| |||||
| Auteur | Sujet : 3DMark 2001SE |
|---|---|
RuShK | Reprise du message précédent : [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rushk--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 14-02-2002 à 04:12:03 ![]() ![]() |
baby5 La vie est un cadeau | Lut tous, apparement les GeForce3 et 4 affichent le test "advenced pixel shaders" cf nvchips
|
Jarold Oderint, dum metuant | Ah bon, je croayais ke tu tournais à 1200Mhz...petit Menteur
|
Hr | Moi avec ma GF2 j'ai vu AUCUNE différence... |
RuShK |
|
RuShK |
|
dd83 | Pour ceux que ca interesse, le score avec la Geforce4 MX440 de mon 2ème PC (cf config pour + d'infos):
|
Publicité | Posté le 14-02-2002 à 18:21:58 ![]() ![]() |
elmasguapo | etil besoin de préciser que xp pro est en directx8.1? |
Dj_Jim | je suis le seul a voir d eclairs sur l'eau dans le nouveau test des pixel shaders avec ma Geforce3Ti200 sinon je fais 6400 points a peu pres |
Dj_Jim |
|
Aurelienazerty |
ça ne marche pas... J'ai tester aussi avec les nouveaux drivers, ça ne marche pas... Si vous avez une solution... --------------- http://lan.team-azerty.com, LAN fun en Rhône-Alpes |
igor | "Lut tous, apparement les GeForce3 et 4 affichent le test "advenced pixel shaders" cf nvchips
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par igor--[/jfdsdjhfuetppo] |
silversword31 | Je viens de tester ma config... |
g@e | non car moi avec mon ancienne mx 2770 |
silversword31 | Un petit UPPPPPP |
herv | Dj_jim a écrit :
|
Master_Jul | Pour info :
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
barbarella |
|
corto | chui mort de rire de rire de voir combien madonion est impartial.. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par corto--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- le sabre japonais-- |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
|
melchizedek |
|
Master_Jul | moi ce ke je trouve con ds 3D Mark, c est ke... enfin prenons un exemple, d habitude je fais environ 45 @ Nature avec ma ram de ATI @ 295, là je la monte à 300. Je lance Nature, les polygones commencent à merder partout si bien qu a la fin, j ai un vieux polygone qui recouvre tout l ecran et le compteur monte @ 90 FPS, mon FPS final est donc @ 55... Ce qui fausse le score final tout en étant représentatif de rien du tout, je pense qu'il faudrait des screenshots à des instants précis associés pour évaluer de la qualité du bench par rapport à la note obtenue. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
kileak2 |
|
Bruce Music 4 your ears! | Bon, j'ai une petite question...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Bruce--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Esteb@n |
|
]sTa[$hark |
|
corto |
|
]sTa[$hark | La démo peut gérer le PS 1.0 et le 1.4 ! |
Dj_Jim | [citation][nom]herv a écrit
|
corto |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par corto--[/jfdsdjhfuetppo] |
]sTa[$hark |
|
jy lol | Je sais je pige tout doucement , mais c'est quoi un screenshot ??? --------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
melchizedek |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par melchizedek--[/jfdsdjhfuetppo] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
.
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
melchizedek |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | enkor Plus ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
melchizedek |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 3DMARK 2001 SE pour aujourd'hui ? | Vos scores de merde sous 3Dmark 2000/2001 |
| VOS SCORES A 3DMARK 2001 | Test radeon 7500 avec 3dmark 2001 |
| reboot intempestif avec xp/3dmark 2001... | d800 + r7500 = 2524 avec 3dmark 2001 et aussi pb avec tb 1.4 ghz |
| comment gagner des points au 3dmark 2001 ?? | plantage au bout de 40 minutes de test 3dmark |
| vos scores 3DMARK 2001 plz !!! | Score de merde sous 3DMark ......... help me (XP+8500+XP 1800+ = 6200) |
| Plus de sujets relatifs à : 3DMark 2001SE | |