| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] 8800 GT |
|---|---|
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ | Reprise du message précédent :
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
Publicité | Posté le 08-04-2008 à 14:44:46 ![]() ![]() |
elchicanos38 Aie Carramba | Zut !!!
Message édité par elchicanos38 le 08-04-2008 à 14:55:44 |
ctz |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message édité par olioops le 08-04-2008 à 19:34:50 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
hypershade No shades in the dark | Bon je viens de monter ma gainward 8800GT bliss edition --------------- Hypershade's Gallery |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
hypershade No shades in the dark | Elle est neuve je bais pas l'O/C encore.
--------------- Hypershade's Gallery |
Sat45 ÉcouTeSA | Driver cleaner toussa ?? Car visiblement ton souci c'est pas QUE TDU --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
angela-pcs |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem |
|
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 13:26:45 ![]() ![]() |
delpoco 70's survivor |
--------------- VAIO Z13V9E/B -1600X900 - I7 640 - Quad SSD 256Go - 6Go RAM - GT330M |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 09-04-2008 à 16:36:21 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | ben t'as eu de la chance. J'ai essayé tout les 129.xx avant d'en trouver un qui merd**ait pas quelque part |
macbeth personne n est parfait |
voila le probleme
Message édité par macbeth le 09-04-2008 à 18:37:08 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
hypershade No shades in the dark | J'ai reboot plus de soucis depuis.
--------------- Hypershade's Gallery |
MireilleTrunks Darling ! |
|
hypershade No shades in the dark | Dérrière y'a crysis, portal, NFS prostreet, plus tard UT3 et d'autres --------------- Hypershade's Gallery |
angela-pcs | meme bf2/2142 sans les 169.21 ça chie |
ftp381 ça fûme! |
|
totorman44 |
ftp381 ça fûme! | je dirai les derniers béta du site NVidia... je n'ai pas encore testé les suivants |
Fouge |
J'ai personnellement pas vu de différence entre tous les 174.xx (pas pu les tester très longtemps ni sur beaucoup de jeux, tellement la sortie de Forceware beta/leaked/officiel/WHQL/stable est rapide). Par contre, niveau perf, les gains peuvent être assez important face aux 169.xx edit: en ce moment j'ai les 174.74 beta (la version WHQL est exactement la même sauf qu'elle apporte la certif Microsoft pour certaines CG, mais qu'elle en supporte malheureusement très peu). Message édité par Fouge le 10-04-2008 à 10:37:17 |
ftp381 ça fûme! | de toute manière les upgrades drivers sont surtout intéressants quand ils "corrigent" une insuffisance sur un jeu donné... auquel on joue!
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | 650/950.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
moustiqu3 | ok merci |
fandango_bdr |
|
hypershade No shades in the dark | j'ai un boitier très bien ventilé, et c'est le panneau Nvidia Monitor qui me donne ces temperatures. C'est dispo avec les derniers drivers En full après 1h - 1h30 de test drive je suis a 50° Message édité par hypershade le 11-04-2008 à 23:28:17 --------------- Hypershade's Gallery |
kamikaze24 |
|
fandango_bdr | C'est-à-dire que Noctua ou pas, les ventilos c'est tous les mêmes, quand ça souffle ça fait du bruit, et quand ça fait pas de bruit, bin c'est que ça souffle quedalle. |
kamikaze24 | y a bien qq marques qui sortent du lot ...mais c 25€ piece c'est pas donné ... |
fandango_bdr | Bin les Noctua valent la peu des burnes, et ils sont bruyants, surtout en aspi. Fin du HS. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | j'adore cette manie de dire de la merde et faire un /hs. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
fandango_bdr | A quelle vitesse tu le fais tourner, le ventilo de ta Gainward, hypershade ? |
hypershade No shades in the dark |
fandango_bdr | Régulé automatiquement par ExperTool ? |
hypershade No shades in the dark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |