| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] 8800 GT |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 13:58:44 ![]() ![]() |
joss69 | Sans vouloir foutre la m*** c'est un bien mauvais choix que tu as fait là |
Theutheu | Avec les codes promos LDLC, la 9800GTX revient à 120.16€ TTC, soit 129.64€ fdpin !
--------------- Je sais, on ne me remerciera jamais assez ... | | | http://www.fun-fairplay.org |
sasuke87 | Y a pas les mêmes mais pour la HD4850? Message cité 1 fois Message édité par sasuke87 le 27-06-2008 à 14:44:16 |
Dakans pouet pouet |
sa serai pas mal, mais pour le moment il doive élliminer leur stock de 98000GTX au plus vite, a cause de la HD4850 et aussi de l'arrivé de la 9800GTXv2
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet | tu as 7 jours pour changer d'avis --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
aragorns | Oui et 1mois pour être remboursé et encore avec un avoir
|
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
squale22 |
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 27-06-2008 à 18:08:02 |
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 18:06:01 ![]() ![]() |
Hornet |
|
mirtouf Light is right ! | pas chez LDLC --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Hornet |
|
delpoco 70's survivor |
--------------- VAIO Z13V9E/B -1600X900 - I7 640 - Quad SSD 256Go - 6Go RAM - GT330M |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | hello,
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | je suis pas tres ATI... j'ai tjs eu des nVidia et j'en ai tjs été très satisfait (GeForce 2 GTS puis 6600 GT) --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
kamikaze24 |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | d'un autre coté, ca tombie bien, je veux pas une usine a gaz qui me sorte 28 Tera flops @ 50 Ghz et 5000 Watts...
cyd16 si tu l'dis... |
--------------- @bf3 calimetal / @star craft II calimetal |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
cyd16 si tu l'dis... | bas alors te pose plus de question lol prend du nvidia ..
Message cité 1 fois Message édité par cyd16 le 29-06-2008 à 10:45:31 --------------- @bf3 calimetal / @star craft II calimetal |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
cyd16 si tu l'dis... | http://www.cdiscount.com/informati [...] Mo%20GDDR3
--------------- @bf3 calimetal / @star craft II calimetal |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | bon a priori avec du nFarce 4 (pci 1.0a) ca passerait --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
squale22 |
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 29-06-2008 à 10:58:44 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
cyd16 si tu l'dis... | bien mieux que ta 6600 en tout cas --------------- @bf3 calimetal / @star craft II calimetal |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bon ben j'ai commandé la 8800 GT, on verra bien si ca passe --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Dakans pouet pouet | mate les derniere pages de ce topic, tu peut te choper une 9800GTX pour moin cher qu'une 8800GT grace au réduction de LDLC
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
vofou | Si tu aimes payer plus cher pour moins perf, on ne t'en veut pas... |
Dark Fortress Up 100% naturel & sans ogm | Sous Linux les drivers ATI ça toujours été la galère, encore plus que ceux d'Nvidia.... --------------- Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. * |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | vu les benchs, je ne vois pas vraiment la 4850 "bien supérieurs" à la 8800 GT... mais bon, si tu le dis --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Spyn |
|
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |