| |||||
| Auteur | Sujet : X1950XT X agp sortie ! |
|---|---|
tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2007 à 12:43:44 ![]() ![]() |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Si elle s'était avérée compatible dx10 j'y serais déjà. En attendant j'attends quelques mois des baisses raisonnable et l'arrivée concrète de dx10. |
william95 Avançons à reculons | fais chier..... j'ai commandé la HIS X1950 PRO IceQ3 Dual Link 512 Mo DDR3 à 257 que je reçois demain ou samedi par la poste...... --------------- MY FEEDBACK HERE |
Xixou2 |
|
Xixou2 |
|
r@ch chasseur d'eclair ! | Ca y est, la mienne est expediée --------------- Entrainement difficile, guerre facile .... Feedback |
Xixou2 | gg ^^
|
metalldream |
--------------- Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t8843452n |
Publicité | Posté le 16-03-2007 à 12:00:35 ![]() ![]() |
william95 Avançons à reculons |
|
leje89 | Salut, je voulais te reparler des deux alimentations xixou. Voila ce que tu me disais "Tu devras court circuiter 2 pins du connecteur pour l'allumer. J'aurais voulu que tu m'expliques plus en détail parceque là je comprends rien. En fait je me demandais comment allumer les 2alims simultanement et tout et tout . Merci |
Xixou2 | court circuite ps_on et GND avec un cable
Message édité par Xixou2 le 26-03-2007 à 19:44:23 |
Andematounum aiguise moi ça! | Bonjour, --------------- Metal up your ass! |
Strat_84 | T'inquiètes pas, il y aura encore du matos qui sortira sur AGP, même si c'est pas une X1950XT ... Il y a plus d'un an je pensais que ma X800XT PE resterait à jamais la carte ultime sur port AGP, et vois ce qu'il en est maintenant ... |
Andematounum aiguise moi ça! | Ouais,c'est clair j'avais pensè la mème chose avec ma X850XT...
--------------- Metal up your ass! |
elbandito11 | J'ai reçu cette maudite carte y a 5 jours (mieux vaut tard que jamais...) et je n'ai eu le temps de la tester qu'hier :
|
7800 GTX 512mo | essaie en overclockant ton proco et compare les résultats. je suis presque sur que ca vient de la.
|
elbandito11 | J'ai OC mon proco à 3,520 GHZ (3.2@stock) et je fais un score de 3014 au lieu de 3071 sans OC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | avec ma x1950pro sur pci-e et un simple opteron 146 je fais 4508 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
proximus | |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | non j'ai tout laissé en défaut !
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
proximus | Essaye en réglant sur hautes performances tu devrai avoir une difference !
Message édité par proximus le 06-04-2007 à 04:20:47 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | nan simple air cooling
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | je ferais des photos demain --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Freak_On_A_Leash Clockeur abruti |
--------------- http://www.denis-talbot.com/compon [...] ic,26766.0 Venez poster vos Résultats! SuperPi1 Mg! |
Xixou2 |
7800 GTX 512mo |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Rien de merveilleux vu le cpu et l'o/c --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
elbandito11 |
|
TECHNOm@ster 2202 | C'est la loterie l'oc de CG, comme les CPUS.
Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 07-04-2007 à 13:13:36 |
Xixou2 | 250 euro frais de port compris de chez alternate.de
|
7800 GTX 512mo |
|
magus8 | salut
|
7800 GTX 512mo | je ne sais pas trop car je n'exploite pas cette résolution, mais je sais juste qu'elle est hdcp. |
boubouse2 | si elle est hdcp, alors ca roule, pas de problème pour le 1080p (ou i). |
7800 GTX 512mo | merci de confirmer ma penser boubouse2, donc oui magus8 elle gere le 1080p |
magus8 |
ManuLM |
Message édité par ManuLM le 05-06-2007 à 11:35:13 |
ManuLM | yo toulmonde, |
rebombman64 GT et ID PSN: Rebombman | Je pense que ton alim est un peu juste, il te faudrai essayé une alim de marque dans les 500W. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sortie tv X850XT sur LCD | fiche sur sapphire x1950xt |
| Meilleure carte PCIe 16X double sortie autour des 90euros ? | sortie carte grapfique |
| help : perte sortie audio sur carte mère suite install SATA | Probleme d'entré/sortie de son : Fujitsu Amilo Pa 1510 |
| Gros problèma avec ma x1950xt, besoin d'aide?? | Sortie TV - Vista & Nvidia |
| X1950XT 256Mo : sapphire/asus | X1950XT |
| Plus de sujets relatifs à : X1950XT X agp sortie ! | |