| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] 8800 GT |
|---|---|
arito667 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 17:45:48 ![]() ![]() |
Asian Oni | J'avoue que je préfère plus de refroidissement que du silence. |
arito667 |
|
marcolorik | Effectivement les prix chez pixmania en ce moment son excellent, par contre les 9600 gt sont plus cher que les 8800 gt chez eux. Mais bon a 99 euros une 8800 gt j'aurai tort de pas en profiter. D plus ils font les dvd vista en oem a 99.90 euros soit encore le moins cher que j'ai pu voir. Message cité 1 fois Message édité par marcolorik le 11-07-2008 à 15:56:15 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Flo7516 |
Message édité par Flo7516 le 11-07-2008 à 18:28:40 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Flo7516 | Sinon, existe-t-il un moyen de changer la tension du GPU sous Windows svp ? Lorsque j' O/C la carte, la tension appliquée dans le BIOS est de 1.1V au lieu des 1.05V d'origine, mais en bureautique, je n'ai pas besoin de rester @ 1.1V, et ce n'est pas pratique de devoir reflasher le BIOS à chaque fois... --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Publicité | Posté le 11-07-2008 à 18:30:20 ![]() ![]() |
Fouge | Faudrait surtout créer un mode 2D. Reste à voir si c'est possible sur ces 8800GT (ça l'était sur mon ex 6800 avec nibitor). |
Asian Oni | Y'a le logiciel de chez Gigabyte je crois mais ... que pour les Gigabyte ... à tester. ( pas sûr ) |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Asian Oni | Ah d'accord. |
Flo7516 | Lorsque l'on modifie les fréquences dans un logiciel comme RivaTuner, il y a bien une action dans le BIOS de la carte, alors pourquoi est-ce qu'il serait impossible d'avoir cette même action pour la tension ? --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Asian Oni | C'est géré autrement ? |
Flo7516 | Je ne sais pas, mais je ne vois pas pourquoi ce serait ainsi. --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Spyn |
|
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
arito667 | marcolorik, il n'y pas de problème, arrête de flipper : single slot, 99E ;-) |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2008 à 17:01:05 ![]()
|
macbeth personne n est parfait | moins de chauffe quand ya pas besoin (surf, messagerie, ...) --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2008 à 17:38:19 ![]() |
Flo7516 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
marcolorik | Voila j'ai commandé ma gainward 8800 gt 512 mo |
Neo-jojo | bonsoir,
|
macbeth personne n est parfait | Celui d'origine ne convient pas ? --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Neo-jojo | non il chauffe quand je play c crysis ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |