|
Auteur | Sujet : X1800 XT, l'affaire du moment ?? |
---|
Publicité | Posté le 24-07-2006 à 17:42:53 |
Lupuss Ze Tonton | red faction: non ils livrent plutôt rapidement (moins de 2 semaines en tout cas) |
red faction | ok, CR cela signifie?
|
simoon |
fandango_bdr |
DivX | y a ça sinon:
Message cité 2 fois Message édité par DivX le 25-07-2006 à 14:27:10 |
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 14:24:07 |
DivX | grosbill a une réputation encore plus mauvaise que celle de cdiscount mais tu étais par contre près à acheter chez eux...
Message édité par DivX le 25-07-2006 à 14:33:20 |
crono01 | je n'etais pas au courant de la si mauvaise reputation de grosbill moi qui pensait que ce site etait aussi fiable qu'un site comme ldlc.. |
cell | gloups je viens de voir que la x1800xt n'est plus en vente chez grosbill en gros je sais meme pas si je vais la recevoir |
fandango_bdr |
|
fandango_bdr |
|
crono01 |
cell | moi aussi c pareil, mais il faut lire la fenetre au dessous "service grosbillclient " ^^ |
crono01 | faut croire que je suis aveugle, mais je ne trouve pas ce que tu me dis :S |
cell |
crono01 | arf, tu me rassure , je n'ai en effet pas cette case, donc ils ne m'ont surement pas répondu, pourtant il me semblait que ce " reponse a la question" n'etait pas la il y a quelques minutes. |
cell | perso je v qd meme attendre les 4 ou 5 jours avant d'annuler, on sais jamais |
zefree93 |
|
crono01 |
|
sovkipeu |
|
simoon | ça fait de l'acquisition en combien ?
|
setsuna59 | Non earthquake2, seulement si tu fais une demande d'annulation de commande et qu'ils acceptent. |
cell | @conroe : j'ai pu annuler la commande sans pb en les appelant, sans avoir a payer les frais dont setsuna nous a parlé |
cell | c'etait indiqué en stock mais si tu regardai les detail, elle n'etait en stock qu'a colombes, par correspondance c'etait bien indiqué "sur commande" |
simoon | tu gagnes toujours à differer ton achat..
|
cell | dans 15 jours il y a peu de chance qu'il en reste ... |
Publicité | Posté le |