|
Auteur | Sujet : X1800 XT, l'affaire du moment ?? |
---|
Gunbuster | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 18-05-2006 à 10:19:27 ![]() ![]() |
by cac World | dispo à 229 chez alternate la X1800Xt 256Mo
--------------- Canon 5D IV + Canon 100-400 + 28-105 USM Mon Flikr |
cybercap Ours véritable |
|
jojozekil Woohoo ! |
De rien
J'ai pas dit ça. Simplemen que le X2 est performant et silencieux. Les Zalman sont plus performants en 12 V mais font aussi plus de bruit.
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
Jotunn | ça y est j'ai reçu ma carte. quel porte-avions bientôt elles feront la longueur du boîtier.
|
cybercap Ours véritable |
|
Bilout51 | Arrivage de X1800XT 256Mo à 249 chez GROSBILL!!! --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
by cac World | quelqu'un a t-il commander une X1800Xt 256 Mo chez alternate à 249???
--------------- Canon 5D IV + Canon 100-400 + 28-105 USM Mon Flikr |
hakem | Bonsoir
|
![]() Publicité | Posté le 24-05-2006 à 23:05:00 ![]() ![]() |
nhissan Through the wire | avec une barton 3200+ serais je cpu limited? --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
oliviermdvy | mis à part moins de ram, pas d'autres différences entre une 1800XT 256 & 512mo ?
|
oliviermdvy | Mince chez Grosbill il n'y a pas d'indications si le cable électrique 6pins est fourni avec la carte ou non, j'ai peur que non... |
Lupuss Ze Tonton | C'est quelle marque? si c'est une Sapphire oui t'auras pleins de câbles |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
|
oliviermdvy | La marque: Sapphire, mais ce n'est pas la version boite.
|
oliviermdvy | hop voila un beau test: http://www.legionhardware.com/document.php?id=550
|
sylbano | mais les version 512 son disponible ou pas ? c'est vraiment une affaire ou pas? et difference entre la version 512 et 256 est importante?
|
schimble On en a une énoooorme envie ! | J'ai été faible, j'ai commandé chez Grosbill |
jafagiga | |
Lupuss Ze Tonton | Les X1800XT ne s'overclockent pas si mal que ça Message édité par Lupuss le 28-05-2006 à 18:12:04 |
Vince_le_killer | Y auray il un arrivage de X1800XT sur matériel.net? |
Vince_le_killer | oups pardon pour l'orthographe |
cyclonix13 Ebichuman!!! | j'en aurais bien commandé une, mais elle est tellement énorme, plus il faudra mettre ce CCC de merde |
oliviermdvy | Sois fort cyclo |
cyclonix13 Ebichuman!!! | non finalement je la commande tout de suite Message édité par cyclonix13 le 28-05-2006 à 18:36:19 |
Vince_le_killer | J'ai pas lu toutes les pages (la flemme |
Bilout51 |
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
Vince_le_killer |
|
oliviermdvy | ou un Cross-SLI |
Vince_le_killer | Oui tu met les 2 cartes sur les ports PCI-E puis tu les relis en CF... |
oliviermdvy | ATIVIDIA au boot !
|
|
Vince_le_killer | Ba sa lui permettra de tester les perf des deux |
|
jeje84 PSN/GT : Galndarth |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |