romainsch a écrit :
Tu ne vois pas la différence à l'oeil nu entre 30 et 50fps, donc c'est loin d'être largué. Ta config n'a pas besoin d'évoluer, l'upgrade serait cher pour pas grand chose en plus 
|
En multi le FPS est TRES important
Allez va t'instruire un peu, ce site parle de quake 3 mais c'est le même fonctionnement client /serveur dans les cod.
http://quaddenied.free.fr/insideq3a.htm
Quand le fps est stable, elevé, et synchronisé avec le maxpackets, la communication serveur/client est optimale, et donc tu "touches" mieux.
Quand tu joues a un niveau élevé ça fait la différence...
ps : Je sens très bien la différence entre 90 fps pas stable et 125fps stable... et pour ça pas besoin de mettre fraps, c'est moins fluide et moins jouable ça se sent c'est tout..
Après tu fais ce que tu veux... mais faudra pas t'étonner si parfois tu te fais défoncer par certains gars sur des serveurs de jeu...
Y'a pas pas que le niveau du joueur, le matos compte aussi pc, ping, souris, tapis de souris, tout ça c'est important....
Message édité par tomass le 01-04-2008 à 20:04:23
---------------
"Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein