|
Auteur | Sujet : X1800 XT, l'affaire du moment ?? |
---|
Lupuss Ze Tonton | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2006 à 17:59:05 |
fif Salut à toi ... | pour monter jusqu'au lux pas de prob,le truc c'est que je ne parle pas allemand |
DivX |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 06-05-2006 à 20:35:05 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
fif Salut à toi ... | en tout cas si tu en prends une je veux bien me joindre a toi |
tomass Défricheur de chemins débattus |
Message cité 1 fois Message édité par tomass le 07-05-2006 à 11:24:56 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
fif Salut à toi ... | le truc c'est de ne pas payer 500 euros une carte |
Publicité | Posté le 07-05-2006 à 16:55:58 |
coldhand |
|
magepaikan | 1 an et meme plus je pense. surtout avec la 1900XT |
coldhand | humm pas sur....dans un an les jeux dx10 seront de la partie et nos pauvre carte seront mise a mal |
Max Evans |
Lupuss Ze Tonton | Commande vite une X1800XT en Allemagne |
rohanec | Pour info, LDLC fait deux X1800XT 256Mo à moins de 360:
Message cité 1 fois Message édité par rohanec le 08-05-2006 à 09:27:15 |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
DivX | c'est hors de prix oui |
ema nymton | Si qqun est interessé par une x1800xt sur Paris, je peux lui proposer de se grouper avec moi pour réduire les fdp.
|
fif Salut à toi ... | si alternate |
ema nymton | Personnelement je prefere payer en CR que par CB quand je commande à l'etranger. |
coldhand |
|
roulepedro My friend of misery |
coldhand | dsl autant pour moi j'ai cru que tu commandais une 512mo
|
Max Evans |
rohanec |
|
DivX |
|
ldarieut |
|
ldarieut |
|
DivX |
|
by cac World | je viends de commander ma X1800xt chez alternate à 249.
--------------- Canon 5D IV + Canon 100-400 + 28-105 USM Mon Flikr |
DivX | faut remplir le bon de commande un peu n'importe comment et valider
Message cité 1 fois Message édité par DivX le 09-05-2006 à 19:45:34 |
Max Evans | Je viens de faire 2-3 trois bidouilles, et j'ai recu un mail me disait que mon article coutait 275 (netto).
|
by cac World | moi quand j'ai passe ma commande hier soir il me disait 214 netto (c-a-d sans les 16.6%)
--------------- Canon 5D IV + Canon 100-400 + 28-105 USM Mon Flikr |
Negro 300zx in the ... depot | je peux vous degouter ??
--------------- http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063 |
Lupuss Ze Tonton | Bof, ça me dégoûterait si elle était aussi puissante que la X1800XT (512 Mo) mais elle ne l'est pas |
Publicité | Posté le |