| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : 3DMark 2001SE |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | http://www.hardware.fr/html/news/#4504
|
Publicité | Posté le 12-02-2002 à 21:48:17 ![]() ![]() |
YodaNC |
je reinstalle ma radeon et j'arrive |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | j en suis a 79 % ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
YodaNC | il est beau le nouveau test mais on fait comment pour faire des screenshtots |
trunks ZzzzZZzzzZ | il est boooooooooooo le test advanced pixel shaders |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Alors TRK, t'as gagné combien ? |
Publicité | Posté le 12-02-2002 à 22:16:24 ![]() ![]() |
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
rabopacanne | TRK : le premier à se moquer de ceux qui se touchent sur les 3Dmark mais pourtant le premier à se jeter sur le nouveau !
|
Kyle | 3dmark se la joue a la billou !
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | la tooche print skreen ne march pas avek 3dmark........ --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
barbarella |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | la gf3 gere le pixel shader 1.4
|
Bruce Music 4 your ears! | Moi je pige tj pas pkoi nature passe pas en test sur ma GeForce 2 GTS alors que dans la demo je l'ai... --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dd83 | Euhh sinon j'ai testé de mettre les textures sur DXT1 et j'obtiens, en ne changeant rien d'autre, 8061 pts. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dd83--[/jfdsdjhfuetppo] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ta pas de difference entre COMPRESSED et DXT1 ?? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
rexet |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rexet--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Feedback Achat/Vente |
barbarella |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | kel arnak ce 3dmark 1 seule scene en + et c meme pas un vrais ps 1.4 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dd83 | bah... comme je l'ai dit plus haut 20 pts de moins, et au niveau visuel j'ai pas vraiment vu de différence, mais bon c'est vrai que j'ai regardé vite fait sans vraiment faire attention. |
melchizedek |
|
melchizedek |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par melchizedek--[/jfdsdjhfuetppo] |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | kombien tu fait (bis) --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
melchizedek |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | toojoor aussy bugé en too kas il me troove 142 de fsb alors ke je suis a 104...... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dd83 | Euhh... rexet, je pense que ce qui fait la différence c'est que mon processeur est à 153x10.5= 1606Mhz et donc le FSB tourne à 153Mhz (ca booste bien les perfs [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dd83--[/jfdsdjhfuetppo] |
Da True Clouseau It's good to be true | MadOnion, ils sortent une nouvelle version quand Nvidia sort un nouveau chip, non ? |
frandon Citation personnelle associée | je crie --------------- Cdlt, |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Bruce Music 4 your ears! | Bon, j'ai 3822... cf ma config...
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
frandon Citation personnelle associée | c'est pour ça que je l'ai jamais vue --------------- Cdlt, |
Da True Clouseau It's good to be true |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 3DMARK 2001 SE pour aujourd'hui ? | Vos scores de merde sous 3Dmark 2000/2001 |
| VOS SCORES A 3DMARK 2001 | Test radeon 7500 avec 3dmark 2001 |
| reboot intempestif avec xp/3dmark 2001... | d800 + r7500 = 2524 avec 3dmark 2001 et aussi pb avec tb 1.4 ghz |
| comment gagner des points au 3dmark 2001 ?? | plantage au bout de 40 minutes de test 3dmark |
| vos scores 3DMARK 2001 plz !!! | Score de merde sous 3DMark ......... help me (XP+8500+XP 1800+ = 6200) |
| Plus de sujets relatifs à : 3DMark 2001SE | |