| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] 8800 GT |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2008 à 08:42:23 ![]() ![]() |
bluedragon38 |
Message édité par bluedragon38 le 18-05-2008 à 09:07:00 --------------- Topic Vente |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2008 à 09:10:30 ![]() Tu bidouilles les fils du ventilos sans rien casser sur la mobo, c'est pas compliqué |
bluedragon38 | Non mais regarde... J'ai trouvé une rallonge 3pin.. si je pète le détrompeur. et que après je met le 2pin sur le 2pin du 3pin ? (tu me suit ? --------------- Topic Vente |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2008 à 09:15:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-05-2008 à 09:15:20 |
pvhk lord Vader | oui avec les 2 pins il est facile de passer de 12v à 5v avec un adaptateur molex sur lequel on intervertit la position du fil jaune avec le rouge (google pour la manip)! Mais par contre la 88gt va chauffer sévère... --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
bluedragon38 | Non en 12V elle chauffe pas tant que ça.. ( 47 sous tdu 2H ) et 55 sous atitool test...
--------------- Topic Vente |
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 18-05-2008 à 09:20:50 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
bluedragon38 | Oui mais osef de cela ! je fais a l'oreille --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le 18-05-2008 à 09:27:19 ![]() ![]() |
bluedragon38 |
bluedragon38 | Les gars avez vous vu des problème sur certaines configurations entre les carte graphiques NVIDIA 8800GT et les carte son CREATIVE X-Fi ?
Dakans pouet pouet | tu as fait un Clear Cmos entre les changement de CG ? --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
bluedragon38 | Oui bien sûr ainsi qu'une reinstallation systeme.. mais je suis aller dans le bios DÉSACTIVER le contrôleur realteck sinon conflits.. donc je vois pas d'ou sa peux venir... --------------- Topic Vente |
Dakans pouet pouet | as-tu éssayé avec la Xfi dans d'autre port PCI ? --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
bluedragon38 | Non pas essayé.. j'ai mis sur le dernier port pci pour laisser respirer la CG ..
bluedragon38 | Au passage .. j'ai viré foobar2K. j'ai mis AIMP2 et très bon lecteur audio .. test le --------------- Topic Vente |
Dark Fortress Up 100% naturel & sans ogm |
--------------- Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. * |
bluedragon38 | Non AIMP2 est meilleurs --------------- Topic Vente |
Dark Fortress Up 100% naturel & sans ogm |
--------------- Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. * |
sandatos | c'est possible de brancher le ventilo de ma CG sur un fanAux de ma mobo pour régler la vitesse (c'est un 2 fils) ? |
titikab So say we all! |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2008 à 17:52:38 ![]()
|
sandatos | ah, et heu... comment on fait ?
|
ftp381 ça fûme! | le mieux c'est d'utiliser un régul qui est livré avec la plupart des ventilo... u coup on en a souvent un vieux qui traine... |
axelexa | Bonjour à tous, je cherche à configurer mon premier PC.
|
ftp381 ça fûme! |
|
bluedragon38 | Salut tous la monde. Je voudrais savoir a part les derniers drivers de nvidia. qu'elles sont les meilleurs pour la 8800GT ? et si il y a des mises a jour spéciales comme leur histoire de drivers amélioré ou je sais pas quoi.. merci --------------- Topic Vente |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2008 à 11:50:42 ![]()
|
bluedragon38 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2008 à 13:18:51 ![]() mauvaise pioche |
pvhk lord Vader | 48° en full? c'est quoi ton rad...
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
bluedragon38 | pvhk => J4ai la twintech Dual heatpipe. température donné par riva . j'ai vérifié avec atitool everest et ils donnent tous la même temps Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 19-05-2008 à 15:27:28 --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |