| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] 8800 GT |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2008 à 20:25:46 ![]() ![]() |
paowz | Connaitriez-vous une marque qui sorte du monoslot avec un 1Go de DDR3 ?
Message cité 1 fois Message édité par paowz le 08-06-2008 à 20:40:25 --------------- Le plaisir est le bonheur des fous. Le bonheur est le plaisir des sages. |
vofou |
|
le_c4x |
paowz |
|
paowz | ah ouais.. ok.. j'en prends note --------------- Le plaisir est le bonheur des fous. Le bonheur est le plaisir des sages. |
Fouge | La 8800GTX est plus équilibrée puisqu'elle possède 768Mo ainsi qu'un bus non pas de 256bit mais de 384bit, et un GPU plus perf. |
ftp381 ça fûme! | un bon décrassage des filtres et des rad serait sans doute le bienvenu après une année de fonctionnement + dépoussièrage global de l'intérieur du bouzin. |
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 10:59:47 ![]() ![]() |
finlay Dolce farniente... | rad=radiateur |
AnthonyD »»───(knee)───► | Voir topic crysis |
Rk1-74 Love what you do. |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Rk1-74 Love what you do. |
monsieurdupond | si quelqu'un a déjà démonté la carte pour le dépoussiérage merci de dire si c'est possible et/ou délicat ? |
macbeth personne n est parfait | va demander sur le topic 8800gtX --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
paowz | je sais que ca n'est pas le topic, mais peut-ont imaginer des 9800GT en monoslot ? --------------- Le plaisir est le bonheur des fous. Le bonheur est le plaisir des sages. |
ftp381 ça fûme! |
|
squale22 |
|
squale22 |
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 09-06-2008 à 21:27:44 |
le_c4x |
|
Dakans pouet pouet |
la 8800GT est un peu plus performante que la 9600GT, et maintenant ont trouve des 8800GT pour a peine plus de 150€, donc a peine plus cher que des 9600GT
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
orionx31 |
|
Der-3 |
|
orionx31 | ca ira |
shadoow | Prêts à revendre vos GT? |
Der-3 | Je confirme, ca passe. |
Dakans pouet pouet |
si ton PC ne te permet pas de jouer en 1920*1200 dans de bonne conditions, ben tu diminue la résolution et tu fout ton écran en mode 1:1
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
shadoow |
Dakans pouet pouet |
vi bien sur
tugs m'enfin ?!! |
--------------- Retrogamer |
shadoow |
Message cité 1 fois Message édité par shadoow le 10-06-2008 à 14:51:32 |
tugs m'enfin ?!! |
--------------- Retrogamer |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Der-3 | Prends un 24", ca pète avec les jeux Message cité 1 fois Message édité par Der-3 le 10-06-2008 à 17:44:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |