| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] 8800 GT |
|---|---|
hopk | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 15:27:17 ![]() ![]() |
Spyn |
hopk | Pourquoi celle la ne fait pas l'affaire ? Message cité 1 fois Message édité par hopk le 02-07-2008 à 15:41:35 |
Dakans pouet pouet | ha be nsi tu veut etre sur de sur, Seasonic --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
titikab So say we all! | hopk, essaie de trouver des tests sur ton alim et cherche sur google.com afin d'avoir des résultats mondiaux et pas seulement francophones. Si ça se trouve, c'est une bonne alim. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 02-07-2008 à 20:36:35 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
macbeth personne n est parfait | dsl pour toi --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
azka |
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 10:31:14 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Dark Fortress Up 100% naturel & sans ogm | Seasonic
--------------- Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. * |
hopk | Ok les marque maintenant je sais les quelle Message cité 1 fois Message édité par hopk le 03-07-2008 à 11:36:22 |
hopk |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 03-07-2008 à 15:23:21 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Fouge | Mais au moins t'es moins limité que par des "petits" rails de 18A chacun |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | 18A c'est qd meme énorme... tlm a pas besoin d'une alim de 2000 Watts hein --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
hopk | Donc la recom serait suffisante ? |
Fouge |
Je parle à puissance identique.
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | gpu-z te file les températures --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Funky Max And then, I woke up. | Merci pour les températures |
macbeth personne n est parfait | tu es fou edit : et "temperatures normales" ca veut dire quoi ? Il y a plusieurs design avec plusieurs systemes de refroidissement. edit 2 : temperature ambiante 23°
Message cité 1 fois Message édité par macbeth le 03-07-2008 à 17:50:13 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
|
angela-pcs | oui en effet 2 fils pas gagné |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | 8800 GT reçue et installé !
Message édité par Tamahome le 03-07-2008 à 20:52:43 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | oui je pense que c'est pour ca qu'elle ne chauffe pas (55° en charge), amha elle ne crache que 50% de sa puissance ^^ --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
arito667 | Après quelques ralentissement dans race driver Grid je me suis rendu compte que ma carte n'était plus OC. Le probrème c'est que l'OC n'est plus possible avec Rivatuner 2.09, lors de la détection de la fréquence par défaur les valeurs restent su NA et les curseur à 0. Avez vous une idée du problème ou comment faire pour le régler ?
Message cité 1 fois Message édité par arito667 le 05-07-2008 à 20:46:26 |
jugurtha94 PSN:hfrien | ptite question a moitié hs sur la gt
--------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Asian Oni | Ca dépend. ( je cherche un test précis .. ) Message édité par Asian Oni le 05-07-2008 à 22:02:36 |
Fouge | La GTX280 est un poil plus perf que la 9800GX2 (2 GPU), donc plus perf qu'un SLI de 8800GT. |
jugurtha94 PSN:hfrien | okay merci --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Fouge |
En fait ça varie beaucoup selon les jeux, et au final (en moyenne), ça se joue dans un mouchoir de poche.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |