouseau
It's good to be true
Posté le 12-02-2002 à 23:14:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

FRandon a écrit a écrit :

c'est pour ça que je l'ai jamais vue  :lol:  
 
 :jap:  




Si, dans la demo tu la verras.

mood
Publicité
Posté le 12-02-2002 à 23:14:44  profilanswer
 

n°1181071
rexet
Posté le 12-02-2002 à 23:14:50  profilanswer
 

melchizedek -> bon ben la différence vient de là mais je ne pensais pas que le CPU était autant pris en compte dans les bench de 3DMark (je ne suis pas un habitué :)). En plus, les bi-cpu ne sont pas pris en compte donc...
 
dd83 -> ah ok, en effet, ça me rassure un peu :) !!


---------------
Feedback Achat/Vente
n°1181072
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 12-02-2002 à 23:15:00  profilanswer
 

c pas exaktemant la meme


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1181081
Aurelienaz​erty
Posté le 12-02-2002 à 23:16:27  profilanswer
 

Juste une question, vous mettez quoi comme parametres??? 1024, 32b, frame bufer etc?


---------------
http://lan.team-azerty.com, LAN fun en Rhône-Alpes
n°1181082
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 12-02-2002 à 23:17:15  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

c pas exaktemant la meme  




 
Comment ça ?


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°1181083
melchizede​k
Posté le 12-02-2002 à 23:17:36  profilanswer
 

Bruce a écrit a écrit :

Bon, j'ai 3822... cf ma config...
 
Si qq un pouvais répondre à la question que j'ai posé...  




J'ai pas d'explication  :(  
Je suis entrain de faire des demos utilisant des vertex&pixel shaders et ça passe sur une ATI rage pro, et je comprends pas pourquoi  :pt1cable:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par melchizedek--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1181087
]sTa[$hark
Posté le 12-02-2002 à 23:18:07  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

 
 
non  ya kes les gf3, 4 et le 8500  




 
Mais si gros malin , la démo ca passe, pas le bench !  
parceque dans le bench ya l'effet sur l'eau et cette partie la on voit pas dans la démo !

n°1181089
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 12-02-2002 à 23:18:24  profilanswer
 

Bruce a écrit a écrit :

 
 
Comment ça ?  




 
 
ben ds la demo c un boo de nature ya pas too


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1181093
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 12-02-2002 à 23:19:03  profilanswer
 

]sTa[$hark a écrit a écrit :

 
 
Mais si gros malin , la démo ca passe, pas le bench !  
parceque dans le bench ya l'effet sur l'eau et cette partie la on voit pas dans la démo !  




 
  :heink:


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1181094
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 12-02-2002 à 23:19:05  profilanswer
 

]sTa[$hark a écrit a écrit :

 
 
Mais si gros malin , la démo ca passe, pas le bench !  
parceque dans le bench ya l'effet sur l'eau et cette partie la on voit pas dans la démo !  




je parlais du bench, la demo : jamais lancée  :p


---------------
Cdlt,
mood
Publicité
Posté le 12-02-2002 à 23:19:05  profilanswer
 

n°1181095
melchizede​k
Posté le 12-02-2002 à 23:19:08  profilanswer
 

rexet a écrit a écrit :

melchizedek -> bon ben la différence vient de là mais je ne pensais pas que le CPU était autant pris en compte dans les bench de 3DMark (je ne suis pas un habitué :)). En plus, les bi-cpu ne sont pas pris en compte donc...
 
dd83 -> ah ok, en effet, ça me rassure un peu :) !!  




en passant de duron 650@1050 au XP j'ai gagné 2500 points je crois (je suis plus sur de mon ancien score)

n°1181113
jugatsu
let's play...
Posté le 12-02-2002 à 23:24:05  profilanswer
 

Avec ma kyro II, j'ai gagné 200 pts mais il n'y plus de bug d'affichage...


---------------
"On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Morpheus - Matrix
n°1181133
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Posté le 12-02-2002 à 23:29:44  profilanswer
 

bon moi j'ai pas encore testé sous xp, mais sous Millenium, 3dmark2001 ki passait tres correctement, a décidé ke le 32 bits n'etait pas une option, (alors qu'il le liste dans les propriétés :lol: ) . et meme en 16bits ca me plante l'affichage direct. bravo mad onion :D
 
sinon le nouveau test est assez joli, mais pas de quoi crier au génie

n°1181138
amdman
Hell was full, so I came back
Posté le 12-02-2002 à 23:30:42  profilanswer
 

GRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Couldn't initialize your 3d accelerator card. C'est quoi cette couille ?

n°1181143
beckman
Posté le 12-02-2002 à 23:32:04  profilanswer
 

2489 avec ma config...La carte graphique a trop d'influence à mon gout, mais bon.

n°1181144
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 12-02-2002 à 23:32:10  profilanswer
 

LES GF2 ne gere pas le pixel shader donc vous pouvez pas faire ces test c'est clair comme ca.


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°1181161
syntaxx_er​ror
Posté le 12-02-2002 à 23:38:35  profilanswer
 

Moi je perds 200 pts avec cette merde de 3DMARK 2001 SE...n'importe quoi... :sarcastic: Je passe de 7300 pts à 7100 pts.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1181168
Jab
Posté le 12-02-2002 à 23:40:25  profilanswer
 

pour ma part 3845 avec XP1600+, Radeon VIVO 64 DDR, 256 MO DDR, le tout meme pas overclocké...bof..du moment que MOHAA tourne en 1280 32 bits.. :D  :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jab--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
..: Laisse toi aller vers le côté funky de la musique :....: La coalition Gentooiste vaincra. Avec ou sans la force ! :..
n°1181169
beckman
Posté le 12-02-2002 à 23:40:27  profilanswer
 

hmmm, hmmm...avec 3dmark 2001 ma config et une radeon 8500 2515 points !! cherchez l'erreur...no more comment !

n°1181182
kaiser47
c'était mieux avant...
Posté le 12-02-2002 à 23:45:11  profilanswer
 

un ptit screen des nouveautés plizz, pour faire baver les possesseurs de "petites cartes".

n°1181193
amdman
Hell was full, so I came back
Posté le 12-02-2002 à 23:47:07  profilanswer
 

AMDMAN a écrit a écrit :

GRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Couldn't initialize your 3d accelerator card. C'est quoi cette couille ?  




ET MERDE : modern 3D accelerator with 32MB of memory  
Je vais pas changer pour 3dmark2k1SE ça c sur, je v attendre cette TI4600 :)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AMDMAN--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1181196
barbarella
Posté le 12-02-2002 à 23:47:34  profilanswer
 

melchizedek a écrit a écrit :

 
Il y a quoi comme instructions supplementaires dans les 1.4 ?
 
Tu sais si on peut en programmer en OpenGl et si ça change de nom comme les Vertex Shaders en DirectX qui s'appellent Vertex Programs en OpenGL ?
J'arrive pas à trouver  :cry:  




 
il y a de nouvelle fonction, des table de variable plus grande et la possibilité d'utiliser^plus de shader. les spec doitvent se trouver quelques part sur le net, mais là j'ai rl sous la main.

n°1181262
elmasguapo
Posté le 13-02-2002 à 00:02:52  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

ya un pb avek nature......
 
je passe de 41 a 30 fps a nature
 
lai bugé le SE  
 
 




dis moi tuas changé de driver récemment non!!!
tu as un chipset via non!!!
donc ton agp est repassé à 2x
okay!
 
avec nvmax remets le à 4x et tu verras ta nature remontée!
okay!
a+

n°1181265
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 13-02-2002 à 00:03:36  profilanswer
 

ELMASGUAPO a écrit a écrit :

 
dis moi tuas changé de driver récemment non!!!
tu as un chipset via non!!!
donc ton agp est repassé à 2x
okay!
 
avec nvmax remets le à 4x et tu verras ta nature remontée!
okay!
a+  




 
 :lol:


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1181292
barbarella
Posté le 13-02-2002 à 00:07:52  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

 
 
 :lol:  




 
" ... et tu verras ta nature remontée!"
 
 
Oh,
 
t'as des problèmes TRK, viagra et tout et tout pour faire monter ta nature :D

n°1181295
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 13-02-2002 à 00:08:18  profilanswer
 

oola !
 
 :lol:


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1181313
barbarella
Posté le 13-02-2002 à 00:12:23  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

oola !
 
 :lol:  




 
 
un coup de nvmax et au lit avec nature qui monte.
 
 
stop, j'en peux plus :lol:

n°1181365
elmasguapo
Posté le 13-02-2002 à 00:26:15  profilanswer
 

bande de nazes :D  
 
en fét je me suis trompé pour le 4x
scuzi!!!
héhé
 
fé ceci TRK
 
redémarre le pc
 
lances 3dmark
 
lances seulement la nature et dis moi si tu retrouves ton score
 
ensuite lances le encore mais avec le bench d'avant par exemple ou depuis le debut
et là tu verras que tu dépasses pas les 30fps
 
 
pkoi????
je sé pa
 
tu verras assez vite moi ça démarre à 38fps puis ça retombe dans le demi seconde à 30 fps
 
alors que en normal ça demarre à 38fps et il baisse très peu 1fps voir 2 mais pas d'un coup à 30fps
 
dis moi ce que ça donne

n°1181382
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-02-2002 à 00:32:14  profilanswer
 

Et bien chez moi, l'advanced Pixel Shader ne passe pas.
XP Pro,ATI 8500, 6025
J'ai une erreur :
Application info
----------------
 
Name          3DMark2001 SE
Build         300
 
Error log
---------
 
Could not create render target depth-stencil surface - D3DERR_INVALIDCALL
 
System info available: yes
Project available:     yes

 
Mais je suis surpris de voir la dose d'informations sur mon PC que Madonion se recupere!! Toute la config hardware y passe :
-nombre, marque, type de disques durs
-toutes mes cartes PCI y sont, avec la version des drivers
-la taille de mon bureau
-les logiciels que j'utilise
etc etc etc...
Ils se montent une jolie base de donnees gratis, c'est impressionnant...  
Bien envie de tout desinstaller moi...

n°1181466
elmasguapo
Posté le 13-02-2002 à 01:15:31  profilanswer
 

je pense + à un prob de driver maintenant je réessaierai avec les 23.11 demain!

n°1181599
RuShK
Posté le 13-02-2002 à 04:34:57  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

Et bien chez moi, l'advanced Pixel Shader ne passe pas.
XP Pro,ATI 8500, 6025
J'ai une erreur :  
 

Application info
----------------
 
Name          3DMark2001 SE
Build         300
 
Error log
---------
 
Could not create render target depth-stencil surface - D3DERR_INVALIDCALL
 
System info available: yes
Project available:     yes

 




 
idem :/

n°1181605
clockover
That's the life
Posté le 13-02-2002 à 04:54:48  profilanswer
 

braiment je vois pas ce ke vous trouver de bo a cette barque...  
40 mo de d/l pour kedal :(

n°1181638
Rayaki
Posté le 13-02-2002 à 06:39:49  profilanswer
 

et moi j'ai un joli freeze systematiquement au meme moment dans la démo du multitexturing... :/
 
j'essaie d'autres pilotes que les 27.42 pour savoir si ça vient de ça...


---------------
Clan Torysss.
n°1181657
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 13-02-2002 à 08:04:29  profilanswer
 

Concernant le test Pixel Shader :
 
Q: The Advanced Pixel Shader test is supposed to test 1.4 pixel shader capability. I have a GeForce3 or GF4 graphics card and can run that test just fine. Does this mean my GF3/4 can do pixel shader 1.4?  
 
A: No, GF3 or GF4 cannot do pixel shader 1.4. The Advanced Pixel Shader test has a fall-back, using pixel shader 1.1, which is supported by your GF3/4. Hence the name Advanced Pixel Shader test, and not Pixel Shader 1.4 test. That same water effect can be achieved using pixel shader 1.1, but then the water surface is drawn in two passes, compared to a single pass on pixel shader 1.4 (or higher) hardware.

n°1181659
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 13-02-2002 à 08:13:44  profilanswer
 

ba moi ca passe sans o/c
sinon tout le reste est nickel avec les 27.42
ma ram monte meme a  580 sans bug!!!
mais ya ca freeze la qui est bizar  
autre chose
meme pr default il nous met que le bench n'est pas fait par defaut , c koi ca :??:

n°1181690
Vapochille​d007
Posté le 13-02-2002 à 08:37:59  profilanswer
 

Bonjour tout le monde!
 
Ben moi j' ai un prob, le test advanced pixel ne se lance pas. 3dmark me fait un bip et il plante pile à l' écran avant de lancer le test. Windaube plante pas ni m' a carte graphique et je peux toujours retourner sous windaube. Avec ou sans overclocking de la carte graphique c' est la même chose et j' ai éssayé de réinstaller 3dmark et rien n' y fait.
J' utilise les derniers pilotes betas pour win98se (les 9013 je crois).
Suis-je le seul à avoir ce problême? Je vais formater de toute façon mais si je pouvais éviter... ;)  
 
Excellente journée à vous tous, bon taf!

n°1181694
Dakans
pouet pouet
Posté le 13-02-2002 à 08:44:57  profilanswer
 

FRandon a écrit a écrit :

je crie  :D  
 
les GF2 : vous passez la demo nature ou pas ????
 
merci  :hello:  



pour le bench,nop,pour la demo,oui :??:


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°1181697
barbarella
Posté le 13-02-2002 à 08:51:10  profilanswer
 

Marc a écrit a écrit :

Concernant le test Pixel Shader :
 
Q: The Advanced Pixel Shader test is supposed to test 1.4 pixel shader capability. I have a GeForce3 or GF4 graphics card and can run that test just fine. Does this mean my GF3/4 can do pixel shader 1.4?  
 
A: No, GF3 or GF4 cannot do pixel shader 1.4. The Advanced Pixel Shader test has a fall-back, using pixel shader 1.1, which is supported by your GF3/4. Hence the name Advanced Pixel Shader test, and not Pixel Shader 1.4 test. That same water effect can be achieved using pixel shader 1.1, but then the water surface is drawn in two passes, compared to a single pass on pixel shader 1.4 (or higher) hardware.  




 
1 - il utilise donc bien 2 algo en fonctiond de la carte
 
2 - ça confirme que le 1.4 permet bien dans de nombrux cas de passer a 1 seul passe pour les textures. (question subsidiaire : Pourquoi Nividia ne l'a pas adopté ?)
 
donc on devrait voir une différence de vitesse notable entre les 8500 et les GF3/GF4 sur ce test.

n°1181699
barbarella
Posté le 13-02-2002 à 08:52:39  profilanswer
 

vapochilled007 a écrit a écrit :

Bonjour tout le monde!
 
Ben moi j' ai un prob, le test advanced pixel ne se lance pas. 3dmark me fait un bip et il plante pile à l' écran avant de lancer le test. Windaube plante pas ni m' a carte graphique et je peux toujours retourner sous windaube. Avec ou sans overclocking de la carte graphique c' est la même chose et j' ai éssayé de réinstaller 3dmark et rien n' y fait.
J' utilise les derniers pilotes betas pour win98se (les 9013 je crois).
Suis-je le seul à avoir ce problême? Je vais formater de toute façon mais si je pouvais éviter... ;)  
 
Excellente journée à vous tous, bon taf!  




les dernier beta sont les 9016, mais il ne semble pas fonctionner. les 9012 omega ont l'air pas mal :) voir gros topix sur la 8500

n°1181701
794
Posté le 13-02-2002 à 08:54:18  profilanswer
 

Bienvenu à nerdz land
 
Je préfère encore aller m'optimiser chez les prostiputes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
3DMARK 2001 SE pour aujourd'hui ?Vos scores de merde sous 3Dmark 2000/2001
VOS SCORES A 3DMARK 2001Test radeon 7500 avec 3dmark 2001
reboot intempestif avec xp/3dmark 2001...d800 + r7500 = 2524 avec 3dmark 2001 et aussi pb avec tb 1.4 ghz
comment gagner des points au 3dmark 2001 ??plantage au bout de 40 minutes de test 3dmark
vos scores 3DMARK 2001 plz !!!Score de merde sous 3DMark ......... help me (XP+8500+XP 1800+ = 6200)
Plus de sujets relatifs à : 3DMark 2001SE


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)