| |||||
| Auteur | Sujet : 3DMark 2001SE |
|---|---|
Da True Clouseau It's good to be true | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2002 à 23:14:44 ![]() ![]() |
rexet | melchizedek -> bon ben la différence vient de là mais je ne pensais pas que le CPU était autant pris en compte dans les bench de 3DMark (je ne suis pas un habitué --------------- Feedback Achat/Vente |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c pas exaktemant la meme --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Aurelienazerty | Juste une question, vous mettez quoi comme parametres??? 1024, 32b, frame bufer etc? --------------- http://lan.team-azerty.com, LAN fun en Rhône-Alpes |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
]sTa[$hark |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 12-02-2002 à 23:19:05 ![]() ![]() |
melchizedek |
|
jugatsu let's play... | Avec ma kyro II, j'ai gagné 200 pts mais il n'y plus de bug d'affichage... --------------- "On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Morpheus - Matrix |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | bon moi j'ai pas encore testé sous xp, mais sous Millenium, 3dmark2001 ki passait tres correctement, a décidé ke le 32 bits n'etait pas une option, (alors qu'il le liste dans les propriétés |
amdman Hell was full, so I came back | GRRRRRRRRRRRRRRRRRR
|
beckman | 2489 avec ma config...La carte graphique a trop d'influence à mon gout, mais bon. |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | LES GF2 ne gere pas le pixel shader donc vous pouvez pas faire ces test c'est clair comme ca. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
syntaxx_error | Moi je perds 200 pts avec cette merde de 3DMARK 2001 SE...n'importe quoi... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo] |
Jab | pour ma part 3845 avec XP1600+, Radeon VIVO 64 DDR, 256 MO DDR, le tout meme pas overclocké...bof..du moment que MOHAA tourne en 1280 32 bits.. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jab--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ..: Laisse toi aller vers le côté funky de la musique :....: La coalition Gentooiste vaincra. Avec ou sans la force ! :.. |
beckman | hmmm, hmmm...avec 3dmark 2001 ma config et une radeon 8500 2515 points !! cherchez l'erreur...no more comment ! |
kaiser47 c'était mieux avant... | un ptit screen des nouveautés plizz, pour faire baver les possesseurs de "petites cartes". |
amdman Hell was full, so I came back |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AMDMAN--[/jfdsdjhfuetppo] |
barbarella |
|
elmasguapo |
|
barbarella |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | oola !
barbarella |
|
elmasguapo | bande de nazes |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Et bien chez moi, l'advanced Pixel Shader ne passe pas.
|
elmasguapo | je pense + à un prob de driver maintenant je réessaierai avec les 23.11 demain! |
RuShK |
|
clockover That's the life | braiment je vois pas ce ke vous trouver de bo a cette barque... |
Rayaki | et moi j'ai un joli freeze systematiquement au meme moment dans la démo du multitexturing... --------------- Clan Torysss. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Concernant le test Pixel Shader :
|
Magicpanda Pushing the envelope | ba moi ca passe sans o/c
|
Vapochilled007 | Bonjour tout le monde!
|
Dakans pouet pouet |
pour le bench,nop,pour la demo,oui --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
barbarella |
|
barbarella |
|
794 | Bienvenu à nerdz land
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 3DMARK 2001 SE pour aujourd'hui ? | Vos scores de merde sous 3Dmark 2000/2001 |
| VOS SCORES A 3DMARK 2001 | Test radeon 7500 avec 3dmark 2001 |
| reboot intempestif avec xp/3dmark 2001... | d800 + r7500 = 2524 avec 3dmark 2001 et aussi pb avec tb 1.4 ghz |
| comment gagner des points au 3dmark 2001 ?? | plantage au bout de 40 minutes de test 3dmark |
| vos scores 3DMARK 2001 plz !!! | Score de merde sous 3DMark ......... help me (XP+8500+XP 1800+ = 6200) |
| Plus de sujets relatifs à : 3DMark 2001SE | |