| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] 8800 GT |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-11-2007 à 19:09:10 ![]() ![]() |
Cid156 | Ou sort l'air chaud de ces cartes ? A voir la carte de Icefaab l'autocollant a l'air de boucher les oullies (ortho?) Message cité 1 fois Message édité par Cid156 le 11-11-2007 à 19:16:10 |
freejuga |
|
kachoux Le regard de la passion .... |
--------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
Icefaab | A mon humble avis il doit en premier s'échapper par les côtés de la carte puis remonter. |
aka80 |
|
Christoliquide |
Message cité 1 fois Message édité par Christoliquide le 11-11-2007 à 19:35:02 |
Anubis-68915 | pareil, me manque plus que la cg pour brancher le pc..... c'est rageant..
|
xcluzif Alea jacta est | faut quoi comme alimentation mini pour cette carte ? |
Publicité | Posté le 11-11-2007 à 19:46:58 ![]() ![]() |
Anubis-68915 | 400 ou 500 watts çà suffit. |
peet13 .::CRYSIS Player::. |
aka80 |
|
AdrenaliZ | Aller je balance l'info pour tous les watercooler. le waterblock Aquacomputeur pour G92 est en precommande chez docmicro |
macbeth personne n est parfait | Asus 88GT dispo prevue le 17/11 a 234.48in, un des meilleurs prix a ce jour tt marques confondues
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
kenshirooo | C'est ironique? |
AdrenaliZ |
|
aka80 |
|
postal2 I regret nothing!!!! | interessant sa merci pour l'info ..... |
postal2 I regret nothing!!!! | alorts sur docmicro je n'ai rien trouver par contre voici ici http://www.overclex.net/news/3946/ [...] our-8800GT pas mal mais je ne connais pas les perfs de celui ci ....
|
Agent heavy | Je viens de lire le test de HFR pour me rendre compte que ma GTS que j'avais payé 400 se fait poutré par une GT qui en fait a peine 230. unbelievable^^ |
AdrenaliZ |
|
xcluzif Alea jacta est |
kworkas | franchement, les wb complets, c est quand même un peu cheros....
|
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
macbeth personne n est parfait | Le test est sortit a quelle heure d'ailleurs --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Agent heavy | personnelement si je vends la mienne, je pense pas en tirer plus de 200 euros. Car la GT semble clairement au dessus. Même si je vais pas non plus pleurer pour 10 FPS. |
AdrenaliZ |
|
mat02071 | Enfin le test est paru sur hardware.fr
|
kworkas |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
BlueScreenJunky | Est-ce que vous pensez que les rads pour chip mémoire de carte graphique swiftech : http://v2.grosbill.com/4-swiftech_ [...] issipateur
|
tot2012 | Moi j'ai installé le VF-1000 avec juste les rads fournis et ça fonctionne très bien, même en 5v.
Message édité par tot2012 le 11-11-2007 à 21:08:18 |
ftp381 ça fûme! | sympa le test HFR
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é |
--------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |