| |||||
| Auteur | Sujet : 3DMark 2001SE |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-02-2002 à 13:49:21 ![]() ![]() |
elmasguapo |
|
Rayaki | " ya ke le ps 1.4 en plus et les bug de la kyro de korigé ! "
--------------- Clan Torysss. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Aurelienazerty |
Pareil, à mon avis, ça doit être les drivers --------------- http://lan.team-azerty.com, LAN fun en Rhône-Alpes |
]sTa[$hark |
|
Rayaki | bon ben c'est plus la peine de lire la doc --------------- Clan Torysss. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben et alors ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
elmasguapo | bon pkoi si je lance la nature seule je fé 38fps
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | paske 3dmark est un bench instable (bis) --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 13-02-2002 à 14:32:03 ![]() ![]() |
phalanxr | oui extrémement instable !
|
barbarella |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Barbarella--[/jfdsdjhfuetppo] |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Euuuh... Je me repete, mais ca ne trouble personne, tout ce qui est envoye a Madonion? Toutes ces infos sur votre PC? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Mastoy Don't be sorry, be better | Salut à tous !
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
|
jfvde |
--------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
jonas c'est mon identité |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | radeon 8500 et j ai une merde il plante aussi lors du teste advanced pixel shader --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
jfvde |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
j ai un bug persistant deplkantage dans moh depuis que j ai installe atirefresh fix --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
phalanxr |
|
]sTa[$hark |
|
jfvde |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
ni lun ni l autre --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | remarque ca a l air sympa unituner --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeKeiser--[/jfdsdjhfuetppo] |
jfvde |
barbarella | SOLUTIONS pour 8500
RuShK |
|
Rayaki | "Le vestiaire est a droite et le bar est au fond "
--------------- Clan Torysss. |
barbarella |
RuShK | nan je test |
Ernestor modo-coco :o |
|
]sTa[$hark |
|
RuShK | je l'ai là & pas ailleurs |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ernestor--[/jfdsdjhfuetppo] |
]sTa[$hark |
|
barbarella |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 3DMARK 2001 SE pour aujourd'hui ? | Vos scores de merde sous 3Dmark 2000/2001 |
| VOS SCORES A 3DMARK 2001 | Test radeon 7500 avec 3dmark 2001 |
| reboot intempestif avec xp/3dmark 2001... | d800 + r7500 = 2524 avec 3dmark 2001 et aussi pb avec tb 1.4 ghz |
| comment gagner des points au 3dmark 2001 ?? | plantage au bout de 40 minutes de test 3dmark |
| vos scores 3DMARK 2001 plz !!! | Score de merde sous 3DMark ......... help me (XP+8500+XP 1800+ = 6200) |
| Plus de sujets relatifs à : 3DMark 2001SE | |